Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 4 avr. 2017 14:09

Casim' a écrit :Source of the post Pour ça il faut avoir une antenne râteau et vivre à proximité de la frontière...

ou mobdro...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 4 avr. 2017 14:14

What's that?

Edit: ça marche sur une TV Samsung?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 4 avr. 2017 14:15

logiciel de streaming sur android. pas mal de chaines de sports du monde..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 4 avr. 2017 14:18

Et sur Android TV, ça fonctionnerait?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 4 avr. 2017 14:19

Dogue-Son a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post la RTBF diffuse les GP motos (j'avais omis de préciser) ?
la Formule1 est sur canal en France


Oui.
La MotoGP à chaque fois et très souvent la Moto2. Plus rarement la Moto3, ça dépend des horaires


je ne le savais pas
sont top ces belges
La vie est belle!

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 4 avr. 2017 14:20

Casim' a écrit :Source of the post Et sur Android TV, ça fonctionnerait?

oui il faut prendre le .apk sur le site
par contre je connais pas la programmation "mondiale"
Modifié en dernier par KoHpHaNgAn le mar. 4 avr. 2017 14:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 4 avr. 2017 14:22

Bon, si je prends la Free 4K, ça devrait fonctionner alors?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 4 avr. 2017 14:22

non , elle est bridé.. je l'ai

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 4 avr. 2017 14:23

Ah merte.
Bon, bah ce sera sans moi...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 4 avr. 2017 14:25

sinon sur smartphone et tablette.
une android box coute env 50€

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 4 avr. 2017 14:38

Leelh osc a écrit :Source of the post Eurosport ça fait royalement chier putain ! Personne n'a cette chaine de merde

T'as face Book biloute? Recherche : losc live tv...match en direct

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 4 avr. 2017 14:46

benosc a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Eurosport ça fait royalement chier putain ! Personne n'a cette chaine de merde

T'as face Book biloute? Recherche : losc live tv...match en direct

Oh putain cette blague....

Je vais regarder ça, merci !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 4 avr. 2017 15:18

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post sinon sur smartphone et tablette.
une android box coute env 50€


Android Box c' est quoi ça ? Pour diffuser juste le flux du tel sur la TV ?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 4 avr. 2017 16:37

Il y a que moi qui n'en ai rien à faire de ce match ? Genre vous pensez qu'on peux la gagner cette coupe ? Sérieusement ? lol
Pour moi le prochain match c'est Nice ce soir c'est juste un bonus et puis sa permet de regardé du foot un mardi soir .
Modifié en dernier par Autocrate le mar. 4 avr. 2017 17:04, modifié 1 fois.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 4 avr. 2017 16:45

logique ton point de vue, le projet de lopes se met en route avec bielsa donc la saison prochaine, cette saison on gère.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 4 avr. 2017 16:50

Autocrate a écrit :Source of the post Il y a que moi qui n'en ai rien à faire de ce match ? Genre vous pensez qu'on peux la gagner cette coupe ? Sérieusement ? lol
Pour moi le prochain match c'est Nice ce soir c'est juste un bonus et puis sa permet de regardé su foot un mardi soir .


Le maintien est assuré ( oué je sais pas tout à fait ^^ ) autant essayé de se qualifier surtout que vu ce qui est annoncé c' est une équipe bis de chaque côté...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 4 avr. 2017 17:08

james a écrit :Source of the post logique ton point de vue, le projet de lopes se met en route avec bielsa donc la saison prochaine, cette saison on gère.


Maintenant que le maintient est assuré ( enfin normalement ) quel profile aura l'équipe l'année prochaine et avec quel joueur c'est ce qui représente le plus d’intérêt !
On parle beaucoup de Juan Foyth ( international Argentin -20 ) qui plait beaucoup à Bielsa !
Sachant que Gerard Lopez à dit qu'il y aurait 4 recrue + 1 si c'est une bonne opportunité c'est pour moi le plus intéressant à l'heure actuel .

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 4 avr. 2017 17:09

toones a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Il y a que moi qui n'en ai rien à faire de ce match ? Genre vous pensez qu'on peux la gagner cette coupe ? Sérieusement ? lol
Pour moi le prochain match c'est Nice ce soir c'est juste un bonus et puis sa permet de regardé su foot un mardi soir .


Le maintien est assuré ( oué je sais pas tout à fait ^^ ) autant essayé de se qualifier surtout que vu ce qui est annoncé c' est une équipe bis de chaque côté...


Ce qualifié pour quoi faire ? Perdre contre Paris au prochain tour ? On a pas du tout le niveau pour pouvoir ne serait ce qu'espérer remporter cette compétition !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 4 avr. 2017 17:14

Autocrate a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Il y a que moi qui n'en ai rien à faire de ce match ? Genre vous pensez qu'on peux la gagner cette coupe ? Sérieusement ? lol
Pour moi le prochain match c'est Nice ce soir c'est juste un bonus et puis sa permet de regardé su foot un mardi soir .


Le maintien est assuré ( oué je sais pas tout à fait ^^ ) autant essayé de se qualifier surtout que vu ce qui est annoncé c' est une équipe bis de chaque côté...


Ce qualifié pour quoi faire ? Perdre contre Paris au prochain tour ? On a pas du tout le niveau pour pouvoir ne serait ce qu'espérer remporter cette compétition !

Question : Dans la vie courante tu es toujours aussi optimiste et péchu ?

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » mar. 4 avr. 2017 17:23

benosc a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Eurosport ça fait royalement chier putain ! Personne n'a cette chaine de merde

T'as face Book biloute? Recherche : losc 2
benosc a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Eurosport ça fait royalement chier putain ! Personne n'a cette chaine de merde

T'as face Book biloute? Recherche : losc live tv...match en direct


Tiens ,on m'en a parlé ce matin. On va essayer ca ce soir.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités