Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 4 févr. 2017 18:53

Ah ça ! Si pendant la visite ils se sont aventurés sur la page des règles du Buteur Survivant, sont p'têt restés scotchés !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 4 févr. 2017 19:00

Ne me dites pas que vous leur avez laissé l'accès à ce jeu !!! Vous êtes irresponsables ou quoi ? Vous voulez que le site soit signalé et fermé ?

Pour rappel : C'est en découvrant le buteur survivant qu'Alan Turing a décidé de se suicider...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 4 févr. 2017 19:48

PO a écrit :Source of the post Oui, donc bienvenu à tous les ALLiens qui ne viennent pas en fait.


mais si, on est là...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 72

index

Hors ligneMessageloul lolosc » sam. 4 févr. 2017 20:57

Hello, et merci pour l'accueil ichi bas!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 4 févr. 2017 21:55

loul lolosc a écrit :Source of the post Hello, et merci pour l'accueil ichi bas!

Ah , toi aussi , t'en es .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 72

index

Hors ligneMessageloul lolosc » sam. 4 févr. 2017 22:00

Nan, j'suis pas payday mais suis un fanboy de l'autre PL! Et je ne suis pas un fake de Der :)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 4 févr. 2017 22:04

loul lolosc a écrit :Source of the post Nan, j'suis pas payday mais suis un fanboy de l'autre PL! Et je ne suis pas un fake de Der :)

OK , je vois . C'est toi qui achètes de l'huile d'olive en tube . qui anime des thés dansants et qui étais au pensionnat avec Macron . Bon , soit ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 72

index

Hors ligneMessageloul lolosc » sam. 4 févr. 2017 22:07

Baratte a écrit :Source of the post
loul lolosc a écrit :Source of the post Nan, j'suis pas payday mais suis un fanboy de l'autre PL! Et je ne suis pas un fake de Der :)

OK , je vois . C'est toi qui achètes de l'huile d'olive en tube . qui anime des thés dansants et qui étais au pensionnat avec Macron . Bon , soit ...


Loul mais non, désolé :)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 4 févr. 2017 23:27

Bonsoir à tous !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 5 févr. 2017 18:08

Je le trouve cool votre forum. J'y resterais bien.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 févr. 2017 18:09

Faut te faire ban de ALL préalablement, on a des accords, Monsieur !
#JeSuisVasseur

Messages : 13

index

Hors ligneMessagevichnou » dim. 5 févr. 2017 18:48

lucdelil a écrit :Source of the post Salut Vichnou, content de te lire vieille branche


Pareil pour moi, faudra qu'on s'organise une bouffe ou un après match un de ces jour.

Messages : 13

index

Hors ligneMessagevichnou » dim. 5 févr. 2017 18:50

emille a écrit :Source of the post ALL c'est le fameux fofo qui a annoncé la mort du pape via le célébrisime Pmix ! Vous vous souvenez ?
(PL était moins branché "pape" bien que Pmix venait sur les deux forum)
Que de bons souvenirs… Tout comme les auditions au tribunal à propos de GJ2 avec un forumeur très sympathique décédé depuis . Allez rappelez moi son nom que je lui rende encore hommage.
Vichnou, toujours tes belles cravates ?


j'essaye de garder un certain standing et, même si je ne suis pas notaire, la cravate fait encore partie de mon uniforme professionnel

Messages : 13

index

Hors ligneMessagevichnou » dim. 5 févr. 2017 18:54

lucdelil a écrit :Source of the post Réponse rapide



lucdelil a écrit :Source of the post Cette panne D'ALL va nous ramener plein de monde. Le serveur va lâcher et on ira sur ALL qui sera réparé et ainsi de suite. C'est beau l'informatique ^^
. Vene

En fait c'est une manoeuvre volontaire de notre part. On a simulé une panne pour faire le buzz et pour récupérer des forumeurs de PL (pas tous quand même, on se réserve le droit de faire une sélection....). Ayez confiance chers Pliens, ayez confiance !!!

Messages : 13

index

Hors ligneMessagevichnou » dim. 5 févr. 2017 18:59

Sinon des nouvelles d'allezlelosc....

Ne me demandez pas des infos trop techniques, ceux qui connaissent mes talents informatiques comprendront. Je vais essayer de vous résumer en "français courant".

Bref, on a du changer de serveur et le transfert des données devrait se faire demain si tout va bien (putain de weeek end)

Encore un peu de patience, j'espere qu'ALL pourra être de retour pour le match contre les parisiens

Messages : 13

index

Hors ligneMessagevichnou » dim. 5 févr. 2017 19:03

Djeunzzz a écrit :Source of the post Faut te faire ban de ALL préalablement, on a des accords, Monsieur !

Pour l'instant, je ne peux rien faire mais si après mardi je peux rendre service, n'hésitez pas à solliciter ma bienveillance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 févr. 2017 19:06

Vichnou, faudrait qu'on réfléchisse à un programme d'échanges loscaires entre ALL et PL, style, lors de chaque trêve, on vous envoie 3 ou 4 PLiens en stage sur ALL et réciproquement...
#JeSuisVasseur

Messages : 13

index

Hors ligneMessagevichnou » dim. 5 févr. 2017 19:14

Djeunzzz a écrit :Source of the post Vichnou, faudrait qu'on réfléchisse à un programme d'échanges loscaires entre ALL et PL, style, lors de chaque trêve, on vous envoie 3 ou 4 PLiens en stage sur ALL et réciproquement...

je peux choisir ceux qui viendront sur ALL ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 févr. 2017 19:18

vichnou a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Vichnou, faudrait qu'on réfléchisse à un programme d'échanges loscaires entre ALL et PL, style, lors de chaque trêve, on vous envoie 3 ou 4 PLiens en stage sur ALL et réciproquement...

je peux choisir ceux qui viendront sur ALL ?

Ah nan !
On n'a pas eu le choix pour Leelhosc quand il a débarqué ici !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 5 févr. 2017 19:23

vichnou a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Vichnou, faudrait qu'on réfléchisse à un programme d'échanges loscaires entre ALL et PL, style, lors de chaque trêve, on vous envoie 3 ou 4 PLiens en stage sur ALL et réciproquement...

je peux choisir ceux qui viendront sur ALL ?

Bien sûr, dans une liste de 3-4 PLiens ;-)


PS : Content de te relire à cette occasion.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités