index

Hors ligneMessageJooo » mer. 19 juil. 2023 20:24

ça n'avance pas bcp plus vite ailleurs.

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 19 juil. 2023 20:27

Je fais mon romantique mais j'aime bien l'histoire Bentaleb qui a grandi à Lille et qui revient dans son club formateur dans lequel il n'a pas pu percer. Serais déçu si ça se fait pas du coup :)

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 19 juil. 2023 20:29

Quel salaire va toucher Pierre-Emerick Aubameyang à l'OM

Pierre-Emerick Aubameyang va devenir la troisième recrue du mercato estival de l’OM.
Le Gabonais signe à Marseille gratuitement jusqu’en 2026.
Son salaire devrait être à hauteur de 23 ou 25 millions d’euros sur 3 ans.

https://www.90min.com/fr/posts/mercato- ... _aid=41744

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 19 juil. 2023 20:30

solid.snake a écrit :Source of the post Quel salaire va toucher Pierre-Emerick Aubameyang à l'OM

Pierre-Emerick Aubameyang va devenir la troisième recrue du mercato estival de l’OM.

Ca a donné quoi ces dernières années lui ?
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 19 juil. 2023 20:32

jake the dog a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Quel salaire va toucher Pierre-Emerick Aubameyang à l'OM

https://www.transfermarkt.com/pierre-em ... eler/58864
à part chelsea mais dans un projet à la dérive... ça reste bon!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 19 juil. 2023 20:32

Ah oui 21 matchs 3 buts je vois. Gros paris pour un tel salaire , ça à l'air vraiment d'être une top idée de merde .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Med

index

Hors ligneMessageMed » mer. 19 juil. 2023 20:33

Google est ton ami, Merci de rien !!

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 19 juil. 2023 20:38

Med a écrit :Source of the post

Google est ton ami, Merci de rien !!

Yes c'était surtout pour ceux qui ont pu le voir jouer .

index

Hors ligneMessageEric » mer. 19 juil. 2023 20:39

Jooo a écrit :Source of the post ça n'avance pas bcp plus vite ailleurs.

C’est pas une raison…
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 19 juil. 2023 20:47

zaz a écrit :Source of the post Je vous dis que bentaleb à eu un problème à la visite médicale... A suivre demain conférence de presse de l islandais.. On va sûrement lui poser la question.

Son carnet de vaccination n'est pas à jour, il n'a fait que 9 injections contre le covid ...

index

Hors ligneMessageCent » mer. 19 juil. 2023 20:48

dodger a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
Si un accusé réussit à prouver qu'il est innocent alors il n'est plus coupable aux yeux de la justice (même s'il a vraiment commis un crime)
A l'inverse si il ne parvient pas à prouver qu'il est innocent alors il est jugé coupable (même si l'accusé n'a réellement commis aucun crime).

C'est à la justice de prouver la culpabilité d'un prévenu !

Oui en effet tu as raison. Sauf que le prévenu peut également démontrer (par la preuve) l'inverse, surtout dans une affaire comme celle là où il est accusé de viol par une autre personne.

Mais bon on ne va pas polluer le topoc en évoquant à nouveau cette nouvelle recrue lorientaise qui ne nous intéresse pas, nous lillois.

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 19 juil. 2023 20:52

2 recrues en 1 mois et 1 semaine.
Et il reste 1 mois et 1 semaine, justement, avant la fin du mercato. Pour faire à mon avis + ou - 8 recrues (en fonction des départs annoncés).

Reprise de la L1 ds 3 semaines et demi.
Barrage de C4 ds 5 semaines.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageCent » mer. 19 juil. 2023 20:55

dodger a écrit :Source of the post
Si un accusé réussit à prouver qu'il est innocent alors il n'est plus coupable aux yeux de la justice (même s'il a vraiment commis un crime)
A l'inverse si il ne parvient pas à prouver qu'il est innocent alors il est jugé coupable (même si l'accusé n'a réellement commis aucun crime).

C'est à la justice de prouver la culpabilité d'un prévenu !

Oui en effet tu as raison. Sauf que le prévenu peut également démontrer (par la preuve ou absence/défaillance de preuve de l'adversaire) l'inverse, surtout dans une affaire comme celle là où il est accusé de viol par une autre personne.

Mais bon on ne va pas polluer le topoc en évoquant à nouveau cette nouvelle recrue lorientaise qui ne nous intéresse pas, nous lillois.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 19 juil. 2023 20:57

bredt a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Je vous dis que bentaleb à eu un problème à la visite médicale... A suivre demain conférence de presse de l islandais.. On va sûrement lui poser la question.

Son carnet de vaccination n'est pas à jour, il n'a fait que 9 injections contre le covid ...

On saura plus sûrement demain... Ça fait 8 jours demain que l'étang avait annoncé sa signature.. Toujours pas fait.. Y a bien une raison non ???

index

Hors ligneMessageJoDavid » mer. 19 juil. 2023 20:58

https://twitter.com/fabricehawkins/status/1681738651200286721

index

Hors ligneMessageCent » mer. 19 juil. 2023 21:02

Je viens de dénicher ça... L'info du mercato en provenance de wikkipédia qui nous annonce avant tout le monde Bentaleb au losc !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nabil_Bentaleb

encore un fake ?

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 19 juil. 2023 21:05

N'importent qui peut modifier les pages Wikipedia. Quelques bouts de codes accessibles à tout le monde.
Wikipedia n'est pas une information divine ;)

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 19 juil. 2023 21:07

En gros 8 millions par an!bien joué PEA!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 19 juil. 2023 21:09

zaz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon zaz on sait que c'est PLE qui te donne les news, pas besoin de le cacher ça fait des mois que tu le répètes.

Et non cette fois ce n est pas PLE. Crois moi.

Momo?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 19 juil. 2023 21:12

Restons positifs.
Le mercato lillois n'avance pas bien vite mais c'est le cas chaque année.
Mais les autres clubs non plus.

J'ai crû comprendre que la présentation de Haraldsson aurait lieu demain ? Peut-être l'occasion pour Létang de refaire un point d'étape sur le mercato et notamment éclaircir le cas Bentaleb.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »