Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 20 juil. 2023 11:17

@RijselHem

Tu parles d'Anté Rebic ?
C'est juste un souhait ou un début de semblant d'une once de rumeur ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 24

index

Hors ligneMessageBV59110 » jeu. 20 juil. 2023 11:20

Moi je suis enchante par l arrivée du petit frère
C est une preuve de confiance du LOSC mais aussi de la famille des joueurs qui sont très jeunes
Je garde d excellents souvenirs du passage de joueurs nordiques( Anderson Fris Hansen Beck Kjaer....) et je pense que ces jeunes joueurs pourraient laisser une trace indélébile dans nos cœurs de supporters
Bravo au club d avoir tente ce pari
Il ne reste plus qu a finaliser Nakamura et je serai aux anges

bienvenu a nos vikings
en esperant souhaiter aussi bienvenu a un samourai

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » jeu. 20 juil. 2023 11:22

Putain la source de zaz est bonne ils viennent de publier qu’il y a une conf à 13h ahah t’es bon, t’es bon !
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 20 juil. 2023 11:43

Quentin a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LePetitLillois/status/1681940173896966146

lol


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1681951639723290626
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 20 juil. 2023 11:50

Plus défensif que son frère. Milieu relayeur visiblement.

https://youtu.be/s1lL21CBREM
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 20 juil. 2023 11:54

BV59110 a écrit :Source of the post Je garde d excellents souvenirs du passage de joueurs nordiques( Anderson Fris Hansen Beck Kjaer....)

Bienvenue... mais tu as oublié Frank Pingel !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 20 juil. 2023 11:55

Ça montre la confiance de la famille envers le LOSC et ça facilitera l'intégration de Harnar et Haukur au LOSC.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 20 juil. 2023 12:00

Bon, hâte de savoir pour Bentaleb pq s'il y a pas de souci médical c'est vrai que c'est quand même très très long.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 20 juil. 2023 12:01

Ça montre qu’on croit pas mal dans l’aîné pour s’inscrire dans la durée déjà, 2-3 ans, sinon ça va être difficile pour le jeune de suivre.

Après on en a vu aussi des joueurs réussir à imposer leurs frères parfois pas vraiment au niveau pro (bon là c’est encore un toutjeune), typiquement je pense à Fekir qui avait réussi à faire signer son frère au Betis. Hazard aussi avait fait le coup à Chelsea non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 20 juil. 2023 12:03

Nekfra a écrit :Source of the post Plus défensif que son frère. Milieu relayeur visiblement.

https://youtu.be/s1lL21CBREM

Ouais, ils se ressemblent quand même très fort et pas seulement physiquement
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 20 juil. 2023 12:04

lenormal a écrit :Source of the post
BV59110 a écrit :Source of the post Je garde d excellents souvenirs du passage de joueurs nordiques( Anderson Fris Hansen Beck Kjaer....)

Bienvenue... mais tu as oublié Frank Pingel !

... et Kim Wilfort
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 20 juil. 2023 12:17

Bab a écrit :Source of the post Ça montre qu’on croit pas mal dans l’aîné pour s’inscrire dans la durée déjà, 2-3 ans, sinon ça va être difficile pour le jeune de suivre.

Après on en a vu aussi des joueurs réussir à imposer leurs frères parfois pas vraiment au niveau pro (bon là c’est encore un tout jeune), typiquement je pense à Fekir qui avait réussi à faire signer son frère au Betis. Hazard aussi avait fait le coup à Chelsea non ?


Bahloui récemment a emmené son frere dans ses bagages à Karkhov. Dans les exemples qui me viennent en tete M'bappé (PSG) , Donnarumma (Milan) , Ribery (Bayern) , Kaka (Milan)...

Au losc evidemment le meilleur exemple c'est les freres Cheyrou, bizaremment c'est le petit frere qui tape dans l'oeil des recruteurs mais le grand frere qui s'impose en premier dans le onze...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 20 juil. 2023 12:18

Nekfra a écrit :Plus défensif que son frère. Milieu relayeur visiblement.

https://youtu.be/s1lL21CBREM

pas que défensif à voir ses dribbles rageurs et percutants
je ne sais quel est le niveau du jeu de ces extraits, mais lui il est très fort là dessus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 20 juil. 2023 12:20

Eric a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
BV59110 a écrit :Source of the post Je garde d excellents souvenirs du passage de joueurs nordiques( Anderson Fris Hansen Beck Kjaer....)

Bienvenue... mais tu as oublié Frank Pingel !

... et Kim Wilfort


Tahirovic , Lyng , Maric... du lourd

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 20 juil. 2023 12:21

C'est en Islande. L'Islande c'est 350 000 habitants donc le niveau doit être bas.

Si les parents s'installent en France pour suivre le grand frère, c'est ds la logique des choses que le petit frère suive également.
Le LOSC ne se ruine certainement pas en le signant.
C'est du gagnant-gagnant. Le LOSC fait venir un bon ptit jeune et celui ci bénéficiera de la formation française.
C'est un 2005, il viendra évoluer en N3. Peut être même qu'il débutera rapidement en U19 pour s'adapter physiquement.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 20 juil. 2023 12:24

Nekfra a écrit :Source of the post C'est en Islande. L'Islande c'est 350 000 habitants donc le niveau doit être bas.

Si les parents s'installent en France pour suivre le grand frère, c'est ds la logique des choses que le petit frère suive également.
Le LOSC ne se ruine certainement pas en le signant.
C'est du gagnant-gagnant. Le LOSC fait venir un bon ptit jeune et celui ci bénéficiera de la formation française.
C'est un 2005, il viendra évoluer en N3. Peut être même qu'il débutera rapidement en U19 pour s'adapter physiquement.

ok
oui le losc a raison, le club offre une post formation de meilleur niveau pour le plus jeune. La famille Hazard avait fait un peu la même chose

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 20 juil. 2023 12:29

milenko a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Bienvenue... mais tu as oublié Frank Pingel !

... et Kim Wilfort


Tahirovic , Lyng , Maric... du lourd


Euh, Maric est un Serbe ... c'est nordique?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 20 juil. 2023 12:30

nour59 a écrit :Source of the post Putain la source de zaz est bonne ils viennent de publier qu’il y a une conf à 13h ahah t’es bon, t’es bon !

Bientôt zaz sera le roi du mercato sur Twitter.
Il nous restera le souvenir de l'avoir vu débuter sur PL.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 20 juil. 2023 12:33

Jooo a écrit :Source of the post Je crois que le père va finir par signer en gardien numéro 2.

Et la mère en féminine.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 20 juil. 2023 12:33

Gooze a écrit :Source of the post
nour59 a écrit :Source of the post Putain la source de zaz est bonne ils viennent de publier qu’il y a une conf à 13h ahah t’es bon, t’es bon !

Bientôt zaz sera le roi du mercato sur Twitter.
Il nous restera le souvenir de l'avoir vu débuter sur PL.


Azzaro à ses débuts ...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, Tish et 18 invités