zaz a écrit :Source of the post Jardim avec ses bas ridicule. Ta l impression il fait-15
il marche arqué.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Je coupe c est ennuyeu. Une équipe avec aucune discipline. Ça court de partout pour rien. Gouvernec ne fera rien hélas. Le gardien est toujours sur sa ligne. Il ne rassure pas dans les airs.
Modifié en dernier par zaz le mer. 14 juil. 2021 18:24, modifié 1 fois.
La vie est belle!
zaz a écrit :Source of the post Je coupe c est ennuyeu. Une équipe avec aucune discipline. Ça court de partout pour rien. Gouvernec ne fera rien hélas.
par contre toi tu peux faire quelque chose pour nous , c'est de la fermer .
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges
Jean Delacour ou Pierre Desproges
Ursulet a écrit :Source of the post C'est quoi ce drone que l'arbitre a ramassé.
Le truc tombe du ciel d'un coup, heureusement qu'il n'y avait pas de joueur juste dessous.
Jooo a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Agouzoul, bon ok...
Nekfra disait qu'il était bon...
Il ne dirait pas la même chose de Yazitruk par hasard?
zaz a écrit :Source of the post Burak en tribune. Ça doit piqué les yeux. Des demain il demande d être mis sur la liste des transferts. C faiblard. Ta pas l impression quand sort d un titre de champion de France.
il vient de voir Rabiot rentrer au milieu, il est rassuré ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
zaz a écrit :Source of the post Burak en tribune. Ça doit piqué les yeux. Des demain il demande d être mis sur la liste des transferts. C faiblard. Ta pas l impression quand sort d un titre de champion de France.
Zaz c"est un match de préparation face à une très bonne équipe plus avancée dans sa prépa et en ayant un joueur expulsé
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux