Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 23 mars 2017 17:38

Le gouvernement n'a rien à voir là dedans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 23 mars 2017 17:41

Même quand tu défends Fillon, c'est pour tacler Macron. Méfie-toi, ça tourne au TOC. D'autant que je ne comprends pas une telle inquiétude, puisqu'il ne faut pas croire les sondages, et que le peuple se lèvera pour Jean-Luc (Ce qui d'un point de vue nutritionnel est bien plus sain que Danette).

Les supposées relations inavouables entre Macron et les banques, au prétexte qu'il a travaillé dans ce milieu, et le funeste destin qui en découlera, opposées à la supposée virginité des vertueux candidats de gauche revendiquée, ça me fait quand même un peu sourire.

Vu l'endettement de la France, qui par conséquent l'oblige en permanence à emprunter des milliards pour rembourser une partie des intérêts de sa dette, quel que soit le candidat qui sera élu, de droite, de gauche, du milieu, de l'extrême, du dessus, du dessous, il faudra bien qu'il fasse risette aux plus grandes banques et aux pays prêteurs qui sont rarement d'une moralité exemplaire.

Dans l'opposition, tout n'est que vertu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 23 mars 2017 17:42

Raouliché a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post


Je ne suis pas pro Melenchon.
Mais il n'est pas tout jeune. L'immobilier a profité d'une forte croissance...à Paris d'autant plus.
Un appart acheté il y a x années qui atteint une telle valeur...ce n'est pas "gauche" mais ça n'est pas choquant.


Appartement acheté en 2014 ( les gg sur rmc ce matin).


Peut être en ayant revendu un autre qui avait pris de la valeur ?


Je ne dis pas le contraire, je précise juste ce que j'ai entendu ce matin...

En même temps pour des professionnels de la politique depuis plusieurs années ils seraient vraiment mal dégourdis de ne pas s'enrichir ( légalement j'entends..). Cumul de mandat, frais à gogo , appart de fonction et voiture avec chauffeur pour certains...

Beaucoup de députés se créent une sci qui achete un immeuble.. Il loue cette immeuble à la sci,via leur frais de députation. Au final le bouzin est payé , c'est revendu ( on encaisse) et ça recommence...

Légal mais pas loin des filsdeputeries de Fillon Leroux et bien d'autres...
Modifié en dernier par nicobrb le jeu. 23 mars 2017 17:43, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 23 mars 2017 17:42

Toi, ton TOC c'est de réagir quand on attaque Macron. Méfie toi des psychoses centro-centristes.

Moi ce qui me fait sourire c'est que tu ramènes le problème des relations avec les banques à un simple problème d'emprunt des états. Excuse moi PO, mais c'est vraiment le monde de oui-oui ton univers (pourtant je m'étais promis de ne plus te critiquer parce que je vois que ça te fait mal).
Modifié en dernier par Raouliché le jeu. 23 mars 2017 17:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 23 mars 2017 17:44

toones a écrit :Source of the post Bien sûr avec tous le sérieux qu' on connait du gouvernement toute ces déclarations ont été contrôlé...

C'est "juste" une déclaration sur l'honneur, il n'y a pas de contrôle prévu, mais gare à eux s'ils ont menti.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 23 mars 2017 17:45

Pirouette, cacahuète...

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 23 mars 2017 17:47

Moi ce qui me fait sourire c'est que tu ramènes le problème des relations avec les banques à un simple problème d'emprunt des états. Excuse moi PO, mais c'est vraiment le monde de oui-oui ton univers (pourtant je m'étais promis de ne plus te critiquer parce que je vois que ça te fait mal).

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 23 mars 2017 17:47

Raouliché a écrit :Source of the post Toi, ton TOC c'est de réagir quand on attaque Macron. Méfie toi des psychoses centro-centristes.

).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 23 mars 2017 17:47

Image

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 23 mars 2017 17:47

Raouliché a écrit :Source of the post Le gouvernement n'a rien à voir là dedans


Tu as compris hein

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 23 mars 2017 17:48

Ben non Toones, désolé...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 23 mars 2017 17:49

Djeunzzz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bien sûr avec tous le sérieux qu' on connait du gouvernement toute ces déclarations ont été contrôlé...

C'est "juste" une déclaration sur l'honneur, il n'y a pas de contrôle prévu, mais gare à eux s'ils ont menti.


Voilà donc perso je regarde le truc en souriant genre ils n' ont rien"oublié" et puis niveau morale on n' a pas de quoi douter d' eux :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 23 mars 2017 17:50

lucdelil a écrit :Source of the post une chose est sûre, pour un mec qui a fait toute sa carrière dans l'administration, il sait "économiser"



sympa de defendre la veuve et l'orphelin quand on a un train de vie de nanti..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 23 mars 2017 17:52

Fouilloux a écrit :Source of the post Je ne vois pas bien qui d'autre que Macron pourrait être élu.



les gens votent souvent par défaut de candidat sérieux et crédible..c'est pas nouveau

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 23 mars 2017 17:53

gglopeze a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post une chose est sûre, pour un mec qui a fait toute sa carrière dans l'administration, il sait "économiser"



sympa de defendre la veuve et l'orphelin quand on a un train de vie de nanti..


C'est vrai, quand on a du pognon, c'est plus fun d'enfoncer encore plus la veuve et l'orphelin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 23 mars 2017 17:58

Raouliché a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post une chose est sûre, pour un mec qui a fait toute sa carrière dans l'administration, il sait "économiser"



sympa de defendre la veuve et l'orphelin quand on a un train de vie de nanti..


C'est vrai, quand on a du pognon, c'est plus fun d'enfoncer encore plus la veuve et l'orphelin.



sans pour autant les enfoncer, on peut au moins avoir la décence de ne pas faire semblant et de ne pas trop en rajouter

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 23 mars 2017 18:07

Je ne vois pas pourquoi avoir du pognon interdit de se préoccuper de ceux qui n'en ont pas ? Tu me diras, c'est pratique pour rien changer : comme ceux qui n'en ont pas ont de moins à moins accès à des formes de représentation politique, c'est une bonne façon de les rendre complètement invisibles. D'ailleurs je me demande bien pourquoi les médecins s'occupent des cancéreux tant qu'ils ne l'ont pas. Je sais c'est très con comme remarque mais j'essaie d'illustrer le fond de ta pensée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 23 mars 2017 18:19

Raouliché a écrit :Source of the post Moi ce qui me fait sourire c'est que tu ramènes le problème des relations avec les banques à un simple problème d'emprunt des états. Excuse moi PO, mais c'est vraiment le monde de oui-oui ton univers (pourtant je m'étais promis de ne plus te critiquer parce que je vois que ça te fait mal).

Dans les 2150 milliards de dette, > 95% du PIB, plusieurs dizaines de milliards à lever par an rien que pour payer les intérêts de la dette.

T'as raison, c'est Oui-Oui, et "on" doit donc pouvoir négocier tout ceci sans aucune contrepartie avec les grands argentiers du monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » jeu. 23 mars 2017 18:46

Raouliché a écrit : Tout ça n'est pas sain mais je parierai bien qu'une partie des choses qui lui sont reprochées (et sur lesquelles il ne peut se défendre) ne soit que l'apparition de choses que beaucoup doivent connaitre dans le monde politique.


La coquetterie et la passion de l'artisanat textile ?
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 23 mars 2017 18:57

Raouliché a écrit :Source of the post Je ne vois pas pourquoi avoir du pognon interdit de se préoccuper de ceux qui n'en ont pas ? Tu me diras, c'est pratique pour rien changer : comme ceux qui n'en ont pas ont de moins à moins accès à des formes de représentation politique, c'est une bonne façon de les rendre complètement invisibles. D'ailleurs je me demande bien pourquoi les médecins s'occupent des cancéreux tant qu'ils ne l'ont pas. Je sais c'est très con comme remarque mais j'essaie d'illustrer le fond de ta pensée.

+1 également et ça rejoint la discussion que j'ai eue avec Luc , hier quand d'autres s'insurgent du fait que la France vienne en aide aux plus démunis en les traitant d'assistés alors que d'autres bien pensants s'enrichissent davantage et sont bouffis d'égoïsme .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités