Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 18 mars 2017 21:31

Leelh osc a écrit :Source of the post NDP a 10 Roux dans chaque jambe


Avec 10 roues, on l'assimilerait à un poids lourd... :-)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 mars 2017 21:33

J' avoue que NDP m' a vraiment surpris !

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 18 mars 2017 21:51

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Mais bien sur je suis d'accord avec toi mais on peut pas non plus enfoncer un mec qui par ailleurs s'est battu du début à la fin! D'autant plus que je persiste sur le fait que son harcèlement sur la défense et surtout sur Pelé a permit ou plutôt n'a pas permit à l'Omerde de relancer correctement et de lancer des contre attaques qui aurait pu être meurtrière.


Il n'était pas tout seul à faire ce pressing.
Et encore une fois, c'est une des bases du poste d'attaquant.

Comme Leelou, je préfère vraiment De Preville dont je n'étais pas fan à Reims.


Dès qu'il est sorti plus personne n'a fait le pressing sur le gardien et la relance de Pelé a été facilité et a amené plus de situation devant notre but et notamment des coups francs. Cracher sur Benzia franchement je ne comprend pas.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 mars 2017 21:56

Ca ma pas empêché de pester contre lui à l' instant T par exemple sur sa talonnade pour Béria :-)

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 18 mars 2017 22:05

toones a écrit :Source of the post Ca ma pas empêché de pester contre lui à l' instant T par exemple sur sa talonnade pour Béria :-)


idem sur ce geste là! J'ai dis à ce moment là "n'est pas Iniesta qui veut"!! Néanmoins au vu de sa prestation çà ne mérite pas de le mettre en -

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 mars 2017 22:09

Il paie sa réputation de "branleur" je ne sais pas si c' est vraiment le cas

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 18 mars 2017 22:12

toones a écrit :Source of the post Ca ma pas empêché de pester contre lui à l' instant T par exemple sur sa talonnade pour Béria :-)

Ah oui ! Geste énervant ..... A la place de jouer simple putain....

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 mars 2017 22:26

Bah oui comme il n' a pas joué à droite une fois ou 2 où il y aurait eu gros danger mais il apporte plus qu' autre chose dans le jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 18 mars 2017 23:04

SamT a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Mais bien sur je suis d'accord avec toi mais on peut pas non plus enfoncer un mec qui par ailleurs s'est battu du début à la fin! D'autant plus que je persiste sur le fait que son harcèlement sur la défense et surtout sur Pelé a permit ou plutôt n'a pas permit à l'Omerde de relancer correctement et de lancer des contre attaques qui aurait pu être meurtrière.


Il n'était pas tout seul à faire ce pressing.
Et encore une fois, c'est une des bases du poste d'attaquant.

Comme Leelou, je préfère vraiment De Preville dont je n'étais pas fan à Reims.


Dès qu'il est sorti plus personne n'a fait le pressing sur le gardien et la relance de Pelé a été facilité et a amené plus de situation devant notre but et notamment des coups francs. Cracher sur Benzia franchement je ne comprend pas.


Je ne crache pas, je critique.
Tout les CPA ont été tirés de manière désastreuse, tu pourrais au moins le reconnaître. Quand c'est un autre, vous ne vous gênez pas.

Ca vaut également pour Passi, qui sans mauvais jeu de mot a été assez passif en terme de coaching.
Il aurait pu juste au moins changer le tireur de CPA s'il estimait que Benzia était utile dans le jeu.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 mars 2017 23:22

Non mais tu as raison Massa j' ai oublié d' en parler mais tu as raison pas de soucis par contre là où il y a un soucis c' est qui pour les tirer correctement ? Problème qui ne date pas d' aujourd' hui d' ailleurs

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 19 mars 2017 00:21

Il est vrai qu'il nous manque un vrai tireur de CF. C'est bien dommage car contrairement à quelques années en arrière, on a des joueurs grands.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 19 mars 2017 00:21

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Il n'était pas tout seul à faire ce pressing.
Et encore une fois, c'est une des bases du poste d'attaquant.

Comme Leelou, je préfère vraiment De Preville dont je n'étais pas fan à Reims.


Dès qu'il est sorti plus personne n'a fait le pressing sur le gardien et la relance de Pelé a été facilité et a amené plus de situation devant notre but et notamment des coups francs. Cracher sur Benzia franchement je ne comprend pas.


Je ne crache pas, je critique.
Tout les CPA ont été tirés de manière désastreuse, tu pourrais au moins le reconnaître. Quand c'est un autre, vous ne vous gênez pas.

Ca vaut également pour Passi, qui sans mauvais jeu de mot a été assez passif en terme de coaching.
Il aurait pu juste au moins changer le tireur de CPA s'il estimait que Benzia était utile dans le jeu.


Je me tue à le reconnaître!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 19 mars 2017 08:01

toones a écrit :Source of the post Non mais tu as raison Massa j' ai oublié d' en parler mais tu as raison pas de soucis par contre là où il y a un soucis c' est qui pour les tirer correctement ? Problème qui ne date pas d' aujourd' hui d' ailleurs


Le pret de Marvin Martin à Dijon nous fait beaucoup de mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 19 mars 2017 08:06

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Le pret de Marvin Martin à Dijon nous fait beaucoup de mal.


T'as bouffé un clown ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 19 mars 2017 08:07

Un clown espoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 19 mars 2017 15:23

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Un clown espoir.

Il faut attendre...
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 19 mars 2017 18:07

Hey les mauvaises langues ! J'suis tombé sur un commentaire à la mi-temps de Dijon / Sainté ;


Le match va reprendre. A la pause, Marvin Martin remplace Florent Balmont. L'ancien international français pourra faire profiter de sa vitesse pour se fondre entre le milieu et Diony, pour mieux servir l'attaquant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 mars 2017 18:37

Z'ont abusé du kir les Bourguignons
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 19 mars 2017 19:53

Putain oué grave Martin rapide ? Baratte t' es sûr que tu n' as pas mal compris et qu' ils disaient Martin valide ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités