Jooo a écrit :Source of the post Comment on enlève les notifs discord ?
Faut se déconnecter en cliquant sur ton image de profil.
Doit aussi y avoir possibilité de muter les motifs d'un serveur spécifique
On est toujours libre quand on a un idéal.
DAZN est une mauvaise réalisation.
Je ne sais pas si leurs caméras sont des occasions de RDA ou si il en manque sur le terrain, ou le positionnement...mais en tout cas, il est difficile de voir et reconnaitre les joueurs au dessus de la moitié de terrain.
Pour combler ce défaut technique ils alternent souvent avec du zoom grossier sur les actions qui se passent loin de la camera principale. C'est pas plus heureux, au contraire.
Je ne sais pas si leurs caméras sont des occasions de RDA ou si il en manque sur le terrain, ou le positionnement...mais en tout cas, il est difficile de voir et reconnaitre les joueurs au dessus de la moitié de terrain.
Pour combler ce défaut technique ils alternent souvent avec du zoom grossier sur les actions qui se passent loin de la camera principale. C'est pas plus heureux, au contraire.
Je connais bien Discord, je peux vous éclairer :
Sur l'ordi, il y a une colonne à gauche avec les logos des serveurs auquel vous êtes membres. Vous cliquez clic droit sur le serveur en question et vous pouvez régler les paramètres de notification à votre guise, voire solution radicale, cliquez sur "rendre le serveur muet"
Sur le tel, il faut rester appuyé sur le même logo que sur l'ordi et aller sur notifications, et là, pareil, vous pouvez régler.
Sinon, hé, oui, il y a des serveurs Discord qui diffusent. J'en connais un qui est bien et qui diffuse les matchs.
Sur l'ordi, il y a une colonne à gauche avec les logos des serveurs auquel vous êtes membres. Vous cliquez clic droit sur le serveur en question et vous pouvez régler les paramètres de notification à votre guise, voire solution radicale, cliquez sur "rendre le serveur muet"
Sur le tel, il faut rester appuyé sur le même logo que sur l'ordi et aller sur notifications, et là, pareil, vous pouvez régler.
Sinon, hé, oui, il y a des serveurs Discord qui diffusent. J'en connais un qui est bien et qui diffuse les matchs.
Hier j'ai regardé Brest - OM sur Bein Sport et bien évidemment Reims - LOSC sur DAZN. Les différences de réalisation sont criantes mais ça va tout de même.
De toute façon si on compare le Multiplex Ligue 2 de Bein Sport avec celui que proposait Amazon Prime, c'est à pleurer !
Franchement la Ligue 1 / Ligue 2 c'était beaucoup mieux sur Amazon Prime, à mon goût et pour moins cher !
De toute façon si on compare le Multiplex Ligue 2 de Bein Sport avec celui que proposait Amazon Prime, c'est à pleurer !
Franchement la Ligue 1 / Ligue 2 c'était beaucoup mieux sur Amazon Prime, à mon goût et pour moins cher !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Hier j'ai eu l'impression que la caméra
tremblait surtout en hauteur derrière le but
tremblait surtout en hauteur derrière le but
DAZN a l'habitude de diffuser du foot, le problème ne vient pas du savoir-faire mais plutôt des moyens qu'ils mettront pour diffuser les matchs.
Hier, pour Reims / Lille, il n'y avait qu'un commentateur et une journaliste ( apparemment belge qui vient de la Jupiler League ) au bord du terrain.
Tout dépendra du nombre d'abonnés d'ici quelques semaines, si ça fonctionne ils mettront sans aucun doute plus de moyens.
M'enfin pour le prix de l'abonnement, c'est un foutage de gueule de plus. Mais bon tant que l'on voit le match, c'est le principal.
Hier, pour Reims / Lille, il n'y avait qu'un commentateur et une journaliste ( apparemment belge qui vient de la Jupiler League ) au bord du terrain.
Tout dépendra du nombre d'abonnés d'ici quelques semaines, si ça fonctionne ils mettront sans aucun doute plus de moyens.
M'enfin pour le prix de l'abonnement, c'est un foutage de gueule de plus. Mais bon tant que l'on voit le match, c'est le principal.
Y a besoin de combien de journalistes pour diffuser un match de foot selon toi ?
2 c'est déjà 2 de trop
2 c'est déjà 2 de trop
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Pas besoin d'un "consultant" qui n'a rien d'intéressant à dire ou d'un journaliste au bord du terrain qui donne le temps additionnel, les changements, et fait une "interview" de deux questions à la mi-temps. Les chaînes étrangères n'ont souvent qu'un seul journaliste et ne font pas tous ces chichis de la TV française. Un plateau TV à Paris avec les consultants qui discutent les matchs de la journée suffit largement.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Effectivement, ce qui me gène le plus, ce n'est pas l'absence de consultant, mais plutôt les après matchs. Bon en même temps, hier, avec les évènements, cela a enchaîné avec le match de Monaco. On verra par la suite. Mais sur Prime, je trouvais bien aussi les commentaires a la mi temps, et la, il n'y a que de la pub.
Ne pas mettre de journalistes montre juste que tu n'as pas trop envie de faire plus, c'est un constat.
Tu peux au moins présenter quelques minutes un match, surtout avant le coup d'envoi. Là c'est de la pub à gogo. D'ailleurs même les pubs ne sont même pas en français, alors oui s'en tape mais faudrait peut-être leur dire qu'ils diffusent pour la France.
Ce n'est pas comme ça qu'ils vendront plus d'abonnements, à mon avis.
Prise d'antenne Auxerre / Nice à 14h50, ils claquent déjà une pub à 14h51.
Tu peux au moins présenter quelques minutes un match, surtout avant le coup d'envoi. Là c'est de la pub à gogo. D'ailleurs même les pubs ne sont même pas en français, alors oui s'en tape mais faudrait peut-être leur dire qu'ils diffusent pour la France.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ne pas mettre de journalistes montre juste que tu n'as pas trop envie de faire plus, c'est un constat.
Ça montre surtout qu'ils veulent réduire les coûts. Et maximiser les rentrées d'argent (abos et pubs). Et à la limite cela se comprend.
Modifié en dernier par Cent le dim. 18 août 2024 14:59, modifié 1 fois.
eljano a écrit :Source of the post Tu bluffes.
Non, non, j'ai effectivement souscrit un abonnement à DAZN via Amazon Prime en plus de l'autre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Hier la journaliste servait pas à grand chose, sur le peu de fois où on l’a entendu.
Je pars du principe qu’on va attendre d’avoir plus de recul avant de juger, sachant qu’on a tous plus ou moins un a priori négatif sur DAZN eu égard à ces dernières semaines. Mais j’avoue qu’hier je n’ai pas été spécialement emballé. Le peu de raccourcis également.
D’autres choses m’ont fait tiquer, mais ça ne relève pas d’eux mais plutôt de la Ligue 1 en elle-même. Genre la vitesse d’intervention des secouristes, et l’absence de ramasseurs de balle (sur plusieurs actions, sur tout le match je ne sais pas). En aout, la France s’arrête de tourner.
Je pars du principe qu’on va attendre d’avoir plus de recul avant de juger, sachant qu’on a tous plus ou moins un a priori négatif sur DAZN eu égard à ces dernières semaines. Mais j’avoue qu’hier je n’ai pas été spécialement emballé. Le peu de raccourcis également.
D’autres choses m’ont fait tiquer, mais ça ne relève pas d’eux mais plutôt de la Ligue 1 en elle-même. Genre la vitesse d’intervention des secouristes, et l’absence de ramasseurs de balle (sur plusieurs actions, sur tout le match je ne sais pas). En aout, la France s’arrête de tourner.