Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 22 juil. 2023 05:46

bredt a écrit :Source of the post une attaque de feu

J'ai dû louper des épisodes, ceux des attaquants sous l'kien !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 22 juil. 2023 07:10

Umtiti vient pour jouer à droite ?

C’est un gaucher comme Alexsandro et Djalo.

Un seul droitier Yoro.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 22 juil. 2023 07:18

Carine a écrit :Source of the post Umtiti vient pour jouer à droite ?

C’est un gaucher comme Alexsandro et Djalo.

Un seul droitier Yoro.


Djalo est droitier …
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 22 juil. 2023 07:29

Calamar a écrit :Il a pas tort, les autres l'ont gagnée quand ils n'étaient plus au LOSC

Il n’a pas tort, mais la tournure est tendancieuse et semble faire oublier volontairement qu’il n’y en a pas eu qu’un.

Je suis pas le premier à voir du complot anti-LOx à tous les coins de rue, mais JD prouve semaine après semaine que c’est une teigne et c’est pas près de s’améliorer avec le renouveau lenchois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 22 juil. 2023 07:44

Umtiti je l'ai pas vu venir. 30 ans. Parfait pour remplacer José. Un coup de maître sur le papier du moins.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 22 juil. 2023 07:48

Il fera parti de la rotation quand il sera au top. Je ne pense pas que le Losc l'ai pris pour jouer tous les matchs. Il peut avoir une bonne influence sur leny yoro.
Il me semble que Lyon l'a refusé car il n'était pas persuadé de sa condition physique.... On verra bien.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 22 juil. 2023 07:54

Mouais j’aurais plutôt tendance à penser que Lyon est aussi/surtout emmerdé par son encadrement salarial. Ils n’ont que 3 DC, dont Lovren qui s’est encore (légèrement) blessé en préparation et Lukeba qui pourrait finalement partir pour débloquer le mercato.

Sont dans la merde les lyonnais !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 22 juil. 2023 08:00

butagaz a écrit :Source of the post Il fera parti de la rotation quand il sera au top. Je ne pense pas que le Losc l'ai pris pour jouer tous les matchs. Il peut avoir une bonne influence sur leny yoro.
Il me semble que Lyon l'a refusé car il n'était pas persuadé de sa condition physique.... On verra bien.


Bah si il va sûrement venir pour être le taulier en défense centrale et si tout va bien, il jouera tous les matchs.

Lyon, on s'en tape, ils sont à la rue avec la DNCG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 22 juil. 2023 08:13

Comme disait un poète, "La routourne a tourné !"
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 22 juil. 2023 08:29


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 22 juil. 2023 08:30

zarko a écrit :Mais quelle grosse burne ce JD...affligeant, encore plus quand il s'essaye...

Smith a écrit :
Joël Domenighetti
21 juillet 2023 à 23h07
C'est la première fois qu'un vainqueur de Coupe du monde évoluera au LOSC (Adil Rami l'a remportée, mais après son passage à Lille)



C'est complètement oublier Benjamin Pavard, lillois et formé au club (et aussi Sidibé) ou Bernard Lama en 98, également formé au club


La conclusion de l’article est phénoménale dans le genre :

"Pour le LOSC, c'est une rareté d'intégrer un joueur de cette renommée, même si d'anciennes gloires, comme Joe Cole, Salomon Kalou ou Patrick Kluivert, ont porté le maillot des Dogues par le passé. De quoi redonner du crédit au projet sportif, puisque des arrivées étaient attendues depuis plusieurs semaines."

J’allume le club, pardon le "petit club" seulement capable d’attirer des pré-retraités (André Gomes ? Renato ?) , j’allume Merlyn en mettant en doute leur projet pour le club, j’allume L'étang pour son recrutement "au ralenti" et je mets le doute sur sa capacité à mener à bien le mercato.
Le tout en s’appuyant sur l’impatience supposée de Fonseca (pour rappeler qu’il a bien raison de se méfier de L’Étang "l’incapable"), voire des supporters.

Du grand journalisme sportif.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 22 juil. 2023 08:37

Bon vas y olive t'es chaud boulette, fini ton mercato avec 2 ou 3 arrivées de plus...
Go go go !

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 22 juil. 2023 08:41

Ursulet a écrit :Umtiti je l'ai pas vu venir. 30 ans. Parfait pour remplacer José. Un coup de maître sur le papier du moins.


Oui sur le papier
J'ai beaucoup de mal à me réjouir.
J'espère que le saison à Lecce n'est pas un trompe l''oeil
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 22 juil. 2023 08:44

JD peut dire ce qu’il veut, tant que Létang continue à bien travailler et à l’allumer en conf’ ça me va

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 22 juil. 2023 08:50

La conclusion de l'article de JD est représentative : nulle sur la forme et minable sur le fond.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 22 juil. 2023 08:51

Umtiti a joué la totalité de 22 matchs de Serie A sur les 25 qu'il comptabilise.

Sur les 14 derniers matchs de championnat, il en a loupé qu'un seul à cause d'une suspension ( plusieurs cartons jaune ). Tout le reste c'est du 90 minutes par match.

Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas physiquement. Bien évidemment il peut toujours se blesser, comme Djalo ou d'autres mais bon c'est le jeu.

On ne cesse de répéter ici même que le championnat italien est réputé compliqué pour les entraînements, ça veut dire que tout va bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 22 juil. 2023 08:54

Selon l’Equipe du jour, les dossiers Kolo Muani, Osimhen, Kane ou Vlahovic étant très compliqués, Compos activerait la piste de l’international danois de l’Atalanta, Højlund, 20 ans, 1,91 m qui sort d’une saison à 10 buts et 2 Pd. Transfert estimé à 60 M€ "abordable" pour Paris.
Vont nous refaire une Maignan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 22 juil. 2023 08:59

Officiel pour Jean Onana au Besiktas.

4 millions d'euros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » sam. 22 juil. 2023 09:02

Miladin Béca a écrit :Umtiti a joué la totalité de 22 matchs de Serie A sur les 25 qu'il comptabilise.

Sur les 14 derniers matchs de championnat, il en a loupé qu'un seul à cause d'une suspension ( plusieurs cartons jaune ). Tout le reste c'est du 90 minutes par match.

Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas physiquement. Bien évidemment il peut toujours se blesser, comme Djalo ou d'autres mais bon c'est le jeu.

On ne cesse de répéter ici même que le championnat italien est réputé compliqué pour les entraînements, ça veut dire que tout va bien.


C’est surtout qu’au delà de son état physique qui préoccupe pas mal de de PLiens, le mec a quand même joué au Barça et a toujours fait le taf en EDF…

Sa saison dernière qui a plutôt été pleine en terme de rencontres disputées et de performances, doit nous laisser optimistes sur la saison à venir.

Qui aurait cru, il y a encore 2 semaines qu’on aurait pu signer ce genre de joueur ?

Franchement chapeau à la direction qui sait bien bosser et surtout nous fait saliver sur la saison à venir… En tout cas, ça me donne envie de revenir au stade et vite….


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités