Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 12 août 2023 21:54

Nekfra a écrit :Source of the post Les entraineurs ne font pas du social avec les joueurs qui posent pb.
Ils sont pas là pour ça. Et ils n'ont pas de temps à perdre avec des "cas".

Tuchel avait dézingué publiquement Mané qui s'est barré cet été au bout d'une année en Allemagne.

Ancelotti avait mis au placard Hazard pour le faire partir. La saison dernière, il n'était pas blessé. Mais c'était 52 présences sur la feuille de match, 4 titus, 6 entrées, 400min de jeu... et 42 fois resté sur le banc.
Les 2 entraineurs avaient le soutien de leur direction, ce qui me parait normal.


Sauf que tu le dis au joueur en privé, pas devant la presse.

Bayo va devoir être bradé ou prêté avec OA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 12 août 2023 21:55

Nekfra a écrit :Source of the post Cette saison, ça serait très très beau d'atteindre (et dépasser ?) la barre des 70 pts.


Surtout avec des matchs en moins !

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 12 août 2023 21:57

Jooo a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Cette saison, ça serait très très beau d'atteindre (et dépasser ?) la barre des 70 pts.


Surtout avec des matchs en moins !

Hé hé, réponse pertinente

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 août 2023 21:58

Merci ta vision Nekfra. Soyons optimiste.

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 12 août 2023 21:59

Losciste59 a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Les entraineurs ne font pas du social avec les joueurs qui posent pb.
Ils sont pas là pour ça. Et ils n'ont pas de temps à perdre avec des "cas".

Tuchel avait dézingué publiquement Mané qui s'est barré cet été au bout d'une année en Allemagne.

Ancelotti avait mis au placard Hazard pour le faire partir. La saison dernière, il n'était pas blessé. Mais c'était 52 présences sur la feuille de match, 4 titus, 6 entrées, 400min de jeu... et 42 fois resté sur le banc.
Les 2 entraineurs avaient le soutien de leur direction, ce qui me parait normal.


Sauf que tu le dis au joueur en privé, pas devant la presse.

Bayo va devoir être bradé ou prêté avec OA.


A partir du moment où on l'a payé 14M et au regard de ses faibles performances la saison dernière, c'était sûr et certain qu'il allait être difficile de faire une plus value sur lui. Et entre ses histoires extra-sportives qu'on ne connait que trop bien et la décla de PF en conf d'après match de ce week end, on est condamné à devoir le vendre en perdant de l'argent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 12 août 2023 21:59

Ouch j'avais zappé qu'on était passé à 34 matchs.

Disons alors 63 pts. Ca fait tout de suite moins rêver, mais au prorata c'est la même chose que 70 pts en 38 matchs.

EDIT : Bayo sera prêté. En tout cas, ça semble être le plan. Et ça peut pas être autrement. Je vois aucun club récupérer son contrat de 4 ans à 150 000€/mois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 12 août 2023 22:17

RijselHem a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Les problèmes internes se règlent en interne, pas en conférence de presse.
Le faire en public est minable et irrespectueux.


La question est posée sur Bayo, il répond.
Sans langue de bois.
Qu aurait dû dire PF?
Oui je compte sur lui, il s entraine normalement, il aura des opportunités ?
Ou est l irrespect ?
Il a pas dit il n'est pas dans le projet Losc...
Il a dit pas dans le projet, cette annee.

C est donc une nuance très forte, en laissant au joueur la possibilité de se refaire la cerise, cette année. Pour peut être mieux revenir dans le projet

Mais ne soyons pas dupe, PF a ajouté cette année car il lui reste également une année de contrat.
Il signifie donc au joueur qu il ne sera pas un jouer PF compatible. Mais qu apres un an de prêt, il pourra l être avec son successeur

Je vois aucunement de l irrespect dans ses propos, juste une mise au point dans langue de bois


c'est pourtant super simple.
"c'est la conférence d'après-match, je suis là pour parler du match"
simple, efficace, poli et corporate
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 12 août 2023 22:43

Dogue-Son a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Les problèmes internes se règlent en interne, pas en conférence de presse.
Le faire en public est minable et irrespectueux.


La question est posée sur Bayo, il répond.
Sans langue de bois.
Qu aurait dû dire PF?
Oui je compte sur lui, il s entraine normalement, il aura des opportunités ?
Ou est l irrespect ?
Il a pas dit il n'est pas dans le projet Losc...
Il a dit pas dans le projet, cette annee.

C est donc une nuance très forte, en laissant au joueur la possibilité de se refaire la cerise, cette année. Pour peut être mieux revenir dans le projet

Mais ne soyons pas dupe, PF a ajouté cette année car il lui reste également une année de contrat.
Il signifie donc au joueur qu il ne sera pas un jouer PF compatible. Mais qu apres un an de prêt, il pourra l être avec son successeur

Je vois aucunement de l irrespect dans ses propos, juste une mise au point dans langue de bois


c'est pourtant super simple.
"c'est la conférence d'après-match, je suis là pour parler du match"
simple, efficace, poli et corporate


Je jugeais le fond, que je trouve brut, sans détour et langue de bois, mais pas irrespectueux
Sur la forme, je suis finalement assez raccord avec toi, il aurait pu botter en touche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 12 août 2023 23:49

Dogue-Son a écrit :Source of the post Les problèmes internes se règlent en interne, pas en conférence de presse.
Le faire en public est minable et irrespectueux.


arretez de jouer les justiciers à 2 balles que Bayo ne fasse pas partie du projet c'est pas un "probleme interne" c'est juste une réalité sportive qui était d'ailleurs claire depuis un moment
ce qui est pas resté en interne c'est sa faute professionnelle pitoyable qui a fait le tour des réseaux sociaux
son surpoids 2 années de suite c'est difficile aussi de garder ça en interne
tous les bruits qui remontent c'est que son implication au quotidien est calamiteuse depuis son arrivée ,et ça c'est pas le losc qui le déballe sur la place publique
à ses agents de lui trouver un point de chute , s'agirait pas que le petit branleur s'accroche à son salaire comme une une moule à son rocher , le message est passé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 13 août 2023 00:57

Comment le LOSC a pu mettre 14M sur Bayo alors que ses problèmes disciplinaires étaient bien connus ça je m'en remets pas... Martin 10M, Yazici 17M, Bayo 14M. 3 parmi 5 des plus gros transferts de l'histoire du club, 2 bides et demi (je vous laisse deviner qui est le "demi-bide").

Les deux autres sont Renato sur lequel ont fait une légère moins-value (mais il était très fort quand apte), le premier c'est David sur lequel on sera pile poil à l'équilibre, et encore pas sûr s'il est bradé ou pire qu'il se casse gratuitement. On n'est pas doués pour les gros transferts c'est chaud
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 août 2023 01:12

space_ritual a écrit :Source of the post Comment le LOSC a pu mettre 14M sur Bayo alors que ses problèmes disciplinaires étaient bien connus ça je m'en remets pas... Martin 10M, Yazici 17M, Bayo 14M. 3 parmi 5 des plus gros transferts de l'histoire du club, 2 bides et demi (je vous laisse deviner qui est le "demi-bide").

Les deux autres sont Renato sur lequel ont fait une légère moins-value (mais il était très fort quand apte), le premier c'est David sur lequel on sera pile poil à l'équilibre, et encore pas sûr s'il est bradé ou pire qu'il se casse gratuitement. On n'est pas doués pour les gros transferts c'est chaud

C est étonnant cette somme... Je crois la direction de Clermont on bien su nous la mettre tranquillement.. C est excessif..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 13 août 2023 02:01

space_ritual a écrit :Source of the post Comment le LOSC a pu mettre 14M sur Bayo alors que ses problèmes disciplinaires étaient bien connus ça je m'en remets pas... Martin 10M, Yazici 17M, Bayo 14M. 3 parmi 5 des plus gros transferts de l'histoire du club, 2 bides et demi (je vous laisse deviner qui est le "demi-bide").

Les deux autres sont Renato sur lequel ont fait une légère moins-value (mais il était très fort quand apte), le premier c'est David sur lequel on sera pile poil à l'équilibre, et encore pas sûr s'il est bradé ou pire qu'il se casse gratuitement. On n'est pas doués pour les gros transferts c'est chaud


T'as aussi Maia qui restera un bide phénoménal. Martin est sorti du "top transfert" maintenant. Thiago Mendes, Haraldsson ont coûté plus cher. André et Weah plus ou moins le même prix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 13 août 2023 02:08

Namtok a écrit :
space_ritual a écrit :Source of the post Comment le LOSC a pu mettre 14M sur Bayo alors que ses problèmes disciplinaires étaient bien connus ça je m'en remets pas... Martin 10M, Yazici 17M, Bayo 14M. 3 parmi 5 des plus gros transferts de l'histoire du club, 2 bides et demi (je vous laisse deviner qui est le "demi-bide").

Les deux autres sont Renato sur lequel ont fait une légère moins-value (mais il était très fort quand apte), le premier c'est David sur lequel on sera pile poil à l'équilibre, et encore pas sûr s'il est bradé ou pire qu'il se casse gratuitement. On n'est pas doués pour les gros transferts c'est chaud


T'as aussi Maia qui restera un bide phénoménal. Martin est sorti du "top transfert" maintenant. Thiago Mendes, Haraldsson ont coûté plus cher. André et Weah plus ou moins le même prix.


Thiago Mendes 9 millions , André 7 millions

il faut pas faire de transferts à +10 millions au losc , on le sait pourtant on refait cette connerie régulierement !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 13 août 2023 03:12

Namtok a écrit :Source of the postT'as aussi Maia qui restera un bide phénoménal. Martin est sorti du "top transfert" maintenant. Thiago Mendes, Haraldsson ont coûté plus cher. André et Weah plus ou moins le même prix.


Mon cerveau a dû se mettre en mode "protection" car j'avais complètement oublié Maia effectivement, quel enfer pour le prix aussi lui 14M omg....
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 13 août 2023 03:31

space_ritual a écrit :
Namtok a écrit :Source of the postT'as aussi Maia qui restera un bide phénoménal. Martin est sorti du "top transfert" maintenant. Thiago Mendes, Haraldsson ont coûté plus cher. André et Weah plus ou moins le même prix.


Mon cerveau a dû se mettre en mode "protection" car j'avais complètement oublié Maia effectivement, quel enfer pour le prix aussi lui 14M omg....


Un jour faudra qu'un historien courageux (ou une I.A) se penche serieusement sur la question et tranche le débat de qui est le pire transfert de l'histoire du Losc entre Maia , Martin et Bayo

Pas moi , c'est vraiment au dessus de mes forces...

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 13 août 2023 12:17

Maia n'était pas un mauvais joueur mais c'est un joueur de 4-3-3 en mode Thiago Motta, un 6 qui oriente le jeu. Dans un milieu à 2, il était perdu.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 13 août 2023 12:23

Si on tient compte du niveau sportif supposé à l'arrivée du joueur, et des attentes placées en lui, le pire transfert aura été celui de Marvin Martin (pour la période récente du Losc, sinon on va ressortir le dossier Gemmrich)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 août 2023 12:30

Après coup c est facile. Il n'y avait pas un surper coup à faire à l étranger à ce moment là. Que de mettre 14 sur Bayo.. Et peut être moins onéreux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » dim. 13 août 2023 12:34

4 millions pour Baptiste Guillaume c'était sympa aussi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 874

index

Hors ligneMessagedirk » dim. 13 août 2023 12:36

americain-merguez a écrit :Source of the post 4 millions pour Baptiste Guillaume c'était sympa aussi...

C'était du mécénat ça


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 58 invités