index

Hors ligneMessageBakam » sam. 28 oct. 2017 20:55

Oui selon les stephanois.
Je l'avais dit lors de son recrutement, mauvaise hygiène de vie et blessures récurrentes.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 28 oct. 2017 20:55

25 matchs disputés la saison dernière

9 lors de sa première saison en L1

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 28 oct. 2017 20:59

Malébolgia a écrit :Source of the post Blessé lors des 15,16,18,24,27,28,30,31,32 et 38é journée la saison dernière.

Ah oué quand même ! Mais attention Sainté de mémoire sont les rois niveau blessés et avant Sainté en L2 (?) :-) Dommage parce qu' il m' a plutôt plu et jouait juste

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 28 oct. 2017 21:00

Bakam a écrit :Source of the post Oui selon les stephanois.
Je l'avais dit lors de son recrutement, mauvaise hygiène de vie et blessures récurrentes.

Oué bah c' est pas les cousins Lensois pour rien ! 3/4 d' ivrogne vu leur nombre de blessés ^^

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 28 oct. 2017 21:05

toones a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Blessé lors des 15,16,18,24,27,28,30,31,32 et 38é journée la saison dernière.

Ah oué quand même ! Mais attention Sainté de mémoire sont les rois niveau blessés et avant Sainté en L2 (?) :-) Dommage parce qu' il m' a plutôt plu et jouait juste

Saison 11/12 = 2 matchs avec Monaco (L2) + 11 de CFA
Saison 12/13 = 33 matchs avec Fréjus (National)
Saison 13/14 = 6 matchs avec Niort
Saison 14/15 = 29 Matchs avec Niort
saison 15/16 = 4 Matchs avec Niort (L2) puis 9 avec St Etienne (L1)
Modifié en dernier par Malébolgia le sam. 28 oct. 2017 21:05, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 28 oct. 2017 21:05

Bordel je regarde la conf de presse... On a retrouvé le Bielsa dépressif, introverti, désagréable et regardant ses pompes. Quelle différence avec les premières conf où tu le sentais heureux d'être là! Si ce mec ne choppe pas un cancer de l'estomac je comprend pas! Il est complètement rongé par ce qu'il vit!

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 28 oct. 2017 21:06

Pour le moment, c'est notre patience qu'il ronge

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 oct. 2017 21:39

L'OM sans Payet, Amavi ni Sertic, mais avec Evra à Lille

Marseille sera diminué dimanche (21h00) à Lille. L'OM sera notamment privé de Dimitri Payet, victime d'une alerte musculaire mercredi et forfait, tout comme Grégory Sertic, qui souffre toujours d'un genou. Quant à Jordan Amavi, il est suspendu. Dans le même temps, Rudi Garcia bénéficiera du retour de Patrice Evra.

Le groupe marseillais
Pelé, Mandanda - Sakai, Doria, Kamara, Rolando, Abdennour, Evra, Rami - Sanson, Gustavo Lopez, Lopez, Zambo Anguissa - Ocampos, Mitroglou, Njie, Sarr, Thauvin, Germain

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 28 oct. 2017 21:42

Malcuit était pourtant dans le groupe mercredi et il n'est pas rentré. Il s'est reblessé à l'entrainement ? Cette saison commence à puer très fort.

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 28 oct. 2017 21:59

Va falloir faire un p****n de match demain. On a déjà 4 points de retard sur Strasbourg, Nice et Amiens. Bon, on en a 6 sur Troyes qui est 15è.
Même si on gagne demain, on reste 19è. Mais il n'est plus temps de lambiner, de gaspiller des points. Faut aller au combat. La bataille pour le maintien commence demain.
Victoire impérative. Je me tape de la manière, je veux juste les 3 points. RAF du reste.

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 28 oct. 2017 22:17

Raouliché a écrit :Malcuit était pourtant dans le groupe mercredi et il n'est pas rentré. Il s'est reblessé à l'entrainement ? Cette saison commence à puer très fort.

Bielsa l'avait envoyé à l'échauffement vers la 30eme minute mais au final il n'est pas rentré à la mi temps...

Effectivement peut être une rechute...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 28 oct. 2017 22:19

cubi' a écrit :Source of the post Va falloir faire un p****n de match demain. On a déjà 4 points de retard sur Strasbourg, Nice et Amiens. Bon, on en a 6 sur Troyes qui est 15è.
Même si on gagne demain, on reste 19è. Mais il n'est plus temps de lambiner, de gaspiller des points. Faut aller au combat. La bataille pour le maintien commence demain.
Victoire impérative. Je me tape de la manière, je veux juste les 3 points. RAF du reste.

Honnêtement tu pense vraiment qu'on peut gagner ?
On va s'en prendre 3 dans le cul , on est déjà pas capable de battre ceux du bas de classement alors les sardines n'en parlons pas...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 28 oct. 2017 22:21

Demain je me prépare à subir les acclamations de joie partout dans les tribunes à chaque but de l'Omerde. Insupportable.

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 28 oct. 2017 22:21

Malcuit n'est pas blessé (il l'a dit lui même sur Twitter). Il est écarté par votre magnifique meilleur entraineur du monde.

index

Hors ligneMessagezan » sam. 28 oct. 2017 22:22

Sérieux, 1 point, ce sera très bien.
Je vais au match demain et c'est rare mais j'appréhende vraiment le truc.

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 28 oct. 2017 22:24

zan a écrit :Source of the post Sérieux, 1 point, ce sera très bien.
Je vais au match demain et c'est rare mais j'appréhende vraiment le truc.

Une Tovinade est fortement possible .
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessageritonlosc » sam. 28 oct. 2017 22:24

Leelh osc a écrit :Source of the post Malcuit n'est pas blessé (il l'a dit lui même sur Twitter). Il est écarté par votre magnifique meilleur entraineur du monde.

il a meme rajouté qu'il ne savait pas mais a supprimé sont tweet par la suite ...................

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 28 oct. 2017 22:26

Raouliché a écrit :Source of the post Demain je me prépare à subir les acclamations de joie partout dans les tribunes à chaque but de l'Omerde. Insupportable.

Courage Raoul, toujours des matchs à part ces losc-om ...et avec un peu de chance..,

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 28 oct. 2017 22:28

benosc a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Demain je me prépare à subir les acclamations de joie partout dans les tribunes à chaque but de l'Omerde. Insupportable.

Courage Raoul, toujours des matchs à part ces losc-om ...et avec un peu de chance..,

Merci de ton soutien. En plus demain, J'y vais seul. Vais même pas aller m'en jeter une avant.

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 28 oct. 2017 22:29

Raouliché a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

Merci de ton soutien. En plus demain, J'y vais seul. Vais même pas aller m'en jeter une avant.

On n'a qu'à y aller à 2 :/

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »