Quant aux arrivées, apparemment des contacts ont été noués avec le Cercle de Bruges pour Didillon.
Pour le poste de milieu gauche, il semblerait que Nakamura soit en haut de la liste.
Quant au DC on ne sait rien.
Pour le reste faut attendre d'autres départs (Gudmundsson ?, Ounas ? Yazici ? Zedadka ? David?)
Il y a encore 6 semaines de mercato
Pour le poste de milieu gauche, il semblerait que Nakamura soit en haut de la liste.
Quant au DC on ne sait rien.
Pour le reste faut attendre d'autres départs (Gudmundsson ?, Ounas ? Yazici ? Zedadka ? David?)
Il y a encore 6 semaines de mercato
Rastabigoud a écrit :Source of the post Euh on empile les gardiens de but là non ? Pourquoi ne pas mettre Jakubech en deuxième gardien ?
Ba peut être que le gars, vu son âge, a envie de jouer ?
Rastabigoud a écrit :Source of the post Euh on empile les gardiens de but là non ? Pourquoi ne pas mettre Jakubech en deuxième gardien ?
Jakubech le passager clandestin
au Losc depuis 2017 , sous contrat jusque 2025....
0 match joué avec le losc , toutes competitions confondues
heureusement qu'on a lui pas donné les 100k mensuels de salaire comme Karnezis , mais tout de meme...
Donc si je comprends bien, on a Chevalier, Jakubech, Olmeta, Negrel, Revault, Merzouk, Ezzarhouni
Bon la plupart c'est pour la réserve ou les autres catégories mais on va encore chercher Didillon, après il y aura forcément des départs comme Lavallée au PSG, c'est le problème d'empiler des joueurs à un poste restreint
Bon la plupart c'est pour la réserve ou les autres catégories mais on va encore chercher Didillon, après il y aura forcément des départs comme Lavallée au PSG, c'est le problème d'empiler des joueurs à un poste restreint
bah ça ne me choque pas moi, c'est bien d'avoir un gardien avec un peu de bouteille pour encadrer la jeune garde.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Revault, Merzouk, Ezzarhouni : U17/U19
Olmeta, Negrel : N3 (Olmeta jouait en U19 à Monaco, donc il doit faire ses armes en N3)
Chevalier : L1
Jakubech n'a pas le niveau pour être doublure de Chevalier. Soit il trouve un point de chute. Soit il finira son contrat cette saison en faisant le job à l'entrainement.
Je connais pas son salaire, mais je doute qu'un club slovaque soit capable de s'aligner. Donc ça facilite pas les choses.
Olmeta, Negrel : N3 (Olmeta jouait en U19 à Monaco, donc il doit faire ses armes en N3)
Jakubech n'a pas le niveau pour être doublure de Chevalier. Soit il trouve un point de chute. Soit il finira son contrat cette saison en faisant le job à l'entrainement.
Je connais pas son salaire, mais je doute qu'un club slovaque soit capable de s'aligner. Donc ça facilite pas les choses.
Modifié en dernier par Nekfra le mer. 19 juil. 2023 22:34, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Nekfra a écrit :Source of the post Revault, Merzouk, Ezzarhouni : U17/U19
Ca doit être moi alors, j'ai eu l'impression d'une accumulation et du coup tu verrais qui en troisième gardien ? Negrel du coup ?
Ca dépendra des perfs d'Olmeta avec la réserve. S'il confirme le potentiel vu par la cellule de recrutement, alors ça sera lui.
Mais il doit avant tout aligner des matchs en N3.
Imaginons que Chevalier se blesse...
Courte indisponibilité : Olmeta sur le banc de la L1.
Longue indisponibilité : alternance entre Negrel et Olmeta sur le banc, pour qu'ils jouent à tour de rôle en N3.
Mais il doit avant tout aligner des matchs en N3.
Imaginons que Chevalier se blesse...
Courte indisponibilité : Olmeta sur le banc de la L1.
Longue indisponibilité : alternance entre Negrel et Olmeta sur le banc, pour qu'ils jouent à tour de rôle en N3.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Orban aime bien le rouge et le blanc.
J'aurais bien un maillot pour lui je crois. :o
J'aurais bien un maillot pour lui je crois. :o
https://twitter.com/GiftOrban_/status/1681647518461952000