Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 16 févr. 2022 23:28

J'aime bien Mathieu Bodmer aux commentaires de matchs. Il a une parfaite analyse et je suis bien heureux qu'il ne soit pas allé à Canal+.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 17 févr. 2022 09:31

blackeyedpeas a écrit :J'aime bien Mathieu Bodmer aux commentaires de matchs. Il a une parfaite analyse et je suis bien heureux qu'il ne soit pas allé à Canal+.

Tu parles bien du gars qui a sorti "aïe aïe aïe aïe" sur le but de Xeka samedi dernier ?
Une bonne reprise du "ah la la la la la" du sinistre Gravelaine lors de la finale LOSC-PSC de 2011.
J'ajouterai que ce Bodmerde a manifestement des comptes à régler avec le LOSC tant il est en permanence anti-lillois.

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » jeu. 17 févr. 2022 10:38

Bodmer, talent énormissime. Un peu wesh wesh comme même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » jeu. 17 févr. 2022 11:54

Bodmer a été vendu à L OL alors qu il voulait signer au PSG , lequel avait une offre moins prometteuse que L OL . Le losc la vendu tres rapidement , alors qu il aurait voulu que l e losc négocie plus longuement avec le paris sg ... son club de coeur depuis tout petit . Il en a toujours voulu au club , voilou ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » jeu. 17 févr. 2022 12:05

PLE a écrit :Source of the post Bodmer a été vendu à L OL alors qu il voulait signer au PSG , lequel avait une offre moins prometteuse que L OL . Le losc la vendu tres rapidement , alors qu il aurait voulu que l e losc négocie plus longuement avec le paris sg ... son club de coeur depuis tout petit . Il en a toujours voulu au club , voilou ...

Toujours rancunier le gros?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 17 févr. 2022 12:07

PLE a écrit :Source of the post Bodmer a été vendu à L OL alors qu il voulait signer au PSG , lequel avait une offre moins prometteuse que L OL . Le losc la vendu tres rapidement , alors qu il aurait voulu que l e losc négocie plus longuement avec le paris sg ... son club de coeur depuis tout petit . Il en a toujours voulu au club , voilou ...

Ceci explique cela.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » jeu. 17 févr. 2022 12:36

Le Belge a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Bodmer a été vendu à L OL alors qu il voulait signer au PSG , lequel avait une offre moins prometteuse que L OL . Le losc la vendu tres rapidement , alors qu il aurait voulu que l e losc négocie plus longuement avec le paris sg ... son club de coeur depuis tout petit . Il en a toujours voulu au club , voilou ...

Toujours rancunier le gros?


Depuis tout petit il a été un vrai fan du psg , il semble qu il avait failli signer chez eux étant jeune , le losc lui a vraiment fait à l envers à l époque . Il fallait que le losc vends vite avant de passer devant la dncg . Il a du être vendu fin juin , début juillet . ça m avait marqué à l époque , le pauvre..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 17 févr. 2022 19:36

Je crois surtout que Bodmer est un peu "pote" avec mamadou Sakho (ou disons qu'ils se connaissent bien).

Sinon, c'est une encyclopédie. Et avoir ce genre de gars pour parler foot plutot que les débiles mentaux de Menes ou Paganelli, c'est parfait.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brody Dalle, Calamar, Ditra, Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, gros, JIHLR, Kartoffel, lenormal, mister T, Nekfra, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Tish, xXSWAGmaster69420Xx, Zappa et 35 invités