Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 19 févr. 2017 14:55

toones a écrit :Source of the post On est d' accord le juge de touche qui est à quoi ? 40 mètres du truc ? Déjà à un mètre il ne voyait rien... Sur corner tu peux mettre un rouge à chaque fois dans ce cas... J' ai jamais vu un rouge aussi honteux c' est à se poser des questions

Il y a 2 saisons ( j'ai un doute ) Sidibé avait été expulsé ( Varela ? ) pour avoir esquissé , presque mimé , de donner un coup de pied à son adversaire qui venait de faire faute sur lui . P't^t bien contre Nice ... sais plus et pas envie de chercher .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 19 févr. 2017 15:27

pc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je ne suis pas "on".

J'ai toujours dit qu'un défenseur du profil de Basa, a besoin d'un co-équipier du profil de Chedjou, Kjaer. Et je maintiens.

Soumaoro n'a hélas pas la régularité de ses devanciers.


En fait, il a besoin d'un deuxième arrière central. Parce que si tu trouves que Chedjou et Kjaer ont le même profil...

Tu as parfaitement raison. J'ai écrit "du profil de" là où j'aurais dû écrire "du niveau de".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 19 févr. 2017 16:25

++ Basa
+ Enyeama, Soumaoro, Amadou, Xeca, Benzia, El Ghazi, (Alonso, Mendyl, Sliti)
+- Corchia, Béria
- Bauthéac, De Préville
-- l'arbitre, qui après nous avoir "entubé" à Lorient avec ce pénalty imaginaire, récidive avec cette expulsion grotesque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 19 févr. 2017 16:36

- pas vu le match

J'ai vu le résumé et apparemment ça jouait plutôt bien

l'entrée de Mendyl ça a donné quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 19 févr. 2017 17:36

Pas grand chose.ou en tout cas, pas le crack qu'on voudrait nous faire croire. Bonj, en même tps, pas bcp de tps de jeu.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 19 févr. 2017 17:55

On n'est pas gâté avec l'arbitrage cette année. Hier çà aurait pu nous coûter la victoire. Ce même arbitre qui n'a pas de logique et qui utilise le règlement la lettre mais pas dans l'esprit nous a coûté 1 point à Lorient. Et que dire de l'arbitre et son assistant à Paris qui avaient un joueur HJ depuis 5 secondes de 2 mètres devant leur nez ... encore 1 point.
On dit que çà s'équilibre sur l'année ... j'attends.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 19 févr. 2017 17:57

bredt a écrit :Source of the post On n'est pas gâté avec l'arbitrage cette année. Hier çà aurait pu nous coûter la victoire. Ce même arbitre qui n'a pas de logique et qui utilise le règlement la lettre mais pas dans l'esprit nous a coûté 1 point à Lorient. Et que dire de l'arbitre et son assistant à Paris qui avaient un joueur HJ depuis 5 secondes de 2 mètres devant leur nez ... encore 1 point.
On dit que çà s'équilibre sur l'année ... j'attends.

Cette année on a bénéficié du but hj de Beria á Nice et du but refusé à Nancy au grand stade juste avant de marquer. Je ne me souviens pas d'autre chose...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 19 févr. 2017 18:02

Mendyl est entré en jeu à la 79è mn, c'était sa 1ère apparition en L1, et y aurait des mecs capables de dire si oui ou non ce sera un crack ? Laissez lui le temps de faire ses preuves, d'enchainer les matchs, après vous pourrez vous faire une opinion.

Mais certainement pas à l'heure actuelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 19 févr. 2017 18:04

Sinon en + aussi: Toujours un bonheur de mettre un but à cette enflure de Vercoutre.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 19 févr. 2017 18:19

J'ai vu dans le résumé que Vercoutre s'était chauffé avec Benzia.
Se sont croisés à Lyon ? Y'a un vieux dossier ?
#JeSuisVasseur

Messages : 310

index

Hors ligneMessageindep » dim. 19 févr. 2017 18:40

J'ai vu dans le résumé que Vercoutre s'était chauffé avec Benzia.
Se sont croisés à Lyon ? Y'a un vieux dossier ?

Vercoutre s'est enflammé tout seul, après que Benzia l'ait effleuré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 19 févr. 2017 19:05

Il a fait le coup avec tous les anciens Lyonnais qu'il a joué ces dernières saison,Lacazette,Fékir y sont passés aussi cette saison et l'an dernier.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » dim. 19 févr. 2017 20:56

Jooo a écrit :Source of the post Pas grand chose.ou en tout cas, pas le crack qu'on voudrait nous faire croire. Bonj, en même tps, pas bcp de tps de jeu.


Jamais évident, pour un jeune, de rentrer dans une équipe qui joue a 10 et qui doit garder un résultat
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 20 févr. 2017 00:50

Quelques points à froid ...
- Corchia : parait vraiment cramé, du moins nettement en dessous de son niveau 'normal'
- Basa : impérial sur ce match, le boss dans le jeu ! s'il pouvait l'être aussi sur le terrain auprès de l'équipe ...
- Soumaoro : c'est vraiment une montagne à passer ce mec ! que dire de son rouge absolument hallucinant, la commission devrait le blanchir
- Xeca : lorsqu'il jouera la 2eme mi-temps comme la première ça en fera un des tous meilleurs milieux relayeurs en France
- Benzia : S'il pouvait arrêter de tomber en regardant l'arbitre au moindre petit contact il aurait sans doute plus de 'vrais' coup-francs sifflés. A part ça c'est qd même la bonne surprise de ce match avec une passe décisive limpide ! et une activité défensive à féliciter
- El Ghazi : heureusement qu'il marque car le reste de son match est très faible. On m'avait vendu une sorte de Boufal mais aucun rapport. Je me demande s'il sait vraiment dribbler car je l'ai plusieurs fois vu s'empêtrer dans son défenseur. Il me semble également très lent
- De Préville : il a joué ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 20 févr. 2017 01:35

bbl a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Pas grand chose.ou en tout cas, pas le crack qu'on voudrait nous faire croire. Bonj, en même tps, pas bcp de tps de jeu.


Jamais évident, pour un jeune, de rentrer dans une équipe qui joue a 10 et qui doit garder un résultat

Non mais Jooo tu fais dans la provoc à deux balles pour énerver Namtok parce que Mendyl, c'est ton dossier à toi (pas le niveau, aucun entraineur ne l'a fait jouer, tout ça), comme si -et tu le dis toi même- en à peine 10 minutes et dans ces conditions le gamin allait nous claquer un triplé, et d'en conclure que ce n'est pas un crack. tsss tsss, c'est pas bien ce que tu fais là Jooo, c'est pas bien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 20 févr. 2017 12:33

Zappa a écrit :Source of the post Quelques points à froid ...
- Soumaoro : c'est vraiment une montagne à passer ce mec ! que dire de son rouge absolument hallucinant, la commission devrait le blanchir


Malheureusement il ne sera pas blanchi, la commission ne se fie qu'au rapport de l'arbitre

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 20 févr. 2017 12:41

sirdeck a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Quelques points à froid ...
- Soumaoro : c'est vraiment une montagne à passer ce mec ! que dire de son rouge absolument hallucinant, la commission devrait le blanchir


Malheureusement il ne sera pas blanchi, la commission ne se fie qu'au rapport de l'arbitre


Vous avez des propos racistes messieurs !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 20 févr. 2017 16:54

bredt a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Quelques points à froid ...
- Soumaoro : c'est vraiment une montagne à passer ce mec ! que dire de son rouge absolument hallucinant, la commission devrait le blanchir


Malheureusement il ne sera pas blanchi, la commission ne se fie qu'au rapport de l'arbitre


Vous avez des propos racistes messieurs !


Arghhh ! gaulé :-(

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 20 févr. 2017 17:32

ou alors en zouzgalie soumaoro veut dire liasse de dollars
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 20 févr. 2017 17:36

Et mon © !!! (hier matin, de bonne humeur, topic [O1T]Caen-Lille) !



cubi' a écrit :
Y a pas moyen de faire annuler ce carton rouge stupide, scandaleux ?? Nan mais sérieux, si on va par là, y a plus aucun match qui termine à 11/11. Plus aucun. Et alors on peut aussi interdire tout contact et dès qu'il y en a un, hop la biscotte !
Faut absolument que le club réagisse et pose réclamation là dessus quoi. On ne peut pas accepter ça, spapossib'.




lenormal a écrit : dim. 19 févr. 2017 00:22
Ça ne va pas être facile de blanchir Soumaoro :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités