zarko a écrit :Source of the post
https://twitter.com/DomaineLillois/status/1681313944458366977
On devrait maintenir le suspens vis à vis des nantésiens jusqu'à la fin du mercato pour leur mettre ensuite une belle quenelle. Ceci-dit sans aucune méchanceté rancunière bien évidemment.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Losciste59 a écrit :Source of the post Saiss s'il favorise le fric c'est mort.
Romain Saïss va avoir 34 ans, à sa place qui cracherait sur un dernier contrat de millionnaire ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Bon bah si c'est pas Saiss, c'était quoi l'autre piste Mina ? Sinon un nom pas encore sorti dans la presse. J'avais lu que Rob Holding était pisté par Besiktas justement (probablement en remplacement de Saiss): 27 ans, expérimenté, fin de contrat dans un an. Bon c'est juste histoire de proposer des pistes à Létang si besoin :) J'aimais bien Davinson Sanchez qui a disparu à Tottenham mais qui était impressionnant de puissance et de qualité technique mais il a eu bcp de blessures il me semble.
dodger a écrit :Source of the post Yacizi, c'est pas le football qui lui manque, c'est le physique.
surtout la vitesse!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
LudwigVon a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post
https://twitter.com/DomaineLillois/status/1681313944458366977
On devrait maintenir le suspens vis à vis des nantésiens jusqu'à la fin du mercato pour leur mettre ensuite une belle quenelle. Ceci-dit sans aucune méchanceté rancunière bien évidemment.
SI Letang valide,il est comme zaz monocouille.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
zarko a écrit :Source of the post Yusuf à Clermont ?
Offre en cours…
'tain, trop de la chance !^^
Basler a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=OMR9UjJYrrc
Top un grand merci aux auteurs, remarquable !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Smith a écrit :zarko a écrit :Source of the post Yusuf à Clermont ?
Offre en cours…
'tain, trop de la chance !^^
Bah oui je serais content !^^
j'arrive après la bataille et vous avez déjà tout dit: merci capi Fonte
Je retiens l'immense charisme, la classe du bonhomme, sa super communication, son leadership dans le vestiaire, les valeurs qu'il a montré et ses performances sportives qui le rendaient indispensable malgré son âge et la concurrence!
Bref, c'est rare, mais il n'y a vraiment pas un seul point noir. Certainement mon joueur préféré depuis l'arrivée de Lopez et un des noms qu'on retiendra de nos belles années.
Il va nous manquer
Et j'aurais vraiment aimé voir Saiss venir en remplacement - on a besoin d'expérience en défense et dans l'équipe car on perd beaucoup d'expérience sur ce mercato.
Aussi un hommage à Bamba: un mec qui ne s'est jamais caché malgré les critiques et qui a toujours su se rendre indiscutable. Pour moi son arrivée rime avec la stabilisation de notre couloir gauche... Il a même réussi à faire passer Ballo-Touré pour un défenseur correct à l'époque et un Bradaric... acceptable x)
Certes une tendance à prendre des décisions frustrantes dans les derniers mètres x) mais toujours du pressing, toujours une énorme qualité pour conserver le ballon et remonter le bloc équipe.
Merci tout simplement!
Je retiens l'immense charisme, la classe du bonhomme, sa super communication, son leadership dans le vestiaire, les valeurs qu'il a montré et ses performances sportives qui le rendaient indispensable malgré son âge et la concurrence!
Bref, c'est rare, mais il n'y a vraiment pas un seul point noir. Certainement mon joueur préféré depuis l'arrivée de Lopez et un des noms qu'on retiendra de nos belles années.
Il va nous manquer
Et j'aurais vraiment aimé voir Saiss venir en remplacement - on a besoin d'expérience en défense et dans l'équipe car on perd beaucoup d'expérience sur ce mercato.
Aussi un hommage à Bamba: un mec qui ne s'est jamais caché malgré les critiques et qui a toujours su se rendre indiscutable. Pour moi son arrivée rime avec la stabilisation de notre couloir gauche... Il a même réussi à faire passer Ballo-Touré pour un défenseur correct à l'époque et un Bradaric... acceptable x)
Certes une tendance à prendre des décisions frustrantes dans les derniers mètres x) mais toujours du pressing, toujours une énorme qualité pour conserver le ballon et remonter le bloc équipe.
Merci tout simplement!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Thatsallineed a écrit :Source of the post j'arrive après la bataille et vous avez déjà tout dit: merci capi Fonte
Il va nous manquer
Merci tout simplement!
Tu as tout dit. J’ajouterai simplement que c’est un mal pour un bien de voir partir Fonte maintenant, en évitant qu’il fasse la saison de trop. On aurait tous de la peine de le voir à la ramasse, un peu comme Burak lors de sa seconde saison.
Quant à Bamba, beaucoup en avaient plein le cul, moi le premier, mais je salue un joueur qui nous a fait rêver quelques fois, et qui a toujours eu une attitude exemplaire, en étant jamais blessé. Les bons gars comme Bamba ça devient rare dans le foot. On se souviendra à jamais de lui dans la BIP BIP et dans l’épopée du titre.
Tiens cette nuit je repensais à un truc. Si Fonte ne joue pas ou peu à Braga, on le récupère à la fin du mercato d’hiver, on le remet en forme pour attaquer le sprint final, et on le fait jouer pour les derniers matchs s’il n’y a plus d’enjeux, avec une sortie magistrale au grand stade devant tout le monde.
On en reparle en Janvier !
Tryphon a écrit :Source of the post Tiens cette nuit je repensais à un truc. Si Fonte ne joue pas ou peu à Braga, on le récupère à la fin du mercato d’hiver, on le remet en forme pour attaquer le sprint final, et on le fait jouer pour les derniers matchs s’il n’y a plus d’enjeux, avec une sortie magistrale au grand stade devant tout le monde.
Super sympa cet épisode 2 de la saison 5 de la serie : les choses qui n'arriveront jamais . :D
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom