...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 28 janv. 2017 21:35

lecotdunord a écrit :Source of the post Hold up peut-être, miracle non : si nous avions joué tous les matches avec la même gniaque, nous aurions quelques points de plus


Me fait rire. Si Lille perd 2-1, vous chialez et crachez tous sur Sankhare et Palmieri. Lille a été chatteux et a beneficie d un arbitrage remarquablement neutre. Mais a dieu merci beneficie d une chance inouie. Tant mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 28 janv. 2017 21:37

J'ai vu une équipe se battre jusqu'à la 95ème et même plus et c'est bien le plus important.

On prend 3 points à Lyon ce qui reste une grosse opération.

Merci et bravo.

Le reste....

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 28 janv. 2017 21:38

C'est le genre de match qu'on peu perdre 2-1 avec moins de réussite, la on a gagné et c'est tant mieux ! Une bonne victoire inattendu qui je l'espère avec un bon mercato va nous faire partir de l'avant !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 28 janv. 2017 21:58

Autocrate a écrit :Source of the post C'est le genre de match qu'on peu perdre 2-1 avec moins de réussite, la on a gagné et c'est tant mieux ! Une bonne victoire inattendu qui je l'espère avec un bon mercato va nous faire partir de l'avant !

+1 ! On en a perdu combien des comme ça cette saison ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 28 janv. 2017 22:18

Plein.
Mais ce n'est pas en disant que c'est archi-mérité ou qu'on a dominé ou que le score aurait pu etre plus lourd que ça va nous aidé à y voir plus clair.

Match gagné à l'arraché, c'est la moindre des choses.
Je sais bien que ça parait exceptionnel vu comment certains joueurs n'en branlent pas une cette saison, mais c'est juste un minimum de se battre.

Pour le reste, scénario bien favorable, ça se prend !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 28 janv. 2017 22:19

J'ai vraiment apprécié le rôle d'Amalfitano sur ce match

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 28 janv. 2017 22:20

Il n"y a que des plus quand on gagne à Lyon : trop bon !

Sinon, un autre plus : la Tunisie éliminé. Naïm à la maison !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 28 janv. 2017 22:24

J'ai beaucoup pensé à lui cet apm quand on était sur des contres à 3 contre 3 voire 3 contre 2, et que le porteur du ballon faisait trop souvent le mauvais choix.

Typiquement le genre d'action où il aurait apporté un gros plus !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 28 janv. 2017 22:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai vu une équipe se battre jusqu'à la 95ème et même plus et c'est bien le plus important.

On prend 3 points à Lyon ce qui reste une grosse opération.

Merci et bravo.

Le reste....

Exactement.
Que machin ait été moins bon, que trucmuche ne mérite pas plus de 2, pareil des réactions des Lyonnais ou des gugus de canard en pluche ou de herremmcé, rien à foutre.

Bravo à l'équipe, point barre.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 28 janv. 2017 22:43

Raouliché a écrit :Source of the post Sinon, un autre plus : la Tunisie éliminé. Naïm à la maison !


+1000.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 28 janv. 2017 22:45

Image

Image

Image

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 28 janv. 2017 22:55

J'ai bien aimé le match d'Amalfitano.
Chez lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 28 janv. 2017 22:57

Au vu des images le raté de bautheac vaut largement celui de valbuena

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 28 janv. 2017 23:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai vu une équipe se battre jusqu'à la 95ème et même plus et c'est bien le plus important.


J ai vu une équipe rendre un nombre incalculable de ballons et ce de façon parfois assez abracadabrante.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 28 janv. 2017 23:37

C' est vrai mais on a rien laché et ça a payé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 29 janv. 2017 00:11

On va dire qu 'on a gagné au courage, a l'abnégation et à la solidarité
La technique ce sera pour plus tard
Mais comme le dit le philosophe : "l'important c'est l'essentiel et l'essentiel c'est les trois points!"
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 29 janv. 2017 00:15

3 points tres très importants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 29 janv. 2017 01:36

+++ Benzia
++ Enyeama, Corchia, Amadou
+ Soumaoro, Basa, Béria, (Sunzu, Bissouma, Terrier)
+- Palmiéri, Bauthéac, De Préville
- Sankharé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 29 janv. 2017 02:13

+++ : L'opération comptable. On se donne beaucoup d'air avec ces 3 points inattendus !

++ : Lyon, équipe de putes, toujours un grand plaisir de les niquer.

+ : Des mois que j'avais pas vibré comme ça. J'étais comme un dingue devant ma télé. Ma nana a (re)découvert que je pouvais être complètement ingérable devant un match de foot. J'ai gueulé, j'ai râlé, j'ai fait les cent pas... Un calvaire tellement le temps passait lentement.

+ L'arbitre. Il a eu les nerfs solides et a sifflé ce qu'il fallait siffler. Il a porté ses couilles et n'a pas accordé les pénalty allègrement réclamés par les Lyonnais tout au long du match. Juste, le deuxième carton jaune oublié pour Valbuena sur le péno, pas compris...

+/- : On va pas se mentir, on a une chatte incroyable sur ce match. L'OL a raté des trucs qu'ils ne ratent jamais d'habitude. C'est par ailleurs très bon signe de réussir à gagner des matchs de cette manière.

- : On va (une nouvelle fois) éviter de se mentir, on a pas montré grand chose. On a gagné du temps à partir de la 50 ème, on a pas réussi une seule séquence offensive cohérente en deuxième m-t. C'était tellement dur de voir les lillois dégager le ballon sans même essayer de ressortir.

- Lopes (de Lyon). A tous les matchs, il arrive à s'embrouiller, un vrai couillon.


Pour les joueurs :

++ Enyeama. On a retrouvé le grand gardien qu'on connaît. Je garde surtout en tête son arrêt-dégagement du pied alors qu'il était au sol et que Lacazette avait suivi.

++ Corchia. Du grand Corchia, décisif sur le péno obtenu, avec un geste très juste.

++ Benzia. La réussite, ça change tout. Il a été très en vue. Il donne deux caviars, et marque 2 buts. Que demander de plus ?

+ Béria. Peut être son meilleur match de l'année. Propre, pas de risques inutiles, et pour une fois, très peu de fautes bêtes avec les mains.

+ Basa, solide jusqu'à sa sortie (pommette pétée ?)

+ Soumaoro, solide aussi dans les duels, avec des interventions décisives. Toujours la même question des risques pris sur ses interventions. Le péno Lyonnais est logique, il est trop derrière le porteur pour être propre. C'était évitable, le joueur n'était pas en position de tirer. En première il fait presque la même sur Depay. J'ai du mal à savoir si c'est brillant ou stupide.

+ Sunzu, bonne rentrée, surtout dans un match comme celui-ci et sans s'être préparé.

+/- Amadou. Pas vraiment étincelant, pas transparent non plus. Assez compliqué de se faire une idée sur ma qualité de son match je trouve.

+/- Terrier et Bissouma, trop peu de temps sur le terrain pour juger.

- De Préville. Inexistant dans les duels aériens, il a été incapable de tenir les ballons dont on aurait tant besoin en 2eme m-t. Trop de mauvais choix aussi sur les contres.

- Bauthéac, toujours dans l'illusion. Jamais dangereux, même devant le but vide.

-- Palmieri. Rien de neuf, le mec n'a pas le niveau L1, je vais pas me répéter. Pour le geste du match, j'hésite entre son intervention kamikaze sur Rafael qui a bien failli donner à Lyon le penalty qu'il cherchait depuis le début du match, et sa superbe fermeture du couloir sur la feinte de Cornet qui lui a pété les reins.

--- Sankharé. Nullissime. Il a tout raté. Rarement vu une prestation aussi catastrophique, avec un paquet de ballons anodins perdus dans des zones-clefs, des appels et des passes sans conviction. J'étais persuadé qu'il ne finirait même pas le match. J'espère vraiment qu'il quittera le club cette semaine, on en a assez vu.

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » dim. 29 janv. 2017 07:23

Je leur pardonne tous les matchs pourris depuis le début de saison avec ce desanussage en règle.
Je vous trouve injuste avec Julian. 2 gestes défensifs de grande classe dans la surface. Le tâcle glissé avec la déviation du pied: quelle classe ! Et enfin le saut en extension pour dévier un ballon à la hauteur de la ceinture. Superbe. Je trouve qu'il y a du vitakic en lui.
Merci à tous. Même à sankharé pour pas avoir pris le rouge-que-j'étais-sur-qu'il-mangerait.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Ninil, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités