Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 19 juil. 2023 19:17

Je sais que c’est un fake, mais l’argument de la visite médicale est bien souvent fallacieux. Moyen discret (secret oblige) de dire qu’on ne s’est pas entendu sur certains détails du contrat. On en a vu, des mecs recalés d’un club et signer ailleurs (Soumaoro à Monaco il me semble, Remy…).

Y a quelques années on avait le fameux “X va aller visiter les installations” c’etait juste qu’il restait des détails à négocier…

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 19 juil. 2023 19:17

zaz a écrit :Source of the post Voilà ma news qui vient de tomber. Merci à la personne qui ce reconnaîtra. De toute façon demain l'étang lâchera le morceau.. Présentation du l islandais.

Cekoi ta News zaz?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

En ligneMessageLosc In The Blood » mer. 19 juil. 2023 19:22

https://twitter.com/_BeFootball/status/1681709949716398081

Ca va paraitre dingue, mais si c'était nous? Ok c'est un MOC à la base, mais il sait jouer ailier gauche...

Un prêt serait pas impossible... Mais ça parle plutôt de l'OM.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageEric » mer. 19 juil. 2023 19:22

Qu’il y a un pb à la visite médicale de BenTaleb
Il a chopé son scoop sur un fake tweeter
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 19 juil. 2023 19:26

Eric a écrit :Source of the post Qu’il y a un pb à la visite médicale de BenTaleb
Il a chopé son scoop sur un fake tweeter

Non pas zaz tout de même !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 19 juil. 2023 19:27

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/_BeFootball/status/1681709949716398081

Ca va paraitre dingue, mais si c'était nous? Ok c'est un MOC à la base, mais il sait jouer ailier gauche...

Un prêt serait pas impossible... Mais ça parle plutôt de l'OM.

Un Gwada au Losc !

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 19 juil. 2023 19:29

Un début de réponse...
Regis Le Bris qui a obtenu les pleins pouvoirs cet été à Lorient (manager à l'anglaise, ou à la Haise/Puel).

https://twitter.com/vico_qd/status/1681643278473523202
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 19 juil. 2023 19:31

C’est quoi sport cover?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 19 juil. 2023 19:33

C'est le nom de la structure de l'agent Meïssa N'Diaye, qui est donc celui de Mendy et Le Bris.

Comment Mendy et Lorient se sont-ils écrit un avenir commun ? Les circonstances sont floues mais, selon RMC et Le Parisien, cela fait désormais un mois que l'agent du joueur Meïssa N'Diaye, qui avait d'ailleurs témoigné lors du premier procès, cherchait un rebond à son ami. A Lorient, il a trouvé sans doute en Régis Le Bris, aux prérogatives désormais élargies, un interlocuteur attentif : N'Diaye est aussi l'agent du coach des Merlus, tout comme celui d'Adil Aouchiche et Jean-Victor Makengo.

(Eurosport)
Modifié en dernier par Nekfra le mer. 19 juil. 2023 19:34, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 19 juil. 2023 19:34

Je vous dis que bentaleb à eu un problème à la visite médicale... A suivre demain conférence de presse de l islandais.. On va sûrement lui poser la question.

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 19 juil. 2023 19:45

Cent a écrit :Source of the post
Si un accusé réussit à prouver qu'il est innocent alors il n'est plus coupable aux yeux de la justice (même s'il a vraiment commis un crime)
A l'inverse si il ne parvient pas à prouver qu'il est innocent alors il est jugé coupable (même si l'accusé n'a réellement commis aucun crime).

C'est à la justice de prouver la culpabilité d'un prévenu !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 19 juil. 2023 19:50

Aouchiche / Lihadji, c’est vraiment le même combat.

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 19 juil. 2023 19:57

zaz a écrit :Source of the post Je vous dis que bentaleb à eu un problème à la visite médicale... A suivre demain conférence de presse de l islandais.. On va sûrement lui poser la question.

zaz parait trop sûr de lui pour mythonner. Ca m'intrigue...

J'ai envie de te croire même si au fond de moi...
Image

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 19 juil. 2023 19:57

Concernant la news je l ai donné hier concernant Bentaleb.. Vous verrez bien demain.. Quand létang répondra à la question d un journaliste. Y a un souci medical.. Après je connais pas la nature.

index

Hors ligneMessageJoDavid » mer. 19 juil. 2023 20:00

Il y a pas de souci médical pour Bentaleb, plusieurs médias et sources ont évoqué un souci administratif. Sinon on aurait eu l’info directement non ?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 juil. 2023 20:08

Sinon zaz on sait que c'est PLE qui te donne les news, pas besoin de le cacher ça fait des mois que tu le répètes.

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 19 juil. 2023 20:12

L'alibi du souci administratif peut être utilisé pour cacher un pb à la VM (afin d'éviter de mettre des bâtons ds les roues ds la suite de la carrière du joueur).

Au sujet de Bentaleb, y avait déjà eu une histoire avec le Genoa. Une source avait parlé d'un pb médical, mais le clan du joueur (et la presse relayant) avait évoqué un désaccord sur le nombre d'années de contrat...
La signature ne se faisant pas, Bentaleb s'était retrouvé 6 mois au chômage, avant qu'Angers le signe l'hiver suivant.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 19 juil. 2023 20:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon zaz on sait que c'est PLE qui te donne les news, pas besoin de le cacher ça fait des mois que tu le répètes.

Et non cette fois ce n est pas PLE. Crois moi.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 19 juil. 2023 20:19

Lemar à l'OM ?? Mais ils veulent une MS de 200 M€ ? Le mec doit palper 500 000 €/mois.

index

Hors ligneMessageEric » mer. 19 juil. 2023 20:19

En tous cas il avance pas vite notre mercato
Il manque encore sans parler des hypothétiques départs (Grounas, Gud, D’avis, Bayo, Baleba)
- un milieu off gauche au minimum (Nakamura ?)
- un milieu de terrain (BenTaleb ? Gomes? Sanson?)
- un défenseur central plutôt gaucher (Saiss?)
- un gardien
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »