-
Losciste59
- index
J'aurais été dégoûté que le LOSC prenne Mendy pour ma part.
C'est quand même con de ne pas avoir 2-3 plans sur un DC si tu n'as pas l'intention de garder Fonte depuis 2 mois. Ce dossier devrait être réglé depuis plusieurs jours.
Aubameyang c'est clinquant, mais il a 34 ans, a un jeu fondé sur la vitesse, 6 mois sans jouer, c'est pas Sanchez. Et sûrement gros contrat comme toujours à l'OM.
C'est quand même con de ne pas avoir 2-3 plans sur un DC si tu n'as pas l'intention de garder Fonte depuis 2 mois. Ce dossier devrait être réglé depuis plusieurs jours.
Aubameyang c'est clinquant, mais il a 34 ans, a un jeu fondé sur la vitesse, 6 mois sans jouer, c'est pas Sanchez. Et sûrement gros contrat comme toujours à l'OM.
Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.
Maj seidu
Gardien : Gallon. Didillon
Back droit : Tierno Baldé, Gendrey
DC : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina, Saïss, De Winter, Alidu Seidu
Back gauche : Piton, Merlin, Reabciuk, Nkounkou, Lelo
Mdef : Dédé, Zakaria, BENTALEB (jeunesfooteux.com du 12/05), Leandro Barreiro, Sanson
Mof gauche : Mama Baldé, Mike Trésor, N'dri, Moses Simon, Keito Nakamura, Bouanga, Mavididi
Mof centre : HARALDSSON (@cphsunday, le 12/06), Le Fée, Kings Kangwa, Zorgane, Josh Adam, Matar sarr
Mof droit : Honorat, Blas, Lang, Lukebakio, Ngonge, Aboukhlal
AC : Orban, Balogun, Diallo, David Fofana, Mustafa Mohamed, Cuypers, Taremi, Fran Navaro, Giménez, Martin Satriano, Chuba Apkom, Germain
Recrue non détectée par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga Bwin
Maj seidu
Gardien : Gallon. Didillon
Back droit : Tierno Baldé, Gendrey
DC : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina, Saïss, De Winter, Alidu Seidu
Back gauche : Piton, Merlin, Reabciuk, Nkounkou, Lelo
Mdef : Dédé, Zakaria, BENTALEB (jeunesfooteux.com du 12/05), Leandro Barreiro, Sanson
Mof gauche : Mama Baldé, Mike Trésor, N'dri, Moses Simon, Keito Nakamura, Bouanga, Mavididi
Mof centre : HARALDSSON (@cphsunday, le 12/06), Le Fée, Kings Kangwa, Zorgane, Josh Adam, Matar sarr
Mof droit : Honorat, Blas, Lang, Lukebakio, Ngonge, Aboukhlal
AC : Orban, Balogun, Diallo, David Fofana, Mustafa Mohamed, Cuypers, Taremi, Fran Navaro, Giménez, Martin Satriano, Chuba Apkom, Germain
Recrue non détectée par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga Bwin
zarko a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Et Yusuf en monnaie d’échange avec Seidu ?
Voilà
Peut-être que c’est juste une question d’opportunité
N'oublie pas de réclamer ta com' !^^
Losciste59 a écrit :Source of the post J'aurais été dégoûté que le LOSC prenne Mendy pour ma part.
3 ans ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Mic a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Bravo à Lorient de relancer un mec qui a été innocenté.
Quant à son mode de vie ancien je doute que son précédent club ait eu besoin d’une affaire médiatique pour l’apprendre…les Piliens oui mais pas le monde pro. Comme quoi cela n’a rien à voir avec des blessures hormis la morale tout ça…
Que cela soit bien clair = il n'a pas été INNOCENTE, et il ne mérite pas le qualificatif d'INNOCENT. Il a été acquitté, faute de preuve, et grâce à des avocates (chères) connues sur ce genre de dossier. Continuons de nous asseoir sur la morale etc.. Tout va bien. Moi je serai de ceux à le conspuer et à le siffler s'il met le pied à PM.
Je t’espère de n’être jamais accusé à tort car à te lire si t’es accusé t’es coupable point….
Smith a écrit :zarko a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Et Yusuf en monnaie d’échange avec Seidu ?
Voilà
Peut-être que c’est juste une question d’opportunité
N'oublie pas de réclamer ta com' !^^
Mais y faut que je rembourse celle de Bayo déjà…^^
Douailosc a écrit :Mic a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Bravo à Lorient de relancer un mec qui a été innocenté.
Quant à son mode de vie ancien je doute que son précédent club ait eu besoin d’une affaire médiatique pour l’apprendre…les Piliens oui mais pas le monde pro. Comme quoi cela n’a rien à voir avec des blessures hormis la morale tout ça…
Que cela soit bien clair = il n'a pas été INNOCENTE, et il ne mérite pas le qualificatif d'INNOCENT. Il a été acquitté, faute de preuve, et grâce à des avocates (chères) connues sur ce genre de dossier. Continuons de nous asseoir sur la morale etc.. Tout va bien. Moi je serai de ceux à le conspuer et à le siffler s'il met le pied à PM.
Je t’espère de n’être jamais accusé à tort car à te lire si t’es accusé t’es coupable point….
On peut très bien être jugé coupable sans avoir commis aucun crime. Tout est une question de preuve(s).
Si un accusé réussit à prouver qu'il est innocent alors il n'est plus coupable aux yeux de la justice (même s'il a vraiment commis un crime)
A l'inverse si il ne parvient pas à prouver qu'il est innocent alors il est jugé coupable (même si l'accusé n'a réellement commis aucun crime).
puisque tout le monde y va de son petit mot sur Benji Mendy ( alors que y'a vraiment pas grand chose d'interessant à en dire)
1- il est p't'etre coupable ou p't etre pas ( ou plus probablement quelque part entre les deux) mais on le saura jamais
2- il est strictement aussi stupide de penser qu'il est 100% innocent parce qu'il a été acquitté que de penser à 100% qu'il est coupable parce qu'il n' y a pas de fumée sans feu. Des personnes qui passent à travers des mailles de la justice ça arrive tous les jours et des personnes qui cherchent à se venger ou extorquer d'autres personnes en les accusant à tort ça arrive tous les jours , la proportion de l'un et de l'autre des cas de figure n'a strictement aucune importance.
3-A moins qu'on mette des puces dans le cerveaux de tout le monde on aura pas mieux que le systeme judiciaire actuel pour arbitrer les conflits sans preuves et les clore symboliquement. C'est pas pour autant qu'on doit "faire confiance " à la justice comme on entend souvent, cette phrase n'a absolument aucun sens.
1- il est p't'etre coupable ou p't etre pas ( ou plus probablement quelque part entre les deux) mais on le saura jamais
2- il est strictement aussi stupide de penser qu'il est 100% innocent parce qu'il a été acquitté que de penser à 100% qu'il est coupable parce qu'il n' y a pas de fumée sans feu. Des personnes qui passent à travers des mailles de la justice ça arrive tous les jours et des personnes qui cherchent à se venger ou extorquer d'autres personnes en les accusant à tort ça arrive tous les jours , la proportion de l'un et de l'autre des cas de figure n'a strictement aucune importance.
3-A moins qu'on mette des puces dans le cerveaux de tout le monde on aura pas mieux que le systeme judiciaire actuel pour arbitrer les conflits sans preuves et les clore symboliquement. C'est pas pour autant qu'on doit "faire confiance " à la justice comme on entend souvent, cette phrase n'a absolument aucun sens.
Modifié en dernier par milenko le mer. 19 juil. 2023 17:06, modifié 1 fois.
Curieux de son niveau de forme.
Il n’a pas joué depuis quoi, 2 ans?
Le Petit Lillois ⚜️
@LePetitLillois_
Selon nos informations, Nabil Bentaleb ne signera finalement pas au LOSC. L’international algérien a échoué à la visite médicale, qui a révélé une blessure importante au genou, moyennant des semaines d’indisponibilités. Le club va donc devoir se tourner sur d’autres pistes.
@LePetitLillois_
Selon nos informations, Nabil Bentaleb ne signera finalement pas au LOSC. L’international algérien a échoué à la visite médicale, qui a révélé une blessure importante au genou, moyennant des semaines d’indisponibilités. Le club va donc devoir se tourner sur d’autres pistes.
https://twitter.com/LePetitLillois_/status/1681682845067104257
Après c’est un sacré morceau, même sans entraînement physique spécifique en 2-3 mois il peut retrouver une condition acceptable. Après la question des sensations et se remettre à niveau techniquement (encore que ce n’était pas son point fort), ça prendra peut-être quelques semaines de plus.
Il peut largement dépanner sur 2024 (ont-ils des départs en CAN ?) voire même fin d’année civile.
L’histoire aurait été belle qu’il revienne au HAC mais €.
Il peut largement dépanner sur 2024 (ont-ils des départs en CAN ?) voire même fin d’année civile.
L’histoire aurait été belle qu’il revienne au HAC mais €.
milenko a écrit :Source of the post Le Petit Lillois ⚜️
@LePetitLillois_
https://twitter.com/LePetitLillois_/status/1681682845067104257
louche...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Nekfra a écrit :Source of the post Ah bah super... Une semaine pour avoir la vérité :o
Go sur Sanson ?
Je préfère largement Sanson. Ça manque peut être de physique... Mais du coup, c'est peut être une aubaine pour Baleba.
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Curieux de son niveau de forme.
Oui il n'a pas joué ces 2 dernières saisons (dernier match mi-aout 2021).
Avec Manchester City, c'est 5740 min jouées sur les 6 dernières saisons, dont 2 de suspensions.
Ca représente l'équivalent de 64 matchs de 90min. Même en 4 saisons c'est peu.
A titre de comparaison, Fonte avait par exemple joué 4410min en 21/22.
Pour l'affaire, perso je l'ai suivi avec les rapports ds la presse, avec les témoignages des femmes, des médecins, la défense de Mendy... Ca vaut ce que ça vaut.
Pour résumé, pas de preuves de viol, pas de preuves que les femmes mentent (Mendy ne les attaquera pas en justice d'ailleurs car le doute profitera de l'autre coté).
Du coup, sur de paroles contre paroles, pas de certitudes donc on condamne personne.
Résumé : Peut être qu'il y a eu un complot de 7 femmes contre Mendy. Peut être que c'est un violeur. Peut être qu'il en a violé certaines et que d'autres ont comploté contre lui.
Voilà :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."