index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 19 juil. 2023 17:31

nour59 a écrit :Source of the post Compte fake… les gens se font iech à ce point ?

le mercato rend fou

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 19 juil. 2023 17:33

Mais purée, c'est vrai que c'est un compte fake =)

Du coup, il vient ou pas ? :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 19 juil. 2023 17:35

nour59 a écrit :Source of the post Compte fake… les gens se font iech à ce point ?

oh putain effectivement.....bien vu ....

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 19 juil. 2023 17:37

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 19 juil. 2023 17:38

Nekfra a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Curieux de son niveau de forme.
Il n’a pas joué depuis quoi, 2 ans?

Oui il n'a pas joué ces 2 dernières saisons (dernier match mi-aout 2021).

Avec Manchester City, c'est 5740 min jouées sur les 6 dernières saisons, dont 2 de suspensions.
Ca représente l'équivalent de 64 matchs de 90min. Même en 4 saisons c'est peu.

A titre de comparaison, Fonte avait par exemple joué 4410min en 21/22.

Pour l'affaire, perso je l'ai suivi avec les rapports ds la presse, avec les témoignages des femmes, des médecins, la défense de Mendy... Ca vaut ce que ça vaut.
Pour résumé, pas de preuves de viol, pas de preuves que les femmes mentent (Mendy ne les attaquera pas en justice d'ailleurs car le doute profitera de l'autre coté).
Du coup, sur de paroles contre paroles, pas de certitudes donc on condamne personne.

Résumé : Peut être qu'il y a eu un complot de 7 femmes contre Mendy. Peut être que c'est un violeur. Peut être qu'il en a violé certaines et que d'autres ont comploté contre lui.
Voilà :o

D'ailleurs, étonnant qu'il n'y ait que ce groupe qui ait porté plainte, pas de trace en France ? Qd tu violes, tu as svt des antécédents d'agression...

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 19 juil. 2023 17:39

https://twitter.com/SB29/status/1681569020187926528

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 19 juil. 2023 17:41

le petit _ qui fait toute la diff^^

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 19 juil. 2023 17:48

Compte signalé pour usurpation d'identité. On déconne pas avec le mercato... et les boules à l'autre.

Sinon, Brest pour Martin, ça colle plus qu'avec Lille, avec tout le respect qu'on lui doit.

Jooo a écrit :Source of the post D'ailleurs, étonnant qu'il n'y ait que ce groupe qui ait porté plainte, pas de trace en France ? Qd tu violes, tu as svt des antécédents d'agression...

D'une, c'est pas un groupe, y a des connexions entre certaines mais la plupart ne se connaisse pas. De deux, la fin de ton message n'a aucun sens.

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 19 juil. 2023 17:55

Bien vu

index

Hors ligneMessagePO » mer. 19 juil. 2023 17:55

Nekfra a écrit :Résumé : Peut être qu'il y a eu un complot de 7 femmes contre Mendy. Peut être que c'est un violeur. Peut être qu'il en a violé certaines et que d'autres ont comploté contre lui.
Voilà :o

Est-ce que cette sordide histoire de femmes agressées a un quelconque rapport avec le joueur de Dunkerque L. Lavallée ?

OK OK, je sors, je connais le chemin.

index

Hors ligneMessagenour59 » mer. 19 juil. 2023 18:10

Smith a écrit :Source of the post

le petit _ qui fait toute la diff^^

Complètement ahah + p’tit coup d’oeil sur le nombre d’abonnés et terminé.
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 19 juil. 2023 18:16

Petit point sympa pour Bamba, il sera entraîné par Rafa Benitez !

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 19 juil. 2023 18:17

Ça ne serait pas la 1ere fois qu’un échec à la visite médicale serait annoncé lorsqu’un club ne souhaite plus d’un transfert…

Un peu comme le refus de prêt lors d’un achat immobilier quoi…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 19 juil. 2023 18:38

J'ai lu quelque part que la visite médicale s'était bien passée mais que Létang temporisé et souhaite d'abord finaliser les transferts difficiles genre nakamura.

index

Hors ligneMessageEric » mer. 19 juil. 2023 18:54

PauloFonseca a écrit :Source of the post J'ai lu quelque part que la visite médicale s'était bien passée mais que Létang temporisé et souhaite d'abord finaliser les transferts difficiles genre nakamura.

Je ne vois pas bien ni le rapport, ni l'intérêt, si ce n'est le risque de perdre le joueur.
Ça n'a pas de sens, surtout que Létang lui même a annoncé que c'était OK avec Bentaleb
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 19 juil. 2023 18:57

Si vous êtes perdus dans les Transferts...

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 juil. 2023 19:06

Je ne comprendrais jamais ces problèmes qui arrivent du jour au lendemain quand un joueur passe une visite médicale dans un autre club.

"Blessure importante au genou", ils ne le savaient pas quand ils ont pris les renseignements avant de le faire venir ?

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 19 juil. 2023 19:09

Miladin Béca a écrit :Je ne comprendrais jamais ces problèmes qui arrivent du jour au lendemain quand un joueur passe une visite médicale dans un autre club.

"Blessure importante au genou", ils ne le savaient pas quand ils ont pris les renseignements avant de le faire venir ?

Je pense qu'il s'est blesse en descendant du train a Lille-Europe, gare maudite pour le LOSC.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 juil. 2023 19:10

Non mais là ce n'est même pas pour dénigrer le Losc, c'est souvent pareil ailleurs genre avec "gros problème" alors que 15 jours avant le mec jouait en Ligue 1.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 19 juil. 2023 19:12

Voilà ma news qui vient de tomber. Merci à la personne qui ce reconnaîtra. De toute façon demain l'étang lâchera le morceau.. Présentation du l islandais.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »