Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » lun. 4 avr. 2022 12:49

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post D'aprés RMC & Twitter :

Hatem Ben Arfa pourrait ne plus jouer de la saison après une vive altercation dans le vestiaire avec Jocelyn Gourvennec :

"On joue trop bas ici. On ne joue pas comme une équipe qui prétend à une place en Coupe d'Europe. C'est pas Guingamp ici !"


il dit la vérité le Hatem . Et ce que nous pensons également

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 4 avr. 2022 12:54

Il a raison sur le fond … sur la forme, c’est autre chose…

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 4 avr. 2022 12:55

D'accord avec hatem.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 avr. 2022 13:06

RMC / Twitter, vivement la vidéo de Riolo et le blog de Pierre Menes.

Dans 2 heures on aura droit à l'article "la taupe du vestiaire lillois" du 10 Sport.

Et ça se terminera par 2 pages de JD.

De rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 4 avr. 2022 13:07

J'adore le "C'est pas Guingamp ici".
Tout est dit.
Le JoGour't il est Riquiqui et Roudourou (BD de ma jeunesse !)
Regarde Jocelyn : ils te disent Kena-veau !
Image
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 4 avr. 2022 13:09

Je suis d'accord avec ce que dit Hatem. Le fond est criant de vérité. La forme laisse à désirer.
Depuis cette "altercation", on fait de Ben Arfa le bouc-emissaire comme il l'a toujours été dans la presse.
Cependant il serait intéressant d'avoir le contenu entier de ce qui s'est passé dans les vestiaires après ce match.
S'il n'en ressort que cette phrase, pourquoi une potentielle sanction voire fin de contrat de Ben Arfa ?
Les médias ont le don de faire monter la mayonnaise.

Ou bien est ce que cette altercation est la suite d'autres événements antérieurs s'étant déroulé la semaine du match ?

Par ailleurs, Au-delà de cet incident, qui arrive toute la saison dans tous les clubs, mais qui prend des proportions plus importantes parce que Lille et parce que Ben Arfa, j'espère que les dirigeants auront un recul plus global sur la situation sportive de l'équipe et qu'ils sauront prendre leurs responsabilités en fin de saison si l'équipe ne finit pas européenne notamment à l'égard du coach.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 4 avr. 2022 13:12

Le Belge a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Hier, ça aurait été intéressant de le voir plus de 12 minutes aussi,

Sur ce qu'il a montré, 12 minutes, c'était presque déjà trop.
Certes il aurait pu marquer sur le coup de billard, mais à part ça, il a multiplié les gri-gri inutiles pour ne rien produire et perdre la balle derrière.
Hier, il avait mis le costume du mec qui veut montrer à tout le monde que lui aussi en a une grosse, ça donne jamais un bon résultat.

Pas une plus grosse que renato.


Yazici aussi en avait une grosse entre les jambes.
Bon mais c'était pas la sienne.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 4 avr. 2022 13:12

MarcoVanBasten a écrit :D'aprés RMC & Twitter :

Hatem Ben Arfa pourrait ne plus jouer de la saison après une vive altercation dans le vestiaire avec Jocelyn Gourvennec :

"On joue trop bas ici. On ne joue pas comme une équipe qui prétend à une place en Coupe d'Europe. C'est pas Guingamp ici !"


Bon. C'est censé être une "vive altercation" ça? Ben Arfa est criticable mais si ce sont là les seuls propos "polémiques" qu'il a tenus, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher. D'avoir exprimé son opinion sur la tactique de son coach? On ne me fera pas croire que d'autres joueurs n'ont pas dit des choses au moins du même niveau quand je vois que dans l'équipe il y a Yilmaz, Fonte, Renato Sanches, Xeka...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 avr. 2022 13:17

On est donc obligé de croire RMC et Twitter ? D'ailleurs c'est qui Twitter ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 4 avr. 2022 13:29

Et entre Ben et Djalo, c'est passé quoi?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 4 avr. 2022 13:35

Hervé a écrit :Source of the post Et entre Ben et Djalo, c'est passé quoi?


Problème de moustache.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 4 avr. 2022 13:40

' lui a piqué son Bic 3 lames


Miladin Béca a écrit :Source of the post On est donc obligé de croire RMC et Twitter ? D'ailleurs c'est qui Twitter ?


Croire ou pas, ça sort pas de nulle part non plus. Je veux bien croire qu'on vends du papier, et que RMC est souvent Putaclic, mais bon...
Tout le monde parlait de l'altercation, là on a un peu de détails.
Gros manque respect de HBA envers Guigamp en tout cas... le club breton ne devrait pas en rester là ! loul.

Et HBA est put-être le seul à dire ce qu'il pense de façon un peu idiote parfois, trop directe. Tandis que les Fonte, Burak & co sont plus polissés... et donc moins impactant ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » lun. 4 avr. 2022 14:04

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post D'aprés RMC & Twitter :

Hatem Ben Arfa pourrait ne plus jouer de la saison après une vive altercation dans le vestiaire avec Jocelyn Gourvennec :

"On joue trop bas ici. On ne joue pas comme une équipe qui prétend à une place en Coupe d'Europe. C'est pas Guingamp ici !"

Lille joue déjà trop haut : Yilmaz est tout le temps hors jeu.

:-D

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 4 avr. 2022 14:05

Non mais c'était évident que c'était à propos de la tactique.

Ben Arfa avait déjà critiqué celle de Rennes avec Stephan et pourtant c'était du joga bonito à coté de ce qu'on bouffe depuis des semaines.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 4 avr. 2022 14:15

https://youtu.be/NLa0tSC7xQM
Ben arfa à Guingamp.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 4 avr. 2022 14:21

Fouilloux a écrit :
Yazici aussi en avait une grosse entre les jambes.
Bon mais c'était pas la sienne.


Ça ne m'étonnerait pas du tout haha. De même concernant Çelik. Blague à part, leur orientation sexuelle je m'en fous. L'important est qu'ils soient bons sur le terrain.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » lun. 4 avr. 2022 14:27

Gazza8 a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :
Yazici aussi en avait une grosse entre les jambes.
Bon mais c'était pas la sienne.


Ça ne m'étonnerait pas du tout haha. De même concernant Çelik. Blague à part, leur orientation sexuelle je m'en fous. L'important est qu'ils soient bons sur le terrain.

Normalement c'est les grecs pas les turcs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 4 avr. 2022 14:48

Miladin Béca a écrit : Je ne sais pas combien vaut un Savanier sur le marché des transferts mais ce serait une superbe recrue pour nous.

Carrément, mais je pense que c'est déjà trop tard pour l'attirer ici.
S'il reste en L1, je le vois plus à Monaco, Marseille ou même à Nice ou Rennes.
Nous on est passés à un cran en dessous niveau recrutement.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 4 avr. 2022 15:00

SAV a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit : Je ne sais pas combien vaut un Savanier sur le marché des transferts mais ce serait une superbe recrue pour nous.

Carrément, mais je pense que c'est déjà trop tard pour l'attirer ici.
S'il reste en L1, je le vois plus à Monaco, Marseille ou même à Nice ou Rennes.
Nous on est passés à un cran en dessous niveau recrutement.


J'ai regardé vite fait il a déjà 30 ans et aux dernières nouvelles il devrait prolonger à Montpellier et a envie d'y rester ( nouveau stade, son club, sa famille ). On parle aussi d'une reconversion au sein du club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 4 avr. 2022 15:06

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post ' lui a piqué son Bic 3 lames


Miladin Béca a écrit :Source of the post On est donc obligé de croire RMC et Twitter ? D'ailleurs c'est qui Twitter ?


Croire ou pas, ça sort pas de nulle part non plus. Je veux bien croire qu'on vends du papier, et que RMC est souvent Putaclic, mais bon...
Tout le monde parlait de l'altercation, là on a un peu de détails.
Gros manque respect de HBA envers Guigamp en tout cas... le club breton ne devrait pas en rester là ! loul.

Et HBA est put-être le seul à dire ce qu'il pense de façon un peu idiote parfois, trop directe. Tandis que les Fonte, Burak & co sont plus polissés... et donc moins impactant ?

Yilmaz polissé ? Loul.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités