Bab

index

En ligneMessageBab » mer. 19 juil. 2023 13:24

Oui, sous certaines conditions (qui ne sont pas remplies actuellement, et qui ne risquent pas de l’être sous peu).

Qu’il se relance en prêt avec OA, je pense que c’est possible et qu’on peut limiter la casse. Ou utiliser intelligemment sa “valeur” dans un transfert comme on l’a suggéré avec Wahi.

index

Hors ligneMessageMic » mer. 19 juil. 2023 13:25

zarko a écrit :Source of the post
Mic a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Bravo à Lorient de relancer un mec qui a été innocenté.
Quant à son mode de vie ancien je doute que son précédent club ait eu besoin d’une affaire médiatique pour l’apprendre…les Piliens oui mais pas le monde pro. Comme quoi cela n’a rien à voir avec des blessures hormis la morale tout ça…

Que cela soit bien clair = il n'a pas été INNOCENTE, et il ne mérite pas le qualificatif d'INNOCENT. Il a été acquitté, faute de preuve, et grâce à des avocates (chères) connues sur ce genre de dossier. Continuons de nous asseoir sur la morale etc.. Tout va bien. Moi je serai de ceux à le conspuer et à le siffler s'il met le pied à PM.

Le conspuer pourquoi ?
T’as vu des trucs toi ?
Y a pas de preuves, tu n’as rien vu de ton canapé, mais tu vas crier à mort dans la rue ?

Garde tes jugements personnels à mon égard, on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam.

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 19 juil. 2023 13:25

Et Yusuf en monnaie d’échange avec Seidu ?

Bab

index

En ligneMessageBab » mer. 19 juil. 2023 13:25

zarko a écrit :Source of the post Donc, en rapport avec la thématique… Yusuf à Clermont ?^^

Je mange avec le médecin du CF demain soir, je lui en reparlerai ça le fera rire. Le Yazici gagne l’équivalent de 3 ou 4 joueurs, et je pense qu’un partenariat avec l’eau de Volvic ça n’intéresse pas son agence de comm’ !

Bab

index

En ligneMessageBab » mer. 19 juil. 2023 13:28

zarko a écrit :Source of the post Et Yusuf en monnaie d’échange avec Seidu ?

Au passage Clermont a signé Pelmard, ancien niçois, très probablement pour remplacer Alidu Seidu.

En revanche je ne suis pas certain qu’ils aient besoin d’un Bayo, ça tourne pas mal avec Kiey (même si le croate est moyen en revanche).

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 19 juil. 2023 13:30

Bab a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Donc, en rapport avec la thématique… Yusuf à Clermont ?^^

Je mange avec le médecin du CF demain soir, je lui en reparlerai ça le fera rire. Le Yazici gagne l’équivalent de 3 ou 4 joueurs, et je pense qu’un partenariat avec l’eau de Volvic ça n’intéresse pas son agence de comm’ !

Volvic, c’est le groupe Nestlé . Zidane en a fait la pub en son temps !

Bab

index

En ligneMessageBab » mer. 19 juil. 2023 13:33

Ah c’est pas Bayo qui va faire de la pub pour Volvic…

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 19 juil. 2023 13:34

zarko a écrit :Source of the post Et Yusuf en monnaie d’échange avec Seidu ?

Au passage Clermont a signé Pelmard, ancien niçois, très probablement pour remplacer Alidu Seidu.
En revanche je ne suis pas certain qu’ils aient besoin d’un Bayo, ça tourne pas mal avec Kiey (même si le croate est moyen en revanche).

Et ils ont signé un Keita en 6, un bon ratisseur aux 3 poumons d’après ce que j’ai vu sur une mi temps en amical

Bab

index

En ligneMessageBab » mer. 19 juil. 2023 13:40

zarko a écrit :Et ils ont signé un Keita en 6, un bon ratisseur aux 3 poumons d’après ce que j’ai vu sur une mi temps en amical

Un jeune du CdF lyonnais qui a été crédité d’une bonne demi-saison en Jupiler (prêt). Ils voulaient le prendre l’hiver dernier mais l’OL n’a pas réussi à casser le prêt, du coup il a fait la fin de saison sur le banc.

Le recrutement est pas mal côté clermontois, je pense qu’ils ne seront pas les plus inquiétés par le maintien cette saison. En revanche c’est la dernière de Gastien, j’espère que ça ne fera pas comme le SCO et Moulin derrière.

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 19 juil. 2023 13:41

Durant le procès (le journal L'Equipe l'a bien suivi avec articles à l'appui tout au long), il a été révélé que Mendy organisait soirée sur soirée avec alcool (quasi) tous les soirs.
Le corps peut pas suivre. Quand t'es pro, payé en conséquence, je trouve ça honteux vis à vis de ton club.

Après, si physiquement tu tiens, et que le club ferme les yeux, tant mieux (genre les joueurs anglais pré-2000, ou Souleymane Diawara pour prendre un exemple connu en France).
Mais quand tu accumules les blessures à coté de ça, c'est de l'escroquerie.
Et je pense la même chose de Neymar.

On est pas sur la même échelle que Bayo, Hazard, Mavuba ou Cruyff...

Si Lorient veut prendre le risque, grand bien leur fasse, c'est pas mon LOSC à oim :)
En tout cas, c'est la dernière chance pour Mendy de relancer sa carrière. S'il continue de faire n'imp', je vois pas comment il peut inverser la tendance.

Pour Yazici, il a été dit que Clermont avait fait une proposition mais je doute que YY soit intéressé par Clermont :o
A cause du standing du club (faibles moyens financiers en plus)... Même si Clermont et Gastien font du très bon taff.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagePO » mer. 19 juil. 2023 13:43

Bab a écrit :Source of the post Ah c’est pas Bayo qui va faire de la pub pour Volvic…

Bien fraîche avec un Ricard.

Hi ya hi ya oh...

Bab

index

En ligneMessageBab » mer. 19 juil. 2023 13:48

Non et puis Clermont ne peut pas se payer le risque d’avoir un joueur de la trempe de YY.

Techniquement le plus gros CV de l’histoire récente du club ça reste… Gonalons, en fin de carrière et qui est revenu pour raisons familiales.

Autrement la salut de ce genre de club c’est de faire des coups malins dans les échelons inférieurs, de relancer des mecs en perdition à l’étranger, de faire grandir des étrangers essentiellement via leurs connexions (club filial en D3 suisse et D2 autrichienne, comme Muhammed Cham) et éventuellement d’essayer de récupérer des talents de la région trop limités pour leurs clubs (lyonnais, stéphanois) en leur promettant du temps de jeu et une chance de lancer leur carrière.

Sans connaître l’effectif clermontois par coeur, les seuls lillois que j’aurai pu voir à Clermont sont partis (Ascone pour se lancer tranquillement, Martin pour encadrer…). Les autres sont soit trop jeunes (sans expérience pro, les Messoussa, Malouda etc) soit “trop gros” (Gudmonsson…).

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 19 juil. 2023 13:56

zarko a écrit :

Volvic, c’est le groupe Nestlé . Zidane en a fait la pub en son temps !

Groupe Danone plutôt (Zizou est un proche de l'ex-boss Franck Riboud me semble-t-il).

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 19 juil. 2023 13:57

YY a Clermont n’est pas si déconnant, sauf pour le salaire effectivement.
Yusuf n’est pas non plus une vedette, il a merde a son décollage. C’est depuis Caufriez qui va avoir une place en équipe nationale Belge suite à son excellente saison clermontoise qui pourrait faire évoluer un poil la stratégie de ce club. Et si Yusuf accepte de baisser son salaire…mais à t il des propositions sportivement correctes ?
Modifié en dernier par zarko le mer. 19 juil. 2023 14:06, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 19 juil. 2023 14:01

denisplaya a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Volvic, c’est le groupe Nestlé . Zidane en a fait la pub en son temps !

Groupe Danone plutôt (Zizou est un proche de l'ex-boss Franck Riboud me semble-t-il).

Oh oui tu as raison, c’est Danone. Ces deux groupes ont toute la flotte de la planète

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 19 juil. 2023 14:09

Je vais suivre d'un oeil ce que va faire Ascone au Danemark :o
Un contrat de 5 ans n'est pas anodin, c'est que le club danois croit en lui.
Et si ça marche pas, il pourra toujours ouvrir une pizzeria ZIO là bas^^

Pour le LOSC, c'est dommage qu'il n'ait pu bcp jouer durant son prêt de 18 mois. Dur d'en savoir plus sur son potentiel pour la L1.

Y a sans doute un bon pourcentage à la revente. Je doute en revanche qu'il y ait une clause de rachat ds le deal.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

En ligneMessageLosc In The Blood » mer. 19 juil. 2023 14:11

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1681602118543634432

Originaire de Seclin en plus, je savais pas du tout. Donc c'est probable qu'il nous choisisse...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 19 juil. 2023 14:17

Mic a écrit :Source of the post Que cela soit bien clair = il n'a pas été INNOCENTE, et il ne mérite pas le qualificatif d'INNOCENT. Il a été acquitté, faute de preuve, et grâce à des avocates (chères) connues sur ce genre de dossier. Continuons de nous asseoir sur la morale etc.. Tout va bien. Moi je serai de ceux à le conspuer et à le siffler s'il met le pied à PM.

Toi tu sais, toi tu as la vérité, tu as eu accès a tout le dossier que tu a suivi en personne... T'as surtout de la haine dans la bouche ( pour rester poli).
en pénal le terme innocenté n'existe pas. Soit tu es coupable soit tu es acquitté ( relaxé si autre juridiction que les assises telles tribunal de Police, ou correctionnel )
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 19 juil. 2023 14:20

Je pense que YY préfére finir son contrat au Losc plutôt que d'aller à Clermont, et qui sait ? Peut-être que YY pourra faire une grosse saison au Losc et relancer sa carrière avec notamment l'Europa Conférence (si le club passe les barrages)

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 19 juil. 2023 14:25

j'espère que YY restera cette saison je suis sûr qu'il ferait du bien dans le système PF au cœur du jeu.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »