Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 8 févr. 2024 14:33

Bab a écrit :Source of the post Yoro tente le tout pour le tout, sinon il se fait déposer par la vitesse et la puissance d’Orban. Faire un gros tirage de maillot en mode dernier défenseur et nous laisser potentiellement à 10 ça n’aurait pas été malin non plus.

Et être suspendu contre le PSG !
D'ailleurs, perso, la Coupe c'est trop aléatoire, si le PSG veut la gagner, il le fera, alors aller en finale et y perdre, peu me chaut, je préfère avoir battu Lyon chez lui et perdre hier, que l'inverse.
On verra en fin de saison, où on sera, si on avait 3 points en moins et 3 buts de moins en différence de buts.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1798

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 8 févr. 2024 14:50

lenormal a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Yoro tente le tout pour le tout, sinon il se fait déposer par la vitesse et la puissance d’Orban. Faire un gros tirage de maillot en mode dernier défenseur et nous laisser potentiellement à 10 ça n’aurait pas été malin non plus.

Et être suspendu contre le PSG !
D'ailleurs, perso, la Coupe c'est trop aléatoire, si le PSG veut la gagner, il le fera, alors aller en finale et y perdre, peu me chaut, je préfère avoir battu Lyon chez lui et perdre hier, que l'inverse.
On verra en fin de saison, où on sera, si on avait 3 points en moins et 3 buts de moins en différence de buts.


D'ailleurs, y a pas André qui risque d'être suspendu contre Paris suite à son carton jaune d'hier ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 8 févr. 2024 15:02

André n'a pas pris de jaune hier.
(aucun Lillois d'ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 8 févr. 2024 15:07

jake the dog a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
S'il rèitere j'irais jusqu'à dire que c'est la débandade de morue.

Alors t'es juste un connard ! Balance ton nom de famille qu'on te trouve un joli surnom aussi ...

Je suis le premier à faire des jeux de mots sur mon nom de famille , notamment le premier jour de l'année devant mes classes. Faut savoir faire preuve d'un peu d'humour parfois . Tu peux essayer ça fait du bien de desserrer les fesses de temps en temps .

Allez, c'est le moment, t'es obligé là, fais nous un bon jeu de mots sur ton nom de famille, qu'on desserre les fesses, chuis tendu là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 8 févr. 2024 15:14

Moi, je n'ai pas honte de dire que j'aimais beaucoup Jacques Anquetil parce que ça me permettais, souvent, d'avoir mon nom dans le journal*

* Pour ceux qui me connaisse mal, je ne m'appelle pas Anquetil !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 8 févr. 2024 15:43

eljano a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Alors t'es juste un connard ! Balance ton nom de famille qu'on te trouve un joli surnom aussi ...

Je suis le premier à faire des jeux de mots sur mon nom de famille , notamment le premier jour de l'année devant mes classes. Faut savoir faire preuve d'un peu d'humour parfois . Tu peux essayer ça fait du bien de desserrer les fesses de temps en temps .

Allez, c'est le moment, t'es obligé là, fais nous un bon jeu de mots sur ton nom de famille, qu'on desserre les fesses, chuis tendu là.


Je te le fais en charade

Mon premier est le pronom personnelle féminin au singulier
Mon second est une célèbre pucelle
Mon troisième est l'inverse de bas
Mon quatrième est l'endroit dans lequel on élève des vaches et des poulets
Mon cinquième est un possessif féminin
Mon dernier est une créature rachitique qui vie dans des cryptes .

Je plaisante bien-sûr :)
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 8 févr. 2024 15:55

She
Morano
Milieu
Commissariat
Tout ce qui est à toi
Zemmour

Je comprends pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 8 févr. 2024 16:05

Quand j'y repense, juste avant le coup d'envoi, il y a une image sur l'équipe qui est en rond bras dessus bras dessous pour se motiver (rare qu'on voit ça de leur part avant un match).

Incompréhensible que quelques minutes après, on donne plusieurs occasions aux lyonnais et qu'on fasse cette entame pourrie...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 8 févr. 2024 16:36

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Pas vu le match mais bon ce n'est qu'une élimination en coupe de France à l'extérieur face à une Ligue 1, faudrait peut-être s'en remettre assez vite non ?

On a l'impression que la saison est terminée. On est qu'à 4 points de la seconde place en championnat et qualifiés en coupe d'Europe.


C'est vrai. Néanmoins, ce qui fatigue c'est le fonctionnement alternatif de l'équipe.
Strasbourg : merdique
Lorient : bien
Montpellier : merdique
Clermont : bien
Lyon : merdique


Peut-être que c'est le niveau de ce groupe qui fera une bonne saison mais pas jusqu'à la "saison exceptionnelle".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 8 févr. 2024 17:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Pas vu le match mais bon ce n'est qu'une élimination en coupe de France à l'extérieur face à une Ligue 1, faudrait peut-être s'en remettre assez vite non ?

On a l'impression que la saison est terminée. On est qu'à 4 points de la seconde place en championnat et qualifiés en coupe d'Europe.


C'est vrai. Néanmoins, ce qui fatigue c'est le fonctionnement alternatif de l'équipe.
Strasbourg : merdique
Lorient : bien
Montpellier : merdique
Clermont : bien
Lyon : merdique


Peut-être que c'est le niveau de ce groupe qui fera une bonne saison mais pas jusqu'à la "saison exceptionnelle".


Ça coïncide avec

Extérieur
Domicile
Extérieur
Domicile
Extérieur

Hasard ou pas?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 472

index

Hors ligneMessageM@SH » jeu. 8 févr. 2024 17:14

On a un groupe un peu tendre et jeune, ça peut expliquer les difficultés à l'extérieur dans un environnement défavorable alors qu'à domicile, il y a le public, les repères, etc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 8 févr. 2024 17:39

jake the dog a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Je suis le premier à faire des jeux de mots sur mon nom de famille , notamment le premier jour de l'année devant mes classes. Faut savoir faire preuve d'un peu d'humour parfois . Tu peux essayer ça fait du bien de desserrer les fesses de temps en temps .

Allez, c'est le moment, t'es obligé là, fais nous un bon jeu de mots sur ton nom de famille, qu'on desserre les fesses, chuis tendu là.


Je te le fais en charade

Mon premier est le pronom personnelle féminin au singulier
Mon second est une célèbre pucelle
Mon troisième est l'inverse de bas
Mon quatrième est l'endroit dans lequel on élève des vaches et des poulets
Mon cinquième est un possessif féminin
Mon dernier est une créature rachitique qui vie dans des cryptes .

Je plaisante bien-sûr :)


Ah t'es prof de français ! :-))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 8 févr. 2024 17:48

Zappa a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Allez, c'est le moment, t'es obligé là, fais nous un bon jeu de mots sur ton nom de famille, qu'on desserre les fesses, chuis tendu là.


Je te le fais en charade

Mon premier est le pronom personnelle féminin au singulier
Mon second est une célèbre pucelle
Mon troisième est l'inverse de bas
Mon quatrième est l'endroit dans lequel on élève des vaches et des poulets
Mon cinquième est un possessif féminin
Mon dernier est une créature rachitique qui vie dans des cryptes .

Je plaisante bien-sûr :)


Ah t'es prof de français ! :-))


Eh oui pour mon plus grand malheur ! :)

Oupsie ':D
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 284

index

Hors ligneMessageblackjack » jeu. 8 févr. 2024 18:08


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1755639113623970109

Ok autant dire que la doublure de David c'est mort

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 8 févr. 2024 18:11

Oooops on a la guigne :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 8 févr. 2024 18:17

Bab au rapport concernant 'la blessure de Ilic.. Triste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 8 févr. 2024 18:20

Joker médical ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 8 févr. 2024 18:25

Le pauvre.
Prompt rétablissement !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 8 févr. 2024 18:28

zaz a écrit :Source of the post Bab au rapport concernant 'la blessure de Ilic.. Triste.


quasi sur c'est saison terminée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 8 févr. 2024 18:33

Yep, ça se chiffre en mois. Et vu qu'on est déjà en février, peut-être un retour en juin, et encore. Donc en toute logique, fin de saison.
Il aura même pas touché un ballon :(

Pour un joker médical, il n'est ni mort, ni blessé en sélection, donc on oublie.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités