Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 8 févr. 2017 15:50

zaz a écrit :Source of the post elgazhi a tendance a attendre les ballons. je le trouve assez feignasse ce garçon..

Trouve pas il s'est bien battu mais à manqué de justesse technique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 8 févr. 2017 16:03

El Ghazi est un peu nonchalant par moment, on sent tout de même qu'il a du ballon.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 8 févr. 2017 16:13

ej ghazi et khrisna n'ont pas dû apprécier la tactique, mais on a du leur expliquer le pourquoi, et ils ont vu la qualité du psg.

Je trouve qu'ils ont bien participé aux taches défensives, mais n'étant pas au top au niveau du physique, ils ont été bouffés par le milieu parisien, pour les contres offensifs.
Pour ce qui concerne les resultats pour le losc, on aurait pas dû les mettre tous les deux , bautheac ou sliti auraient fait l'affaire.Par contre pour le futur pas de doute notre milieu a été renforcé c'est sûr, le match d hier est arrivé un peu trop tôt, sinon, il y aurait peut être eu une surprise comme à lyon.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 8 févr. 2017 16:22

Gooze a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post En même temps, quelle équipe ne pense pas au maintien actuellement ?
La moitié des équipes du championnat est concernée !


Le truc c'est qu'on est concerné par le maintien depuis le début et on n'arrive pas à s'en sortir.

Qu'on perde à Paris n'a rien de bien dramatique sur le papier vu que ça reste dans la logique des effectifs mais si on commence à perdre à domicile contre Lorient là ça devient plus inquiétant.

Enfin bon on verra bien samedi.


L'autre truc est que, à mon humble avis, notre mercato a été fait pour préparer l'avenir en pensant que le maintien est assuré. Mais je ne pense pas qu'on pourra compter sur les nouvelles recrues en quête de rachat ou de confirmation, et manquant d'expérience, pour tirer l'équipe vers le haut en cas de difficulté. Au contraire, elles pourraient même contribuer à semer la zizanie dans le groupe.
je ne suis pas qsi sûr que toi pour ce dernier avis, en effet les deux ont bien participé à la tactique ultra defénsive
de collot et cela sans rechigner, et pourtant comme boufal in england avec puel, ce n'est pas le foot qu'ils aiment.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 8 févr. 2017 16:24

Boidus a écrit :Source of the post El Ghazi est un peu nonchalant par moment, on sent tout de même qu'il a du ballon.


+1 BOIDUS

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 8 févr. 2017 16:30

Ce qui m'inquiète chez El Ghazi c'est qu'en admettant que sa condition physique ne soit pas parfaite et ça se conçoit, sa qualité technique pose questions (contrôles approximatifs, tentative de frappes à la despérado etc...)
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 8 févr. 2017 16:39

erwin a écrit :Source of the post Ce qui m'inquiète chez El Ghazi c'est qu'en admettant que sa condition physique ne soit pas parfaite et ça se conçoit, sa qualité technique pose questions (contrôles approximatifs, tentative de frappes à la despérado etc...)

Parfois, l'un ne va pas sans l'autre. Une bonne condition physique permet d'être au top techniquement.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 8 févr. 2017 16:43

Ce n'est pas que parfois , mais souvent, car il permet la confiance pour essayer executer et reussir les gestes
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 8 févr. 2017 17:22

les 2 hollandais sont plutôt décevant pour l'instant, alors on va mettre cela sur le manque de temps de jeu qu'ils n'avaient pas avant, mais faut pas que cela dure. Quand tu compare avec la Gnac de Xeka... pas photo.
On doit gagner des points, donc autant mettre les mecs en forme.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 8 févr. 2017 17:24

toutafé .
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 8 févr. 2017 17:31

gglopeze a écrit :Source of the post Ce ne sera pas facile contre Angers et ses nouvelles recrues. Il va falloir tenter de les bouger de suite


Si leurs nouvelles recrues sont hors de forme comme les notres,cela s'équilibre et on a nos chances.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 8 févr. 2017 17:41

Laisser partir Eder serait selon moi une belle connerie.

Certains postes sont très spécifiques et avant centre est de ces postes là.

Il ne suffit pas d'avoir un peu de technique, un shoot correct, et un peu de taille, pour être placé avant-centre et prétendre bien s'y comporter. Qui est un véritable avant-centre chez nous ? Benzia, De Préville, El Ghazi sont des 2nd attaquants voire des offensifs latéraux, mais pas de vrais avant-centre.

Placer un attaquant en avant-centre, ou inversement un avant-centre en joueur de couloir, et vous avez toutes les chances de le voir anesthésié par l'espace de jeu en question.

Remettre un Eder devant ses responsabilités, celles "d'avant-centre" du LOSC, cet étendard qui l'a remis dans la lumière avec en apothéose sa propre réussite au SDF contre les bleus. Le responsabiliser sur le fait de fixer la défense adverse, de profiter des bons coups s'il y en a, d'aller au mastic pour libérer des espaces pour les copains et laisser des joueurs comme NDP, ou un des nouveaux plus libres de leurs déplacements autour de l'AC, et si derrière on a des mecs du profil Sliti, Lopes, Xeka, voire celui dont on nous dit que c'est un N°10 à l'ancienne, alors il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas s'extraire de cette colonne de droite.

Je sais, c'est une bien maigre ambition, mais c'est largement suffisant pour le moment. Se remettre la tête à l'endroit. Jouer collectif, simple, avec de la disponibilité. Sur cette base-là de fondamentaux, je suis certains que l'énergie des tripoteurs de ballon devant, peut se libérer rapidement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 8 févr. 2017 18:00

Perso je proposerai çà face à Angers :

-------------------Enyeama---------------

Corchia-----Soumaoro----Basa----Alonso

---------Amadou__________Xeka-----

------------------Benzia---------------

De Preville------Eder---------Sliti

Pour moi et dans l'état d'urgence, il faut revenir aux fondamentaux avec "nos 4 fantastiques " comme je les avais appelé, juste il manque Rony Lopès dans les 4 .

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 8 févr. 2017 18:10

"Remettre un Eder devant ses responsabilités, celles "d'avant-centre" du LOSC, cet étendard qui l'a remis dans la lumière avec en apothéose sa propre réussite au SDF contre les bleus. Le responsabiliser sur le fait de fixer la défense adverse, de profiter des bons coups s'il y en a, d'aller au mastic pour libérer des espaces pour les copains et laisser des joueurs comme NDP, ou un des nouveaux plus libres de leurs déplacements autour de l'AC, et si derrière on a des mecs du profil Sliti, Lopes, Xeka, voire celui dont on nous dit que c'est un N°10 à l'ancienne, alors il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas s'extraire de cette colonne de droite.

Je sais, c'est une bien maigre ambition, mais c'est largement suffisant pour le moment. Se remettre la tête à l'endroit. Jouer collectif, simple, avec de la disponibilité. Sur cette base-là de fondamentaux, je suis certains que l'énergie des tripoteurs de ballon devant, peut se libérer rapidement."

+1 d'ailleurs NDP n'a jamais était aussi bon que lorsqu'il est en soutient d'Eder !

Quand à faire jouer El Ghazy ou Kishna en pointe me parait une erreur tactique évidente et encore plus quand les deux sont quasiment hors forme comme aujourd'hui .

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 8 févr. 2017 18:15

solid-snake a écrit :Source of the post Perso je proposerai çà face à Angers :

-------------------Enyeama---------------

Corchia-----Soumaoro----Basa----Alonso

---------Amadou__________Xeka-----

------------------Benzia---------------

De Preville------Eder---------Sliti

Pour moi et dans l'état d'urgence, il faut revenir aux fondamentaux avec "nos 4 fantastiques " comme je les avais appelé, juste il manque Rony Lopès dans les 4 .



Je suis vraiment pas fan de Benzia et encore plus en meneur de jeu .
Mais je trouve ta compo meilleur que celle de Pat Collot si ça te rassure lol


Perso je verrais plus ça :

------------------Enyeama---------------

Corchia-----Basa ----Alonso----Palmieri

---------Bissouma__________Xeka-----

Kishna------------------De Preville--------------- Sliti

________---------------Eder----------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 8 févr. 2017 18:17

Autocrate a écrit :Source of the post "Remettre un Eder devant ses responsabilités, celles "d'avant-centre" du LOSC, cet étendard qui l'a remis dans la lumière avec en apothéose sa propre réussite au SDF contre les bleus. Le responsabiliser sur le fait de fixer la défense adverse, de profiter des bons coups s'il y en a, d'aller au mastic pour libérer des espaces pour les copains et laisser des joueurs comme NDP, ou un des nouveaux plus libres de leurs déplacements autour de l'AC, et si derrière on a des mecs du profil Sliti, Lopes, Xeka, voire celui dont on nous dit que c'est un N°10 à l'ancienne, alors il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas s'extraire de cette colonne de droite.

Je sais, c'est une bien maigre ambition, mais c'est largement suffisant pour le moment. Se remettre la tête à l'endroit. Jouer collectif, simple, avec de la disponibilité. Sur cette base-là de fondamentaux, je suis certains que l'énergie des tripoteurs de ballon devant, peut se libérer rapidement."

+1 d'ailleurs NDP n'a jamais était aussi bon que lorsqu'il est en soutient d'Eder !

Quand à faire jouer El Ghazy ou Kishna en pointe me parait une erreur tactique évidente et encore plus quand les deux sont quasiment hors forme comme aujourd'hui

C'est d'ailleurs ce qui me fait penser que Collot est un peu comme un gamin après un très généreux Noël, qui déballe ses nombreux jouets, sans réellement savoir comment ils marchent, mais qui ne veut pas décevoir les différents parents qui lui ont offerts, en ne les ouvrant que petit à petit plus tard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 8 févr. 2017 18:18

solid-snake a écrit :Source of the post Perso je proposerai çà face à Angers :

-------------------Enyeama---------------

Corchia-----Soumaoro----Basa----Alonso

---------Amadou__________Xeka-----

------------------Benzia---------------

De Preville------Eder---------Sliti

Pour moi et dans l'état d'urgence, il faut revenir aux fondamentaux avec "nos 4 fantastiques " comme je les avais appelé, juste il manque Rony Lopès dans les 4 .


Sliti á fait une bonne can, il semblait en forme, il le faut dans le 11 de depart. Un peu de technique ne fera pas de mal. Ndp, le seul à marquer dans cette équipe, doit absolument être titulaire aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 8 févr. 2017 18:22

benosc a écrit :Source of the post Sliti á fait une bonne can, il semblait en forme, il le faut dans le 11 de depart. Un peu de technique ne fera pas de mal. Ndp, le seul à marquer dans cette équipe, doit absolument être titulaire aussi.


Nous sommes d'accord ;)

Autocrate a écrit :Source of the post Je suis vraiment pas fan de Benzia et encore plus en meneur de jeu .


Moi je le trouve entreprenant comme quoi...

Je le vois même revenir défendre, pour moi il marque des points, à Lyon il a assuré n'en déplaise à ses détracteurs ;)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 8 févr. 2017 18:26

PO a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post "Remettre un Eder devant ses responsabilités, celles "d'avant-centre" du LOSC, cet étendard qui l'a remis dans la lumière avec en apothéose sa propre réussite au SDF contre les bleus. Le responsabiliser sur le fait de fixer la défense adverse, de profiter des bons coups s'il y en a, d'aller au mastic pour libérer des espaces pour les copains et laisser des joueurs comme NDP, ou un des nouveaux plus libres de leurs déplacements autour de l'AC, et si derrière on a des mecs du profil Sliti, Lopes, Xeka, voire celui dont on nous dit que c'est un N°10 à l'ancienne, alors il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas s'extraire de cette colonne de droite.

Je sais, c'est une bien maigre ambition, mais c'est largement suffisant pour le moment. Se remettre la tête à l'endroit. Jouer collectif, simple, avec de la disponibilité. Sur cette base-là de fondamentaux, je suis certains que l'énergie des tripoteurs de ballon devant, peut se libérer rapidement."

+1 d'ailleurs NDP n'a jamais était aussi bon que lorsqu'il est en soutient d'Eder !

Quand à faire jouer El Ghazy ou Kishna en pointe me parait une erreur tactique évidente et encore plus quand les deux sont quasiment hors forme comme aujourd'hui

C'est d'ailleurs ce qui me fait penser que Collot est un peu comme un gamin après un très généreux Noël, qui déballe ses nombreux jouets, sans réellement savoir comment ils marchent, mais qui ne veut pas décevoir les différents parents qui lui ont offerts, en ne les ouvrant que petit à petit plus tard.


Oui il est pas à la hauteur .
Mais malheureusement il ira jusque à la fin de saison et de toute manière même si on voulait le changer je vois pas ou sont les bon entraîneur actuel .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » mer. 8 févr. 2017 18:37

james a écrit :Source of the post ej ghazi et khrisna n'ont pas dû apprécier la tactique, mais on a du leur expliquer le pourquoi, et ils ont vu la qualité du psg.

Je trouve qu'ils ont bien participé aux taches défensives, mais n'étant pas au top au niveau du physique, ils ont été bouffés par le milieu parisien, pour les contres offensifs.
Pour ce qui concerne les resultats pour le losc, on aurait pas dû les mettre tous les deux , bautheac ou sliti auraient fait l'affaire.Par contre pour le futur pas de doute notre milieu a été renforcé c'est sûr, le match d hier est arrivé un peu trop tôt, sinon, il y aurait peut être eu une surprise comme à lyon.

Oui nos deux bataves ont du être décontenancé par la tactique car en Ligue 1 la plupart des équipes viennent chercher le matche nul à l'extérieur alors qu'au Pays-Bas les équipes ne ferment pas le jeu et recherchent au contraire systématiquement la victoire. Je ne suis vraiment pas convaincu par ce système de jeu et regrette l'abandon du 4231 qui avait pourtant permis de remonter au classement tout en offrant du jeu.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 37 invités