zaz a écrit :Source of the post Ça serait bien de faire encore une recrue cette semaine.. Sait on jamais...
Bentaleb va signer. Ce sera fait avant jeudi soir.
Championnat un peu moins dur pour lui, tout en restant ds un club top 4. Et puis retour au pays après 16 ans d'exil. Son frère, Rui Fonte, va évoluer en D2 portugaise, à 30 kms vol d'oiseau.
Par contre, je sais pas comment il fait mentalement pour concilier vie pro et vie familiale à distance. Sur un an ou deux, pourquoi pas. Mais là ça fait plus de 5 ans... :o
PLE a écrit :Source of the post Quant à haraldson, faudra aussi être patient, il est jeune, à déjà une expérience à l étranger, mais garde des liens forts avec ses parents qui le suit.. Bref il est encore version cocooning, et c est normal. Par contre il a un très gros coffre, il a impressionné le staff la dessus.
Au top ton petit retour sur Haraldsson et son gros coffre. Comme je l'ai dit hier, il devrait être rapidement en jambes (micro coupure estivale, le championnat danois reprenant déjà ds 4 jours).
Et c'est une bonne chose si ses parents le suivent à Lille. Je peux me tromper mais j'imagine que l'écart culturel est plus important entre le Danemark et la France, qu'entre l'Islande et le Danemark.
Je pense aussi qu'il faudra être patient le concernant. C'est encore un joueur à post former au monde pro, à la L1.
C'est pour cette raison que je le voyais débuter doublure, encore récemment. Là je me dis que ça dépendra de ses premiers pas en amical... et du standing de la future recrue en MO.
Mais le prix du transfert sera à assumer pour lui, ça peut être lourd (vis à vis des attentes des supporters).
https://twitter.com/SCBragaOficial/status/1681305797224206341
Il parle déjà vachement bien portugais !
Quel pro ce Fonte.