Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 6 févr. 2017 15:38

#Béria : "Il faut digérer la défaite. On pensait pouvoir marquer le pas. On n'a pas pu le faire car Lorient nous a fait déjouer"
#Béria : "Il n'y a jamais de vérité dans le sport. Dans les têtes, on est beaucoup plus mobilisé lorsqu'on joue des grosses équipes"
: "Il faut digérer la défaite. On pensait pouvoir marquer le pas. On n'a pas pu le faire car Lorient nous a fait déjouer"
"Demain face au @PSG_inside, le plan de route est bien établi. On est naturellement mobilisé"
: "L'objectif est de mobiliser le plus de problèmes au @PSG_inside. Il faut être patient et jouer avec ses armes"
"On aurait aimé bonifier les points pris à Lyon. Mais il reste de nombreux matchs à gagner"
"Face au @PSG_inside, il faudra jouer libéré pour pouvoir instaurer un climat de confiance"
"@MaignanMike1 ? C'est un joueur qui a une grosse marge de progression. C'est une période qui va lui permettre de grandir"
"Qui sera champion ? Je vois bien l'@AS_Monaco. L'état d'esprit qui règne dans cette équipe est très bon."
"On espère pouvoir terminer la saison de manière un peu plus confortable. Je suis confiant."

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 6 févr. 2017 15:51

Tous derrière, tous derrière....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 6 févr. 2017 15:53

"On pensait pouvoir marquer le pas. On n'a pas pu le faire car Lorient nous a fait déjouer"

Ben là pour le coup, avec la défaite contre lorient on a marqué le pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 6 févr. 2017 15:54

PSG-Lille, Unai Emery : "Pour préparer Barcelone, il faut penser à Lille"

6 févr. 2017

Image
Unai Emery a expliqué en conférence de presse qu'il ne fallait pas que son groupe pense à la rencontre face à Barcelone (14/02) alors que le PSG doit encore affronter Lille et B...

Unai Emery ne veut pas entendre parler de Barcelone. C'est en tout cas ce qu'a expliqué l'Espagnol lundi à la veille de la réception de Lille en Ligue 1. Pour préparer le choc face au Barça en Ligue des champions dans une semaine, le PSG compte remporter les deux matches qu'il lui reste à disputer contre Lille et Bordeaux.

Quels seront les joueurs absents pour la réception de Lille ?

Unai Emery : Il faut voir comment vont ceux qui ont joué samedi. Il y a des joueurs qui sont revenus avec l'équipe, Angel Di Maria, qui s'est bien entraîné. Thomas Meunier va revenir aujourd'hui. Kevin Trapp et Marco Verratti sont restés avec les kinés. Pour Javier Pastore, c'est pareil, sa blessure progresse bien mais il ne sera pas là. Ces joueurs vont encore travailler avec le kiné cette semaine.

Certains pourront-ils revenir avant la rencontre face à Barcelone ?

Je ne pense pas encore à la semaine prochaine car il reste deux matches avant (Lille, Bordeaux). Je suis pragmatique par rapport à ça. Je dois voir match par match et dès la fin du match, il faudra voir comment est le groupe. La meilleure préparation, c'est de travailler pour le match de Lille. Ensuite on pensera à vendredi contre Bordeaux. Puis à Barcelone.

Avec l'enchainement des matches, peut-on voir débuter Guedes ?

C'est un jeune joueur qui a joué quelques minutes depuis le début et il a été bon. C'est une possibilité, mais l'entraînement du jour est très important pour voir comment vont les joueurs. Je veux qu'il progresse avec confiance.

Peut-on dire que le titre se jouera entre Paris et Monaco ?

Nice va très bien aussi. Nous sommes à trois points de Monaco, comme eux. Pour les autres derrière, c'est plus difficile. Mais on est trois je pense.

Peut-on être champion sans pratiquer un beau jeu ?

Dans la saison, il y a des hauts et des bas. Parfois tu gagnes en jouant mal, parfois tu perds en jouant bien. En regardant le match de samedi, je suis content. Ce n'est pas facile d'être constant pendant 90 minutes et de garder une supérioté par rapport à l'adversaire. Ce qui dit que tu as mieux joué que l'adversaire c'est : les buts, les occasions, la possession... et je crois qu'on l'a eu samedi. On peut s'améliorer bien entendu, mais avoir ça, c'est très important.

Sentez-vous que vos joueurs sont fatigués par l'enchaînement des matches ?

C'est normal quand tu joues beaucoup de matches. Nous devons être à 100% à tous les matches, c'est pour ça que la gestion des minutes est très importante. Je ne pense pas qu'il y ait plus de joueurs fatigués que les autres.

Un joueur comme Blaise Matuidi n'a pas le même rendement depuis 2017, cela peut s'expliquer par la fatigue ?

Je suis très content de Blaise. Mais comme d'autres joueurs, il a des matches où il est moins bien, mais c'est le football. Je ne suis pas préoccupé par une situation individuelle car j'ai confiance en Matuidi. S'il y a un match où le joueur a été moins bien, je ne vais pas le blâmer. Il faut juste bien réussir à gérer l'enchaînement pour les joueurs.

Les récentes performances d'Hatem Ben Arfa peuvent-elles vous pousser au 4-2-3-1 ?

Le système n'est pas le plus important, c'est plutôt la façon dont l'équipe va jouer. Ce qui peut changer, c'est la caractéristique des joueurs. Javier Pastore et Hatem Ben Arfa peuvent jouer en N°10. Ben Arfa a joué en 9 aussi, au poste d'Edinson Cavani. Je crois que la mentalité d'Hatem est très bonne pour aider l'équipe quand on a besoin de lui. C'est bon pour nous et pour lui. On a besoin de joueurs comme ça, qui sont prêts à jouer où on a besoin d'eux.

Loïc Tanzi, au Camp des Loges (à Saint-Germain-en-Laye)

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... aut-penser

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 6 févr. 2017 16:43

oui Pat Collot doit sérieusement réfléchir à une tactique. Il faut surtout titulariser des "morts de faim"..

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 6 févr. 2017 17:22

Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post lol le mec qui ne lâche jamais rien. Il ne comprend même pas les " :) ".

Viens quand même faire un stage en usine avant de parler. Quand t'es dans un atelier où y'a des camions qui rentrent toutes les 30 minutes et que, du coup, y'a des portes ( forcément grandes ) qui s'ouvrent et que tu te prends les courants d'air froid dans la gueule pendant 8 heures, tu le sens passer.

Quand le lundi matin tu n'as pas de chauffage dans les ateliers parce qu'on rentre de week end ( bah ouais faut faire des économies ), ce n'est pas le top pour ne pas attraper froid.

Quand t'as de l'eau froide depuis début janvier dans les toilettes et que tu dois te laver les mains toutes les 2 heures, ce n'est pas génial.

Marrant ces façons de croire que les ouvriers se mettent toujours en arrêt pour faire chier le patron ou pour s'amuser à la maison. Viens aussi voir le nombre d'anciens ouvriers qui meurent d'un cancer à 65 ans ou qui ont de graves soucis de santé.


Nan et puis les arrêts on adore ça ! Bah oué avec les jours de carences qui passent à 4 jours à la fin du mois on est content... Ton descriptif j' ai l' impression d' avoir bossé dans la même usine et pourtant non... Font rigoler avec leur ""coups de "pression" alors que tu as un arrêt censé ne pas pouvoir être contesté... Après oui ça existe les malades à l' année :-)


Bonjour Toones comment vas tu?

Je me réveil et je profite de cet arrêt maladie d'un mois,tranquillement,sans me presser. Dis le pas à jooo, mais je vais surement pas respecter mes heures de sortie pendant un mois alors que dans 10 jours je cours comme un lapin!

Un peu de soleil pour boire un verre en terrasse serait parfait.

Bon courage à tous!


Mais loul ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 6 févr. 2017 18:13

J'adore ce stade. Le Parc des Princes est l'un des plus beaux stades d'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 févr. 2017 18:19

emille a écrit :Source of the post Le Parc des Princes est l'un des plus beaux stades d'Europe.

À ce propos, et comme la question est évoquée pour le GSPM, le PSG et/ou le Qatar ont racheté le Parc des Princes ou pas ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 6 févr. 2017 18:21

Putain de bonne question ! Je n'en ai aucune idée.
Spontanément, j'ai envie de penser que l’intérêt est moindre pour les parisiens. La concurrence avec d'autres manifestations est surement moins forte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 févr. 2017 18:49

En tout cas, c'est ce que souhaitaient les dirigeants du PSG, être propriétaires du stade et pouvoir y faire ce qu'ils veulent. L'idée, c'est pas d'empêcher le déroulement d'autres manifestations dans le stade, non, au contraire, c'est de les organiser eux-mêmes et d'en tirer les bénéfices.
Vues les modifications apportées au Parc depuis 2, 3 ans, je pense qu'ils ont au moins obtenu un élargissement de leurs droits dans la convention avec la mairie de Paris.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 6 févr. 2017 19:41

Deux retours Enyeama et.....Hamza Mendyl dans le groupe

Patrick Collot a convoqué 20 joueurs pour la rencontre du LOSC face au Paris Saint-Germain (mardi, 21h).

Gardiens : Enyeama, Maignan
Défenseurs : Corchia, Béria, Palmieri, Basa, Soumaoro, Alonso, Mendyl
Milieux de terrain : Amadou, Xeka, Bauthéac, Bissouma, Bahlouli, Sliti
Attaquants : El Ghazi, Benzia, Kishna, De Préville, Eder

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 6 févr. 2017 19:58

Si Enyeama est dans le groupe,c'est qu'il jouera,sinon il aurait mis Butez dans le groupe.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 6 févr. 2017 20:22

Le PSG a dévoilé le groupe de 18 joueurs retenus pour PSG/Lille et Angel Di Maria fait son retour. Meunier est en revanche absent, comme Grzegorz Krychowiak.

Unai Emery a retenu 18 joueurs dans son groupe pour PSG/Lille et on note quelques évolutions par rapport au dernier match à Dijon. Si Trapp, Verratti ou encore Pastore sont toujours absents sur blessure, Di Maria revient dans le groupe. Meunier et Krychowiak sont en revanche laissés à l'entraînement (et pas blessés) tandis que Lo Celso sort du groupe avec le retour de l'autre Argentin.


Le groupe de 18 joueurs retenus :

Gardiens : Areola, Descamps
Défenseurs : Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell, Kurzawa, Aurier
Milieux : Thiago Motta, Matuidi, Rabiot, Nkunku
Attaquants : Cavani, Lucas, Ben Arfa, Draxler, Gonçalo Guedes, Di Maria

Les absents sont donc :

Blessure : Trapp (cuisse), Verratti (mollet), Pastore (cuisse), Augustin (non précisé)
Entraînement : Lo Celso, Meunier, Krychowiak
CFA : Georgen, Callegari

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 6 févr. 2017 20:30

du coup dans le groupe lillois y'a 5 nouveaux, et sauf erreur il y avait 7 arrivées, ce sont qui les deux autres ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 6 févr. 2017 20:32

Bon sinon à la vue du groupe,on peut deviner qu'on va jouer à 5 derrière,avec Béria,Palmiéri et Mendyl dans le groupe...à moins qu'un des 3 jarte du groupe car il y en a 2 de trop.
Modifié en dernier par Ricosore le lun. 6 févr. 2017 20:33, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 6 févr. 2017 20:32

Calamar a écrit :Source of the post du coup dans le groupe lillois y'a 5 nouveaux, et sauf erreur il y avait 7 arrivées, ce sont qui les deux autres ?


L'Albanais et le Brésilien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 6 févr. 2017 20:33

Calamar a écrit :Source of the post du coup dans le groupe lillois y'a 5 nouveaux, et sauf erreur il y avait 7 arrivées, ce sont qui les deux autres ?




Zeka (pour la CFA), et Gabriel pas encore là....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 6 févr. 2017 20:34

Malébolgia a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post du coup dans le groupe lillois y'a 5 nouveaux, et sauf erreur il y avait 7 arrivées, ce sont qui les deux autres ?


L'Albanais et le Brésilien.


Normal,le brésilien finit sa compét' au Brésil et l'albanais était prévu au départ en CFA où il a déjà été buteur d'ailleurs.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 6 févr. 2017 20:42

Djeunzzz a écrit :Source of the post En tout cas, c'est ce que souhaitaient les dirigeants du PSG, être propriétaires du stade et pouvoir y faire ce qu'ils veulent. L'idée, c'est pas d'empêcher le déroulement d'autres manifestations dans le stade, non, au contraire, c'est de les organiser eux-mêmes et d'en tirer les bénéfices.
Vues les modifications apportées au Parc depuis 2, 3 ans, je pense qu'ils ont au moins obtenu un élargissement de leurs droits dans la convention avec la mairie de Paris.


D'ailleurs ça serait une bonne initiative que Gégé profite de son état de grâce ( chez les supporteur Lillois ) pour remettre de la couleur dans le stade !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 6 févr. 2017 20:45

pas la peine, mon siège est déjà rouge et personne ne le voit à la télé, vu que je suis dessus ^^
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, dimitar, Djeunzzz, Eric, gros, JIHLR, Jooo, Kartoffel, mujica, PapydeLil, Rastabigoud, sammy, sergent pepper, Zappa, zomber et 48 invités