Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 18 févr. 2022 23:18

A vous lire bien content d avoir raté le match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 18 févr. 2022 23:19

Beau match, total régal du début à la fin !

Je comprends pas pourquoi vous râlez sinon, ça pourrait être pire franchement. On pourrait être 9e de L1 et avoir Gourvennec sur le banc, je trouve qu'on s'en sort bien.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 18 févr. 2022 23:27

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Beau match, total régal du début à la fin !

Je comprends pas pourquoi vous râlez sinon, ça pourrait être pire franchement. On pourrait être 9e de L1 et avoir Gourvennec sur le banc, je trouve qu'on s'en sort bien.


On pourrait faire reposer tous nos espoirs de victoire ctre Metz sur un coup d'éclat de Ben Arfa

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 18 févr. 2022 23:28

Purée on va avoir mal mardi du coup arf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 18 févr. 2022 23:30

Samos a écrit :Source of the post Purée on va avoir mal mardi du coup arf


Non on va pouvoir jouer en contre et on va les défoncer
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 19 févr. 2022 00:12

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 19 févr. 2022 00:13

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 19 févr. 2022 00:14

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Beau match, total régal du début à la fin !

Je comprends pas pourquoi vous râlez sinon, ça pourrait être pire franchement. On pourrait être 9e de L1 et avoir Gourvennec sur le banc, je trouve qu'on s'en sort bien.

Avec une différence de -3.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 19 févr. 2022 00:16

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 19 févr. 2022 00:51

Metz est je pense le plus faible adversaire qui est venu à Pierre Mauroy jusqu'à présent, leur défense était tellement fébrile et leur jeu offensif inexistant.
C'est une faute professionnelle de pas gagner ce match.

Mais quand on a toujours autant de mal face aux blocs bas et que ton mollusque de coach ne met pas de création au milieu et des dynamiteurs sur les ailes c'est compliqué après pour trouver la faille.

Énorme purge, la bagarre en fin de match était bien plus passionnante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 19 févr. 2022 02:36

Et Antonetti qui comme d'habitude joue la victime en après match... Triste sire lui aussi tiens.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 19 févr. 2022 07:40

zaz a écrit :Source of the post C est tout simplement le 11 de départ. Qui fait mal. Avec un bus derrière. Fallait mettre ben arfa lui il sait éliminé. Et Edon sur le côté droit.. Et mettre juste une pointe.

Tout à fait d'accord.

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » sam. 19 févr. 2022 07:43

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Et Antonetti qui comme d'habitude joue la victime en après match... Triste sire lui aussi tiens.

Trés bon gars, bon coach, n'en déplaise aux aigris ou ignorants. Ni Armand, ni le Président n'avaient rien à faire dans cette zone à mettre la pression sur le 4ème arbitre. Il mérite ce taquet.
Allez le Losc et arrêtez avec le bashing Gourvennec

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 19 févr. 2022 08:25

titish a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Et Antonetti qui comme d'habitude joue la victime en après match... Triste sire lui aussi tiens.

Trés bon gars, bon coach, n'en déplaise aux aigris ou ignorants. Ni Armand, ni le Président n'avaient rien à faire dans cette zone à mettre la pression sur le 4ème arbitre. Il mérite ce taquet.
Allez le Losc et arrêtez avec le bashing Gourvennec


T as raison arrêtons de bâcher Gourvi, c est un top coach incompris.
Il est génial, c est nous qui ne comprenons pas et ne sommes pas a son niveau.
Merci coach, on se régale devant ce foot de milieu de tableau a l ancienne, dans son jus et made in L1 des années 90

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 19 févr. 2022 08:57

Gooze a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post C est tout simplement le 11 de départ. Qui fait mal. Avec un bus derrière. Fallait mettre ben arfa lui il sait éliminé. Et Edon sur le côté droit.. Et mettre juste une pointe.

Ouais, enfin ben arfa on était tous d accord il y a 2 semaines sur le fait qu'il n'a pas 90 minutes dans les jambes, donc ne pas le mettre dés le début pour le faire entrer en 2nde mi-temps c'était pas complètement déconnant non plus.


Des l'entame de la deuxième mi-temps il aurait du entrer. Gourvennec n'a pas osé sortir Bamba aussi tôt, et s'est interdit de toucher à Weah parce qu'il l'avait fait entrer en cours de match.

Perso, j'irai plus loin même, en disant que la gestion du cas Ben Arfa est dangereuse. On sait qu'il est facile de le perdre, et après une très belle prestation d'une bonne heure contre le PSG, tu lui donnes 0 minute contre Montpellier et 23 minutes contre Metz, dans des matchs fermés et parfaits pour son profil. Tout ça alors qu'on sait aussi qu'il a besoin d'enchaîner en compétition pour retrouver du rythme.
Si je me mets à la place du joueur, j'ai un peu de mal à comprendre honnêtement.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 19 févr. 2022 09:04

Après Metz là gourvennec n'a plus d'excuses, il a intérêt à réagir en championnat sinon il peut prendre la porte.
Mon 11 type serait
Jardim- Celik fonte botman Gudmunsson- zegrova André sanches bamba- Ben arfa weah

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » sam. 19 févr. 2022 10:16

RijselHem a écrit :Source of the post
titish a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Et Antonetti qui comme d'habitude joue la victime en après match... Triste sire lui aussi tiens.

Trés bon gars, bon coach, n'en déplaise aux aigris ou ignorants. Ni Armand, ni le Président n'avaient rien à faire dans cette zone à mettre la pression sur le 4ème arbitre. Il mérite ce taquet.
Allez le Losc et arrêtez avec le bashing Gourvennec


T as raison arrêtons de bâcher Gourvi, c est un top coach incompris.
Il est génial, c est nous qui ne comprenons pas et ne sommes pas a son niveau.
Merci coach, on se régale devant ce foot de milieu de tableau a l ancienne, dans son jus et made in L1 des années 90

Je ne suis pas fan de ce coach, loin de là, mais s'acharner sur lui doit vous faire du bien mais cela ne changera rien. Quant à savoir si tu comprends ou si tu es au niveau, je n'en sais rien mais c'est un autre débat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 19 févr. 2022 10:28

titish a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Et Antonetti qui comme d'habitude joue la victime en après match... Triste sire lui aussi tiens.

Trés bon gars, bon coach, n'en déplaise aux aigris ou ignorants. Ni Armand, ni le Président n'avaient rien à faire dans cette zone à mettre la pression sur le 4ème arbitre. Il mérite ce taquet.
Allez le Losc et arrêtez avec le bashing Gourvennec


Absolument d'accord avec ça à la décharge d'Antonetti.
Imaginez un match Lyon - Losc où vous avez Aulas et Lacombe dans la zone du coach Lillois à invectiver le 4eme arbitre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 19 févr. 2022 11:15

Galtier avait tout compris. Cet effectif est en fin de vie.

Bon WE. (Et ne vous mettez pas la rate au court bouillon, c'est que du foot).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 14 invités