Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 26 mai 2016 19:02

eljano a écrit :Source of the post Sinon je pense m'orienter de plus en plus vers un vote Hollandiste aux prochaines présidentielles.
Je dois avouer que Valls et Macron (et Caseneuve que j'avais oublié) ne me déplaisent pas trop, s'éloignant de plus en plus du mileu gaucho-ecolo-bobo.
Ils sont haïs des gauchistes manipulés de "Nuit debout", que demander de plus ?

PS: s'ils pouvaient avoir le courage de se dire Gaullistes, ce serait le top.


A mon avis, si y en a bien qui sont pas gaullistes, c"est ceux que tu cites. Parce que la politique libérale et atlantiste du gouvernement, ça n'était pas la tasse de thé du grand Charles

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 26 mai 2016 19:40

Mélenchon dans des paroles et des actes ce soir

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 26 mai 2016 21:18

marcus a écrit :Source of the post Mélenchon dans des paroles et des actes ce soir


Melenchon... Comment dire...?

Un seul mot me vient à l'esprit quand il s'agit de ce type là: prout.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 26 mai 2016 21:50

Fouilloux a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post Mélenchon dans des paroles et des actes ce soir


Melenchon... Comment dire...?

Un seul mot me vient à l'esprit quand il s'agit de ce type là: prout.


Qui d'autre alors?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 26 mai 2016 22:09

Plus demago c'est impossible a trouver en France.
Jadis il y avait Georges M , c'est bien son digne successeur, mais il est moins amusant, c'est con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » ven. 27 mai 2016 08:13

Force est de constater que c'est quand même un beau bordel un peu partout en France, certes cela n'a pas commencé hier, mais tout doucement le pays s'enfonce dans une chienlit sans précédent, d'ailleurs je vois mal quelle tournure ça va prendre et je dirais même que je crains le pire surtout avec l'Euro qui arrive... Je crois bien que la campagne présidentielle va être longue, très longue.
D'autre part quand on voit le niveau de civilité de beaucoup de nos compatriotes (ne serait-ce qu'aux abords des stations d'essence) alors on peut se dire que ça va être chaud en cas de grève généralisée!
Quelle tristesse!
Douce France, cher pays de mon enfance,
Bercée de tendre insouciance

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 28 mai 2016 11:30

Il y en a qui n'ont pas compris et qui sont capables de revoter Hollande ! Çà démontre que moiprésident est un manipulateur sournois de grand talent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 28 mai 2016 11:50

bredt a écrit :Source of the post Il y en a qui n'ont pas compris et qui sont capables de revoter Hollande ! Çà démontre que moiprésident est un manipulateur sournois de grand talent.

Il est foutu pour la politique Hollande

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 28 mai 2016 12:07

eljano a écrit :Source of the post Plus demago c'est impossible a trouver en France.
Jadis il y avait Georges M , c'est bien son digne successeur, mais il est moins amusant, c'est con.


et concrètement, tu as vu ce qu'il propose? as tu des critiques argumentées sur ça?

- réforme de la constitution
- économie de la mer
- non a tafta
??? et tant de choses qui, si elles étaient lues par les gens, auraient le soutien de la majorité du peuple.

tu dis vouloir voter Hollande en 2017 et tu parles de démagogie pour JLM? tu es un drôle de numéro
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 28 mai 2016 12:22

On peut y ajouter la renationalisation du secteur de l'énergie et le soutien à la transition énergétique.

Mais bon, on n'est pas ici pour parler de programme. Attendons sagement ceux qui viendront dire qu'ils ne voteront pas Mélenchon à cause de ses chicots.

Quant à EJ, je pense que son fonds de commerce est de prendre le contre pied systématique des avis dominants (s'agissant du vote Hollande). Quand on le sait et qu'on gratte un peu, il ne dit pas que des conneries (même si il est de droite assumé, enfin je pense parce qu'avec lui...)

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 28 mai 2016 12:33

toutafé raouliché.

sinon, tu as bien résumé ou en est la politique aujourd'hui... "pas parler de programme" ... parlons plutot des requins politiques et de leurs stratégie d'accès au trône. triste...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 28 mai 2016 14:41

Raouliché a écrit :Source of the post Attendons sagement ceux qui viendront dire qu'ils ne voteront pas Mélenchon à cause de ses chicots


peut-on ne pas voter Mélanchon car ses idées de merde communiste sont surannées et qu'en plus il a des chicots pourris ?
La vie est belle!

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 28 mai 2016 14:52

lucdelil a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Attendons sagement ceux qui viendront dire qu'ils ne voteront pas Mélenchon à cause de ses chicots


peut-on ne pas voter Mélanchon car ses idées de merde communiste sont surannées et qu'en plus il a des chicots pourris ?

lucdelil a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Attendons sagement ceux qui viendront dire qu'ils ne voteront pas Mélenchon à cause de ses chicots



Argumente sur ces idées alors et propose quelque chose ou montre moi quelqu'un qui propose quelque chose dans l'intérêt de nous tous. Alors, je te suivrai. As tu lu, entendu et compris ce qu'il proposait, et ce dans notre intérêt à tous? C'est sur qu'ici, je ne vois pas de discussion autour des idées, donc ranger dans une catégorie ce personnage suit la logique habituelle "d'étiquettes"

Son programme et ses idées n'ont rien de communiste. Je dois sire qu'arrivée à un certain age, on ne pense pas aux generations qui arrivent alors on se contente de continuer vers la même direction
Modifié en dernier par sergent pepper le sam. 28 mai 2016 14:55, modifié 1 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 28 mai 2016 14:54

je suis anti-communiste primaire, et fier de l'être.
La vie est belle!

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 28 mai 2016 14:57

lucdelil a écrit :Source of the post je suis anti-communiste primaire, et fier de l'être.


ça tombe bien, son programme n'est pas communiste. lis le.

Il va falloir qu'on arrête dans ce pays de vouloir ranger les gens dans des cases.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 28 mai 2016 14:59

Jean-Luc Mélenchon : deux ans ministre - bilan :

Image
Modifié en dernier par dodger le sam. 28 mai 2016 15:09, modifié 2 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 28 mai 2016 15:02

effectivement:

Élève au lycée Rouget-de-Lisle de Lons-le-Saunier, il est un des meneurs du mouvement lycéen14,17,18 lors de Mai 68, dans cette ville. Il obtient son baccalauréat en 196919 et rejoint l'UNEF dès son entrée à la faculté des lettres et sciences humaines de Besançon5 en septembre 1969.

À l'issue des évènements de mai-juin 1968 à Besançon, la Ligue communiste et le PSU, majoritaires dans l'AGEB-UNEF, appuient une prise en main du syndicat par les partisans de sa mutation en « mouvement politique de masse ». En s'y opposant, Jean-Luc Mélenchon rejoint l'Organisation communiste internationaliste (OCI), courant trotskiste d'obédience lambertiste, qui tente de contrer cette politique
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 28 mai 2016 15:03

Lui comme pas mal d'autres, d'ailleurs.
Qui ne sont pour autant pas communistes aujourd'hui.

Cela dit, Mélenchon se réclame d'une mouvance tout de même très proche des cocos.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 28 mai 2016 15:08

si mes souvenirs sont bons, il voulait taxer "les riches" à 100%...
"Riche idée" pour faire avancer le pays
A gerber ce con
La vie est belle!

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 28 mai 2016 15:39

je ne parle pas du passé.
je parle du présent. De ce qui est aujourd'hui.

Sa pensée est bien plus construite, réfléchie. J'ai lu son bouquin parmi d'autres. Il est le seul à faire le vrai job de politicien : penser.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, Rastabigoud et 43 invités