Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mar. 31 oct. 2017 15:45

Federer gagne régulièrement ses matches 6-0, pour le LOSC depuis le début de la saison c'est plutôt 0-X
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 31 oct. 2017 15:46

Kwisatz- a écrit :Source of the post Il y aurait encore des choses à dire mais je pense que l'essentiel est là.


Merci. Belle analyse, intéressante & juste.
Mais qui es tu :
Un infiltré du lox ?
Un passionné intelligent qui sait prendre du recul ? :)

pfff... a écrit :Source of the post Encore une fois, la ligue 1 n est pas un terrain d entrainement pour débutants. Il y a des intérêts financiers derrière et un détour par la ligue 2 n' est pas envisageable.


Justement, c'est tout l'intérêt d'avoir recruté Bielsa qui défend encore un football à l'ancienne dans toute sa noblesse.
Mais qui avec le temps a pris conscience de ces enjeux financiers et de cette pression sportive/médiatique/financière.
Si la L2 est un passage, ce qu'il ne souhaite évidement pas (ni même Lopez / Ingla pour raison financière évidente), il ira en tout cas car cela sera une phase d'apprentissage nécessaire pour certains joueurs et l'équipe.
Mais ce serait dramatique au niveau sportif et donc business puisque nous perdrions certainement de nombreux joueux...
A moins de faire comme la Juve il y a qq années quand elle fut rétrogradée en Serie B mais en gardant tout ces joueurs (dont l'immense Del Pierro, et le sublime Trezegol)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 31 oct. 2017 16:03

BW a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post et sans un grand Mandanda hier il y avait sans doute une victoire du Losc, quels auraient été leurs commentaires ?


et si le losc avait gagné ou simplement jouer un bon match 90 min, que ne lirait on pas ?

Lille a bien joué, 25min environ . le debut est mauvais, la 2e mi temps moyenne.
Que ces 20 minutes rassurent sur le fait que tout n'est pas perdu, ok.
Mais, déjà, il va falloir les confirmer ces 20 minutes, et trouver une efficacité dans les 2 surfaces.

Que ne va t on pas lire aprés la victoire à Metz (si victoire)? là, les attaquants lillois ont une chance de marquer (vu le niveau des messins)
Rend à cesar ce qui lui appartient.
C'est seulement la sortie d'amadou sur blessure, qui a fait que l'om a pu redresser la tête.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 31 oct. 2017 16:30

Malébolgia a écrit :Source of the post Il a encore oublié ses goûtes.

Un peu de dignité, tu viens de te faire découper proprement par le doyen de PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 31 oct. 2017 16:32

PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Il a encore oublié ses goûtes.

Un peu de dignité, tu viens de te faire découper proprement par le doyen de PL.


Il ne répondait pas a un de mes messages.... Un peu moins d'alcool et d'amour propre stp.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 31 oct. 2017 16:35

Merde, je t'ai confondu avec ton jumeau.

Désolé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 31 oct. 2017 18:11

Ouais sauf que james pense que le Losc a gagné ce match.

C'est bien beau de se toucher la nouille sur ce match, le constat c'est qu'on a perdu.

Après si ça vous fait bander, tant mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 31 oct. 2017 18:40

Au fur et à mesure que le temps passe,je te sens de plus en plus agressif Milé.
Je comprends que PO ait confondu...tu te malebolguises...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 31 oct. 2017 18:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais sauf que james pense que le Losc a gagné ce match.

C'est bien beau de se toucher la nouille sur ce match, le constat c'est qu'on a perdu.

Après si ça vous fait bander, tant mieux.

Non. Il dit que le LOSC a globalement dominé une équipe qui avait fait vaciller le PSG une semaine avant, et que ça lui donne de l'espoir.

Quand on supporte une équipe qui est avant-dernière, et qu'on pense qu'elle vaut mieux, on est normalement à l'écoute du moindre signal d'inflexion de la tendance. Ca me semble naturel et sain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 31 oct. 2017 19:31

Maintenant que la France entière s'est rendue compte que le LOSC pouvait jouer correctement 30mn,on va pouvoir commencer à faire trembler la L1 en ramenant un 0-0 face à l'ogre FC Metz!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 31 oct. 2017 19:33

J'ai aussi marqué, juste après le match, que le Losc avait réalisé une grosse première période. Pour le reste du match je suis plus mesuré.

James me dit qu'on a dominé Marseille et qu'il n'a pas vu grand chose chez eux, oui pourquoi pas mais on a donc perdu face à un Marseille faiblard ?

Pendant des mois Girard a été incendié pour des victoires sans jeu, on ne va quand même pas encenser les défaites de Bielsa ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 31 oct. 2017 19:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post on ne va quand même pas encenser les défaites de Bielsa ?

Tu as lu quelque part ici une quelconque trace d'encensement de Bielsa ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 31 oct. 2017 19:48

Bah oui ou alors je suis fou.

Alors je respecte ce choix, même si je ne suis pas d'accord, mais disons que ça me laisse perplexe quand je vois ce que d'autres coachs ont pris dans la gueule malgré de meilleurs résultats.

Je vais reprendre "le gros de Canal", est ce qu'un coach français serait encore au Losc avec de tels résultats ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 31 oct. 2017 19:52

Alors je crois que tu es fou.
Au mieux, y'a des PLiens qui pensent qu'il faut lui laisser encore du temps, mais personne ne se pâme devant ses résultats depuis le début de saison.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 31 oct. 2017 19:58

Le message de James ( et après stop parce que je l'aime bien ) ressemble quand même à tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 31 oct. 2017 20:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post je vois ce que d'autres coachs ont pris dans la gueule malgré de meilleurs résultats.



Faites pas les faux étonnés, si Bielsa a un traitement spécial c'est parcequ'il a prouvé par le passé qu'il était capable de produire du beau jeu. Le jour où on aura un autre entraineur reconnu par ses pairs internationalement qui déchaine les passions dans les médias étrangers on lui laissera aussi un peu plus de temps t'inquiètes. Français ou pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 31 oct. 2017 20:49

Pepper a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post je vois ce que d'autres coachs ont pris dans la gueule malgré de meilleurs résultats.



Faites pas les faux étonnés, si Bielsa a un traitement spécial c'est parcequ'il a prouvé par le passé qu'il était capable de produire du beau jeu. Le jour où on aura un autre entraineur reconnu par ses pairs internationalement qui déchaine les passions dans les médias étrangers on lui laissera aussi un peu plus de temps t'inquiètes. Français ou pas


En tout cas ceux qui nous rabâchaient qu'il allait se barrer au bout de 2 semaines doivent se sentir seuls...il s'accroche le bougre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 31 oct. 2017 21:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai aussi marqué, juste après le match, que le Losc avait réalisé une grosse première période. Pour le reste du match je suis plus mesuré.

James me dit qu'on a dominé Marseille et qu'il n'a pas vu grand chose chez eux, oui pourquoi pas mais on a donc perdu face à un Marseille faiblard ?

Pendant des mois Girard a été incendié pour des victoires sans jeu, on ne va quand même pas encenser les défaites de Bielsa ?

Forcément. il ne te vient pas à l'idée que si après avoir ouvert le score, Marseille est apparu faible, c'est parce que le LOSC ne lui a pas permis d'être fort. Forcément.

Suis-je bête.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » mar. 31 oct. 2017 21:08

mouais on peut pas dire que l'om ait fait de grands matchs depuis août et pas forcément à cause de l'adversaire

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 31 oct. 2017 21:13

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai aussi marqué, juste après le match, que le Losc avait réalisé une grosse première période. Pour le reste du match je suis plus mesuré.

James me dit qu'on a dominé Marseille et qu'il n'a pas vu grand chose chez eux, oui pourquoi pas mais on a donc perdu face à un Marseille faiblard ?

Pendant des mois Girard a été incendié pour des victoires sans jeu, on ne va quand même pas encenser les défaites de Bielsa ?

Forcément. il ne te vient pas à l'idée que si après avoir ouvert le score, Marseille est apparu faible, c'est parce que le LOSC ne lui a pas permis d'être fort. Forcément.

Suis-je bête.


Non mais tu es malvoyant. Les contre attaques marseillaises portées à bout de bras par Thauvin ont tres souvent échoué lamentablement. L entrée de Germain a fait du bien aux marseillais sans les transcender. Il leur manquait d ailleurs Amavi et Payet.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Hervé, Kartoffel, Miladin Béca, Rastabigoud, sergent pepper et 36 invités