Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mar. 19 sept. 2017 13:34

Si ça peut aider :


https://twitter.com/transpole_metro/status/910103678236942336
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 6

index

Hors ligneMessageRichard Spermat » mar. 19 sept. 2017 13:37

Il faudra y aller pour Falcao...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 19 sept. 2017 13:45

Richard Spermat a écrit :Source of the post Il faudra y aller pour Falcao…

et surtout pour Sidibé !

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 19 sept. 2017 14:23

BW a écrit :Source of the post
PO a écrit :
dodger a écrit :Source of the post Combien de minutes on va tenir le 0-0 ?

Jusqu'à ce qu'on plante le premier de nos 3 buts à Monaco.


On va bien finir par marquer un but.
Aucun lillois n a marqué depuis le 1er match....ça commence à faire. (Excepté ndp).

Par contre défensivement on est à 0 match sans prendre de but.

Le milieu est un problème sans doute mais la cohésion collective encore plus....et l efficacité aussi.


On a pris des buts contre Nantes et Bordeaux ? Merde, je ne suis pas le bon championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 19 sept. 2017 16:29

Raouliché a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post
PO a écrit :Jusqu'à ce qu'on plante le premier de nos 3 buts à Monaco.


On va bien finir par marquer un but.
Aucun lillois n a marqué depuis le 1er match....ça commence à faire. (Excepté ndp).

Par contre défensivement on est à 0 match sans prendre de but.

Le milieu est un problème sans doute mais la cohésion collective encore plus....et l efficacité aussi.


On a pris des buts contre Nantes et Bordeaux ? Merde, je ne suis pas le bon championnat.


Il a la mémoire sélective...on comprend pourquoi il veut absolument remettre Enyeama dans les buts...
Modifié en dernier par benosc le mar. 19 sept. 2017 16:56, modifié 1 fois.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 19 sept. 2017 16:33

C'est plus dans le sens 0 matchs sans prendre de buts depuis le dernier but encaissé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 19 sept. 2017 17:09

Raouliché a écrit :Source of the post Il y a quand même un sacré problème en attaque. Quand, par moments trop peu nombreux, nos attaquants sont en situation de construire une attaque ou de produire une occasion, ils se lattent quand même bien souvent. Araujo, pour l'instant, ne fait pas le poids (physique et technique), El Ghazy depuis son arrivée a très peu progressé même si il est capable de fulgurances et de moments forts mais peu nombreux. Le seul dont il est difficile de connaitre le réel niveau actuel, pour moi c'est Pépé, jamais servi dans de bonnes conditions par ses ailiers et qui n'a visiblement pas encore intégré le rôle d'un 9 (voir ses nombreux HJ samedi). Samedi, j'ai plutôt trouvé Bissouma et Benzia intéressants mais j'ai souvent ragé contre l'incapacité des attaquants que je citais à donner le coup de rein comme a su le faire (sans succès) un Thuram et parfois un Salibur.

De toute façon, quand on n'a marqué qu'1 but sur les 5 derniers matchs, c'est qu'on a un problème en attaque. Sauf que je pense que ça vient pour beaucoup du manque d'animation au milieu (Ca n'est qu'un avis exprimé).

Alors effectivement, nos attaquants n'ont pas réussi à faire le boulot seuls sur les rares occasions qu'ils ont eu à gérer ces derniers matchs. C'est un fait.

Mais je pense qu'en réalité ça n'est pas très différent de ce qu'on avait vu en matchs de préparation ou contre Nantes. La différence est qu'on se procurait alors suffisamment d'occasions pour scorer, malgré le déchet "naturel" d'attaquants du niveau des nôtres, à savoir des espoirs à potentiel, mais pas encore des tueurs froids qui se contentent de peu pour scorer, comme le font les cadors.

Bissouma et Benzia ne déméritent pas en termes d'activité, mais je pense qu'il nous faut plus de maîtrise. Bissouma est un chien fou, et Benzia est un attaquant reconverti. Je ne ressens pas ce que je ressentais quand Mendès était à la baguette avec Amadou à ses côtés, notamment en terme de recherche de la profondeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 19 sept. 2017 17:13


https://twitter.com/losclive/status/910153550436630528

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 19 sept. 2017 17:22

Thx Solid.
Mais sans déc, les conf sont quand même horribles à regarder, c'est l'ennui total non ?
Marcelo qui regarde son micro et fait des prhases de 10min découpées en 12 pour pouvoir être traduite, c'est quand difficile à suivre parfois.
Le seul intérêt, qui n'en est pas un au final, c'est la compo.
Va p'tète y avoir des questions sur :
- Commencez-vous à douter ?
- Existes-t-il de réelles tensions avec Luis Campos ?
- Pensez-vous partir du club ?
loul
"En tout cas, on te l'souhaite."

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 19 sept. 2017 17:28

Marcolablague a écrit :Source of the post Thx Solid.
Mais sans déc, les conf sont quand même horribles à regarder, c'est l'ennui total non ?
Marcelo qui regarde son micro et fait des prhases de 10min découpées en 12 pour pouvoir être traduite, c'est quand difficile à suivre parfois.
Le seul intérêt, qui n'en est pas un au final, c'est la compo.
Va p'tète y avoir des questions sur :
- Commencez-vous à douter ?
- Existes-t-il de réelles tensions avec Luis Campos ?
- Pensez-vous partir du club ?
loul


Avec JD, Palka de Dequevaudemes2 on aura peut être droit à "que pensez vous de la remontée fulgurante du grand club lensois au classement ? "

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 19 sept. 2017 17:47

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/910153550436630528

Chouette, Jardim aura la compo 2 jours avant le match !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 19 sept. 2017 17:57

@gblosc , et tu crois que Bielsa n'est pas capable d'annoncer un 11 de départ et de changer une demie-heure avant le match ?

Messages : 146

index

Hors ligneMessageGoLosc » mar. 19 sept. 2017 18:36

Il faut le savoir...

Le Losc n'est pas seulement la plus jeune équipe de la ligue 1, mais elle est aussi la plus jeune équipe des cinq plus grands championnats européens :

Dans sa lettre hebdomadaire, l'Observatoire du football CIES a classé les clubs européens selon l'âge moyen des compositions alignées depuis le début de la saison. Le Lille de Marcelo Bielsa est ainsi le club le plus jeune parmi les cinq grands championnats européens.

Le Lille de Marcelo Bielsa est le club le plus jeune des cinq grands championnats européens depuis le début de saison. L'observatoire du football CIES a en effet classé les clubs selon l'âge moyen de leurs compositions alignées depuis le début de la saison, et le Losc, avec une moyenne d'âge de 22,88 ans dans ses compositions depuis le début de l'exercice, est ainsi l'équipe la plus jeune. Cette culture de la jeunesse est un des axes principaux du nouvel actionnaire Gérard Lopez.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ens/835648

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 19 sept. 2017 19:16

Baratte a écrit :Source of the post @gblosc , et tu crois que Bielsa n'est pas capable d'annoncer un 11 de départ et de changer une demie-heure avant le match ?

Certes, mais pour l'instant, il ne l'a jamais changé.
S'il met dans sa compo de mercredi Maïa au milieu, alors oui, il est probable qu'il le change de poste et le mette arrière gauche une demi heure avant le match ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 19 sept. 2017 19:35

Je débarque et que vois-je ? Sidibé suspendu, mon sang n'a fait qu'un tour

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 19 sept. 2017 20:06

Rastabigoud a écrit :Source of the post Je débarque et que vois-je ? Sidibé suspendu, mon sang n'a fait qu'un tour

Non, non comme dit un peu plus haut, il joue !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 19 sept. 2017 20:07

on va se prendre une taule, ou une tôle, jamais su comment il fallait écrire ça dans ce contexte

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » mar. 19 sept. 2017 20:13

une branlée, c'est plus facile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 19 sept. 2017 20:16

une purge suivie d'une branlée, y'a pas à dire, ça fait rêver !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 19 sept. 2017 20:29

Calamar a écrit :Source of the post une purge suivie d'une branlée, y'a pas à dire, ça fait rêver !

Mmmmouais en 2012 / 2013 , on devait aussi se faire salement dérouiller et à l'arrivée , l'équipe de ce gros nul de Girard à donné la leçon à la dream-team du génial Ranieri , AVEC , cerise sur le gâteau , un truc juste ahurissant , un doublé de Nolan Roux !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Alphabet59, Casim', daddycool, dodger, DonnieD, Erwinvdb, Hervé, Kartoffel, lenormal, MrK, Mylosc59, sergent pepper, stang et 44 invités