Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 3 févr. 2017 17:52

Il a osé...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 3 févr. 2017 17:54

Les recrues présentes pour #LOSCFCL ?

Patrick Collot a convoqué 19 joueurs pour la rencontre du LOSC face au FC Lorient (samedi, 20h).

Gardiens : Mike Maignan, Jean Butez
Défenseurs : Sébastien Corchia, Franck Béria, Julian Palmieri, Marko Basa, Adama Soumaoro, Junior Alonso,
Milieux de terrain : Ibrahim Amadou, Éric Bauthéac, Xeka, Yves Bissouma, Naïm Sliti, Fares Bahlouli
Attaquants : Eder, Yassine Benzia, Nicolas De Préville, Anwar El Ghazi, Ricardo Kishna

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 3 févr. 2017 17:56

ça pique les yeux le groupe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 3 févr. 2017 17:58

Junior Alonso est-il qualifié, sur le site de la lfp, son nom n'est pas en gras.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » ven. 3 févr. 2017 18:00

Terrier out.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 3 févr. 2017 18:02

Lejo a écrit :Source of the post Junior Alonso est-il qualifié, sur le site de la lfp, son nom n'est pas en gras.

Non, c'est sûrement pour ça qu'il y a 19 joueurs !

Par contre, pas d'Enyeama !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 3 févr. 2017 18:02

lucdelil a écrit :Source of the post Masturbafunk, c'est canmême très drôle.
un peu d'humour Baratte


(je viens de m'apercevoir avec ton post que eljano a été "banni" -il est rouge-, qu'a t il fait ?)

Mais j'ai de l'humour mon Luc ! Pas le même qu'un sexagénaire en proie à ses turpitudes . C'est tout .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 3 févr. 2017 18:04

Le groupe lorientais

A l’issue de la séance de ce jour, Bernard Casoni, l’entraîneur du FC Lorient, a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement demain à Lille (20h00, 23ème journée de Ligue 1). Michaël Ciani est forfait. Mathieu Peybernes et Sylvain Marveaux, absents à Châteauroux, font leur retour.

Le groupe : Lecomte, Delecroix – Le Goff, Moreira, Lautoa, Peybernes, Koffi, Touré – Bellugou, Philippoteaux, Wakaso, Cafù, Mvuemba, Mesloub, Cabot – Aliadière, Marveaux, Waris

CFA : Guendouzi, Ben Khémis, Lamonge, Mazikou, Claude Maurice, Paye, Mara

Reprise : Jeannot, Conte

Blessés : Ciani, Barthelmé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 3 févr. 2017 19:08

Pour la 4e fois de ma vie je serais au stade. Mes stats : 1v, 1n, 1d. Tout est possible pour ce match.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » ven. 3 févr. 2017 19:14

space_ritual a écrit :Source of the post Pour la 4e fois de ma vie je serais au stade. Mes stats : 1v, 1n, 1d. Tout est possible pour ce match.


Et t'encules toujours autant l'OL ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 3 févr. 2017 19:17

space_ritual a écrit :Source of the post Pour la 4e fois de ma vie je serais au stade. Mes stats : 1v, 1n, 1d. Tout est possible pour ce match.

Tu n'étais pas sur ALL ?

Messages : 5888
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 3 févr. 2017 19:30

J'espère qu'un de ces 4 il va essayer Mendyl à gauche plutôt que l'autre quiche de Corse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 3 févr. 2017 19:32

Ba avec les nouveaux joueurs, ça risque encore moins d'arriver, surtout si Alonso peut jouer à gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 3 févr. 2017 19:48

Sliti à gauche, El Ghazi à droite, De Préville AC, Benzia en neuf et demi, Amadou et Xeka au milieu

Corchia à droite, Basa et Soumaoro en DC, Junior Alonso à gauche.

Maignan dans les buts.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 3 févr. 2017 20:00

@americain_merguez je te voyais plus sur le fofo d'allezlelosc, tu t'es fait ban ? Sinon pour Lyon oui évidemment...

@Leelh osc oui, comment se porte l'Ukraine ? :)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 3 févr. 2017 20:11

space_ritual a écrit :Source of the post @americain_merguez je te voyais plus sur le fofo d'allezlelosc, tu t'es fait ban ? Sinon pour Lyon oui évidemment...

@Leelh osc oui, comment se porte l'Ukraine ? :)

La guerre.... Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Je vais parler un peu foot (je vais faire semblant) car sinon on va me dire d'aller en MP.

Maignan remplace Eniama, j'espère qu'il va assurer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 3 févr. 2017 20:16

Bah pour tes conversations privées y a les mp, tiot.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 3 févr. 2017 21:16

[ ]Lorient : Michaël Ciani pas remis pour Lille, Peybernes et Marveaux de retour
Publié le vendredi 3 février 2017 à 21:01
La semaine n'a pas suffi à Michaël Ciani pour récupérer de sa blessure à une cheville : le défenseur lorientais sera absent samedi à Lille. Feu vert en revanche pour Perbeynes et Marveaux.
Football - Ligue 1 - Michaël Ciani s'est blessé le week-end dernier en Championnat.
Touché à une cheville contre Dijon, samedi dernier (2-3), le defenseur Michaël Ciani est forfait pour le déplacement de Lorient à Lille samedi (20h00). Les Merlus récupèrent en revanche leur recrue défensive Mathieu Peybernes (adducteurs). Au milieu, Walid Mesloub, sorti en première période contre Châteauroux en Coupe mercredi (3-2 a.p.), également incertain cette semaine, figure finalement dans le groupe de Bernard Casoni. Idem Sylvain Marveaux

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » ven. 3 févr. 2017 21:24

j'ai lu quelque part qu'on tournera plus à 38.000 spectateurs....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 3 févr. 2017 21:32

Mendyl, Arcus, Zeka, Kouamé,Terrier, convoqués en CFA
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Babouche, Carine, Djeunzzz, DonnieD, JIHLR, Kartoffel, mat, Nekfra, PapydeLil, parmalilla, Rastabigoud, sergent pepper, Thatsallineed, Yoda, zan, Zappa et 39 invités