DonnieD a écrit :Source of the post Le LOSC a déjà connu une saison sans kit "maillot blanc"?
Perso je m'en fous un peu surtout si la couleur rouge fait gagner plus de match (askiparé) mais un maillot blanc c'est la classe
il me semble qu'en 2002/2003 on avait un rouge, un bleu et un gris
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Leelh osc a écrit :M'en tape de la communication ! C'est fini depuis un bail.
Donc oui : Hyper tendance depuis 2 ans dans le sport (Mdr. Chépalekel mé bon hein ! Ah oui !!!!!!!!!!!! Tu as raison. Il y a une "mode" qui est de porter des maillots de clubs ou je ne sais quoi d'Indonésie. Ils sont tous de cette couleur : Fluo. Affreux. Qui porte ça ? Ah oui les petites racailles qui écoutent notamment du PNL. Voilà. Voilà la tendance que Le LOSC souhaite suivre). On en vient là, vois-tu des gens mettre du jaune fluo ?
Vas te promener chez Decathlon ; Intersport ; Go Sport, qui à eux seuls doivent réprésenter 90% des ventes européennes en matière de PàP de sport, et tu verras du fluo dans tous les linénaires, y compris dans le chaussant.
Quant à ton couplet final sur les racailles, visant à tenter de dévoyer notre échange pour noyer ton ignorance du marché des colorants, épargne-moi ce genre d'artifice de langage dont la ficelle est grosse comme une corde.
Leelh osc a écrit :Source of the post Je vais regarder les 1161 produits de décathlon.
J'ai fait environ 500 produits -Homme-. Les marques qui proposent (à 99%) du Fluo sont : Artengo, Kipsta, Kalenji. Autant dire des marques à 10€. Donc on touche une certaine catégorie de personne.
Par ailleurs, il n'y a pas autant de Fluo que ça.
J'ai même fait une recherche avancé en sélectionnant la couleur jaune et rose. J'obtiens seulement 62 résultats.
Tendance depuis 2 ans ?
Leelh osc a écrit :Source of the post Je vais regarder les 1161 produits de décathlon.
Tu es loin du compte pauv'tache!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Djeunzzz a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post J'pars à New York.
Enjoy !
Never !
dimitar a écrit :Source of the postpiaire-entouane a écrit :Source of the postdimitar a écrit :Source of the post
je peux aller le chercher à l'aéroport.
Comment va ton ptit martin?
Il est très vif, usant même. Mais il commence a être propre. 2 ans et demi désormais. Il regarde quelques matches de la coupe du monde. Peut-être que cette saison je l'emmenerai à l'allianz. Et le tien? Il y a un an d'écart non?
Ok cool. Oui, plus ca grandit, plus ca court. Moi le soir il commence a savoir se canaliser et "regarder "le debut des matchs. Mais sinon il va et grandit tres bien. Oui un an car le miens a 20 mois. Et on va bientot demarer la propreté.
EN CHAIR ET EN LOSC
Eric a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Je vais regarder les 1161 produits de décathlon.
Eric a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Je vais regarder les 1161 produits de décathlon.
AGAGAGAGAGA BAH OUI HEIN ! J'ai mis -Vêtements homme- simplement . Keske j'en ai à foutre d'une canne à pêche fluo. Tu réfléchi ou c'est difficile ?
Malébolgia a écrit :Source of the post Faut faire gaffe,Leelhlosc nous démontre que même après 15 ans on peut encore chier partout sans s'en rendre compte.
Chacun son rythme pour la propreté
Leelh osc a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Je vais regarder les 1161 produits de décathlon.
Tu es loin du compte pauv'tache!Eric a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Je vais regarder les 1161 produits de décathlon.
AGAGAGAGAGA BAH OUI HEIN ! J'ai mis -Vêtements homme- simplement . Keske j'en ai à foutre d'une canne à pêche fluo. Tu réfléchi ou c'est difficile ?
On a une équipe féminine me semble-t-il, on a même des équipes de jeunes, tu réfléchis ou tes 2 neurones se sont noyées dans ton vomi permanent sur le LOSC
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Malébolgia a écrit :Source of the post Faut faire gaffe,Leelhlosc nous démontre que même après 15 ans on peut encore chier partout sans s'en rendre compte.
C'est de famille, son oncle de 85 ans en fait autant !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo