Bérurier a écrit :Source of the post Son fils Kurt est anéanti.
:')
rud a écrit :Source of the post C'est sur qu'au nom de la sacro sainte liberté d'expression, on a le droit de tout dire, de se moquer de tout : la mort d'un enfant, le viol, la pédophilie... Allons y gaiement puisque tout est autorisé, faisons les blagues les plus trash sur les sujets les plus sensible !
Ha non c'est vrai, tu peux tout dire sauf 1 truc, c'est quand t'es choqué. Ca c'est pas bien. houlala ça c'est caca. C'est pas Charly tout ça... Faut pas.
Que ceux qui s'autorise à se moquer du malheur des autres aient au moins la décence de ne pas juger et prendre de haut ceux que ça touche.
rud a écrit :Source of the post Et ?
Ricosore a écrit :Source of the post On va continuer à faire de l'humour sur chaque prochain mort??
Calamar a écrit :Source of the post je te rejoins sur ce point
je pense avoir un sens de l'humour assez large, néanmoins, selon les périodes de la vie, y'a des trucs que tu trouvais drôle avant, style 3e degré, et qu'à partir d'un moment tu trouveras plus jamais spécialement drôle
rud a écrit :Source of the post +1 toone
Je te confirme qu'on ne s'en remet jamais vraiment, on vie avec.
rud a écrit :Source of the post Et ?
rud a écrit :Source of the post C'est sur qu'au nom de la sacro sainte liberté d'expression, on a le droit de tout dire, de se moquer de tout : la mort d'un enfant, le viol, la pédophilie... Allons y gaiement puisque tout est autorisé, faisons les blagues les plus trash sur les sujets les plus sensible !
Ha non c'est vrai, tu peux tout dire sauf 1 truc, c'est quand t'es choqué. Ca c'est pas bien. houlala ça c'est caca. C'est pas Charly tout ça... Faut pas.
Que ceux qui s'autorise à se moquer du malheur des autres aient au moins la décence de ne pas juger et prendre de haut ceux que ça touche.
Dogue-Son a écrit :Source of the post Ce qui revient à récuser à quiconque le droit de percevoir une situation à d'autres distances que la tienne.
dodger a écrit :Source of the post Je ne revendique rien et ne juge personne, c'est ce qui nous différencie.
Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, benosc, chbombe, Diabolo, Djeunzzz, Dogue-Son, Douailosc, kerlon06, lenormal, Losc In The Blood, M@SH, Miladin Béca, mlebbe, MrK, nicolosc31, Rastabigoud, RijselHem, Thanatos59800, Vieuxsage, Yoda et 63 invités