Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 5 févr. 2017 00:24

Bérurier a écrit :- Je n'avais mis mon slip fétiche.

Nan mais t'as merdé là, aucune autre excuse n'est valable !!!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 5 févr. 2017 00:26

J'vais répéter ce que j'ai dit sur mon compte twitter car j'suis un mec comme ça t'as vu frère ?!

Quel est l'intérêt d'aller gagner à Lyon si c'est pour perdre à domicile face à Lorient ?!
On peut perdre ok mais avec la manière. Là, c'était honteux, abject. Ils se sont préservés pour Paris ?
Les joueurs du #LOSC choisissent les matchs qu'ils veulent ou quoi ?! HONTEUX.
Par contre, Xeka est incroyable ! Assurément l'homme du match côté Lillois. Top recrue.

On a joué exactement, 10 minutes et c'est tout.
Le 9 de Lorient a été énorme. Il a mis à lui tout seul le bouillon dans la défense Lilloise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » dim. 5 févr. 2017 00:28

solid-snake a écrit :Non mais on s'en fout de son passé, pour moi il est cuit point barre !!!


"on" c'est quand on a pas le courage de dire "je" ?

"pour moi", et pour les autres ?
"point barre !!!" ta gueule connard.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » dim. 5 févr. 2017 00:29

Eurofillon a écrit :Pfff c'était bien la peine d'aller gagner à Lyon certes avec un maximum de réussite pour faire ça et pommer contre un mal classé à domicile derrière en le relançant, vous me direz c'est un grand classique de notre bon vieux Losc ça...

Très triste match, morne du début à la fin avec peu de mouvements, peu de rythme, peu de vitesse... Comme d'hab quand on est menés, il n'y a aucune révolte et on n'accélère pas

Le milieu ne crée rien ou presque, les latéraux n'apportent rien offensivement, Beria est dépassé (lent, duels perdus, mauvais placements....) et on est faiblards finalement, il n'y a aucun fond de jeu. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a les nouveaux joueurs et que c'est normal car avant c'était pareil.

Les gens étaient venus en nombre mais avec un spectacle pareil ça va vite revenir comme avant plus tôt dans la saison niveau affluence....

Lorient a été très menaçant plusieurs fois en seconde période et mérite sa victoire, ceux qui ont vu le match contre Nantes mardi eh bien c'était tout aussi médiocre sauf que cette fois on n'a pas eu le même bol. Waris nous a mis la misère, Eder devrait prendre exemple, cet inutile ne fait rien de bon à part obtenir des fautes de temps en temps.

Seule satisfaction de la soirée, Xeka tout simplement excellent, brillant techniquement, bonne vision du jeu, propre dans ses passes et très disponible. Mais il est entouré de buses. Sliti est trop léger et Amadou trop pataud.

Bref, comme je le disais il y a déjà quelques mois, ça ne sert à rien de s'enflammer sur la venue des nouveaux proprios, il n'y a rien à attendre de miraculeux. On est juste un hangar sans âme à joueurs latinos qu'on espère revendre plus cher. Avec ça on n'ira nulle part.

As tu pris tes antidépresseurs ?
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 5 févr. 2017 00:29

reservoirdogue a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Non mais on s'en fout de son passé, pour moi il est cuit point barre !!!


"on" c'est quand on a pas le courage de dire "je" ?

"pour moi", et pour les autres ?
"point barre !!!" ta gueule connard.

ah ouais quand même !
Modifié en dernier par raymondbarh le dim. 5 févr. 2017 00:40, modifié 1 fois.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » dim. 5 févr. 2017 00:31

C'est moi ou il n'y a qu'une majorité de footix juste bons à déblatérer à chaque défaite ici?
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 5 févr. 2017 00:34

samoht59 a écrit :Source of the post C'est moi ou il n'y a qu'une majorité de footix juste bons à déblatérer à chaque défaite ici?

t ki ?

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » dim. 5 févr. 2017 00:35

Leelh osc a écrit :Source of the post
samoht59 a écrit :Source of the post C'est moi ou il n'y a qu'une majorité de footix juste bons à déblatérer à chaque défaite ici?

t ki ?

La majorité silencieuse enchanté
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 5 févr. 2017 01:04

La défaite est à mettre sur le dos de Collot ce soir, car Béria dans une défense à 5, comme 3e défenseur central, ça passe mais comme arrière latéral, que le coach arrête la plaisanterie !
J'aurai même préféré avoir Palmiéri, c'est dire. Il est gentil le Francky mais il sert à rien sur son côté. Pourquoi n'avoir pas titularisé Alonso, Mendyl ou Koné ?
Que l'on arrête avec les anciens cramés que l'on a peur d'écarter pour ne pas les froisser. Collot prouve qu'il n'a pas de caractère et je regrette que Bielsa ne soit pas arrivé car il aurait vite sorti cette chèvre qu'il est devenue.
Pour les 3 nouvelles recrues, Xeca a été très bon mais s'est éteint en 2e mi-temps.
Entre les deux néerlandais, j'ai préféré Kishna à El Ghazy, qui semblait hors forme.
Dégoûté de perdre à domicile contre le dernier après avoir gagné à l'OL.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 5 févr. 2017 01:07

samoht59 a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
samoht59 a écrit :Source of the post C'est moi ou il n'y a qu'une majorité de footix juste bons à déblatérer à chaque défaite ici?

t ki ?

La majorité silencieuse enchanté

Parce que dire qu'il y a des Footix sur PL, c'est comme dire qu'il y a des gens "bons" en politique. C'est complètement faux.

Messages : 5

index

Hors ligneMessagePHAKAWAN » dim. 5 févr. 2017 02:19

gglopeze a écrit :
solid-snake a écrit :Source of the post + Xeka, la seule satisfaction côté du LOSC

- : Aucune cohésion, pas d'automatisme

---- : Béria la bonne blague qui aurait pu se faire sortir avec une nouvelle fois ses mains baladeuses, offensivement nul de chez nul ! à dégager au plus vite !!!

---- : Coaching désastreux de Collot, sortir Benzia et Sliti alors qu'il aurait fallu plutôt sortir El Ghazi trop juste physiquement.


tu ne penses que collot mandataire a des consignes précises now? a savoir faire jouer au plus vite toutes le recrues?


Pas de consignes sinon Alonso aurai joue
j ai peur que celui la soit le Diaby de Collot qui lui prefere Beria et Basa alors que ces deux la sont pourtant aux fraises

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 5 févr. 2017 02:22

Je ne sais plus qui a parlé de sa talonnade ratée mais c'est vrai que ce geste est un peu l'image de son déclin
Et pourtant je l'aime bien le m'sieur Béria mais là non, c'est trop flagrant
Waris qu'est ce qu'il nous a fait mal le bougre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 5 févr. 2017 02:25

Faut tenter Alonso un match même si ce n'est pas son vrai poste et picétou
De toute façon c'est Paris, pas bien grave

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » dim. 5 févr. 2017 03:42

blackeyedpeas a écrit :Source of the post La défaite est à mettre sur le dos de Collot ce soir, car Béria dans une défense à 5, comme 3e défenseur central, ça passe mais comme arrière latéral, que le coach arrête la plaisanterie !
J'aurai même préféré avoir Palmiéri, c'est dire. Il est gentil le Francky mais il sert à rien sur son côté. Pourquoi n'avoir pas titularisé Alonso, Mendyl ou Koné ?
Que l'on arrête avec les anciens cramés que l'on a peur d'écarter pour ne pas les froisser. Collot prouve qu'il n'a pas de caractère et je regrette que Bielsa ne soit pas arrivé car il aurait vite sorti cette chèvre qu'il est devenue. l'OL.


bon, les dernières sorties de Béria étaient correctes voir bonnes contre Lyon. Je pense que Collot pensait vraiment que Béria allait pouvoir tenir son rôle. Maintenant, grâce à ce match il connait les limites actuelles de francky et il va pouvoir passer à autre chose (palmiery, mendyl...)
"pas de caractère" : c'est juger un peu vite.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 5 févr. 2017 05:10

Le problème de ce match c'est qu'on a pas joué

On a pas pressé, rien. C'était Lorient en face... On aurait du les bouffer sur tous les ballons

Au lieu de ça on les a laissé venir, ils avaient + d'envie que nous

Je suis d'accord avec ce que dit Baratte, il nous faut un leader, un mec qui gueule et qui mobilise les gars sur le terrain.


Sinon pour les + je mets Xeka et Kishna qui m'ont plutôt surpris en bien, le reste c'est poubelle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 5 févr. 2017 05:44

Leelh osc a écrit :Source of the post
samoht59 a écrit :Source of the post C'est moi ou il n'y a qu'une majorité de footix juste bons à déblatérer à chaque défaite ici?

t ki ?


Hey Monsieur 3 poils au cul, c'est pas parce que ça fait un an que tu postes ici qu'il faut te prendre pour un kador, Un nouveau posteur n'a pas à se justifier.
Toujours détesté la hiérarchie à l'ancienneté.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 5 févr. 2017 07:45

Beria n a pas été bon mais y a t il un autre joueur réellement meilleur à ce poste ?
Palmieri est régulièrement dépassé en défense.
Kone est là depuis des années, on peut douter de son niveau.
Mendyl joue avec le Maroc et en cfa . Mais que vaut il ?
Reste Alonso que l on devrait bientôt voir. Il mettra peut être tout le monde d accord.

On peut critiquer Beria sans souci mais d autres n ont vraiment pas été au niveau ...notamment Corchia et Sliti.
Elghazi n'a pas réussi grand chose. On va le laisser s'intégrer mais il n y a presque rien de bon dans son match d hier.

Avec 2 latéraux et 2 ailiers peu efficaces , on ne peut pas faire un autre match que celui là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 5 févr. 2017 08:01

J'ai déjà posté sur ce sujet, et je me permets d'insister : quelqu'un sait quel était le poste de Béria ce soir dans une défense à 3 ? le 3ème stoppeur comme Soumaoro ? le milieu piston comme Corchia ? ou les deux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 5 févr. 2017 08:16

zarko a écrit :Source of the post J'ai déjà posté sur ce sujet, et je me permets d'insister : quelqu'un sait quel était le poste de Béria ce soir dans une défense à 3 ? le 3ème stoppeur comme Soumaoro ? le milieu piston comme Corchia ? ou les deux ?


d après ce que j ai vu en live :
d abord arrière gauche classique dans une défense à quatre puis passage en défense à trois/cinq après les changements : soum basa amadou avec corchia et beria en faux arrières latéraux/vrai milieu.
Il a eu deux temps (et pas de bol hier soir je trouve :-) : en défense à quatre, à la rue en un contre un défensivement et offensivement correct et en défense à cinq ça s'inverse défensivement ça va (y plus de un contre un) mais 3 loupés offensifs à un moment de grande tension (il faut égaliser !! y a plus bcp de temps ! etc..), du coup tu mélanges le tout et tu ressors avec l'impression qu'il a tout foiré puisqu'on ne retient que le mauvais. Il faut retenir le bon (il y en a eu) : sa disponibilité, ses appels, ses sauvetages (et donc sa bonne couverture), il a pris ses responsabilités au moins.
J'insiste aussi mais la doublette soumaoro (aux fraises ! et l'anticipation et la couverture bordel) - corchia nous fait perdre le match selon moi (4 occasions franches initiées de leur côté dont le but)

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 5 févr. 2017 08:32

Non,mais sérieusement Beria est indéfendable hier soir,sur le but il est à la cour,des mauvaises passes,complètement débordé en vitesse,un jaune qui aurait dû être rouge après son geste de la main
Ok il sort 2 ballons de but,mai franchement c'est son taf qu'il a fait,c'est justement ce qu'on lui demande de faire!!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, JIHLR, Kartoffel, mister T, MrK, Rastabigoud, sergent pepper, zan, Zappa et 39 invités