Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 22 juil. 2023 09:14

Nan mais...
La régalade ! :-)


https://twitter.com/DeadlineDayLive/status/1682511946619256837


https://twitter.com/ActuFoot_/status/1682645558849073152

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 22 juil. 2023 09:24

Alors je me cogne du PSG, mais Mbappé ça doit être le gars le plus professionnel de leur effectif et ils l’écartent parce qu’il respecte les règles et joue franc jeu…

Bah putain ils sont tombés bien bas..

D’habitude ce sont les joueurs qui se comportent mal vis à vis des contrats, mais la…. Pfft

Qu’il quitte ce club de balochards!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 22 juil. 2023 09:30

Ursulet a écrit :Source of the post Umtiti je l'ai pas vu venir. 30 ans. Parfait pour remplacer José. Un coup de maître sur le papier du moins.



https://twitter.com/LobservateurL/status/1682468684499939328

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 22 juil. 2023 09:35

Alors l'âge n'est pas le même mais qui aurait pu dire que Weah allait enchaîner la saison dernière après toutes les blessures qu'il avait eu depuis sa signature au Losc ?

Umtiti, on sait qu'il a réussi à jouer plus de 20 matchs à la suite en Italie, ce n'est pas rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 22 juil. 2023 09:49

Bienvenue à Umtti.. Ce que je constate Lille attire.. Il a du faire des efforts financier. Très jolie coup. Bienvenue encore et encore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 22 juil. 2023 09:50

Bab a écrit :Source of the post avec le renouveau lenchois

Pour l'instant ce n'est qu'une embellie, s'ils confirment plusieurs saisons de suite on pourra parler de renouveau.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 22 juil. 2023 09:52

nicobrb a écrit :Source of the post Alors je me cogne du PSG, mais Mbappé ça doit être le gars le plus professionnel de leur effectif et ils l’écartent parce qu’il respecte les règles et joue franc jeu…

Bah putain ils sont tombés bien bas..

D’habitude ce sont les joueurs qui se comportent mal vis à vis des contrats, mais la…. Pfft

Qu’il quitte ce club de balochards!

J’ai un avis plus nuancé
Il est facile de tomber sur le PSG tant ils font n’importe quoi depuis 12 ans
Mais le club paie 75 plaques par mois à ce merdeux et un minimum de reconnaissance aurait été le bienvenue
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 22 juil. 2023 09:59

Conférence de presse à 10h15 pour Umtiti.

Merci à Hector9 euh...Go Rijsel pour la photo à la sortie de l'Hermitage Gantois.

Image
Modifié en dernier par SAV le sam. 22 juil. 2023 10:09, modifié 1 fois.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 22 juil. 2023 10:00

Officiel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 22 juil. 2023 10:01

Eric a écrit :
nicobrb a écrit :Source of the post Alors je me cogne du PSG, mais Mbappé ça doit être le gars le plus professionnel de leur effectif et ils l’écartent parce qu’il respecte les règles et joue franc jeu…

Bah putain ils sont tombés bien bas..

D’habitude ce sont les joueurs qui se comportent mal vis à vis des contrats, mais la…. Pfft

Qu’il quitte ce club de balochards!

J’ai un avis plus nuancé
Il est facile de tomber sur le PSG tant ils font n’importe quoi depuis 12 ans
Mais le club paie 75 plaques par mois à ce merdeux et un minimum de reconnaissance aurait été le bienvenue

Reconnaissance de quoi ?
Il est le joueur le plus décisif depuis des années , il veut aller jusqu'au bout de son contrat , il est dans son droit !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 22 juil. 2023 10:04

Donc gardons Jonathan David jusqu'à la fin de son contrat et il pourra partir gratuitement ?

PS : moi ça me va.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 22 juil. 2023 10:05

C'est interdit d'aller au bout de son contrat ? Y a eu un changement ds la réglementation ?

C'est compliqué pour le club (enfin là on parle du PSG et du Qatar et de son argent illimité) mais Mbappé a le droit d'aller au bout de son contrat, comme n'importe quel autre joueur.

Nous, on va connaître ça avec Djalo. Saint Étienne a connu ça avec Bamba (qui est aussi allé au bout de son contrat chez nous). C'est ainsi.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 22 juil. 2023 10:06


https://twitter.com/losclive/status/1682662285288910848

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 22 juil. 2023 10:07


https://twitter.com/losclive/status/1682663220983783429
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 22 juil. 2023 10:09

Là on parle d'un joueur qui vaut sans doute pas loin de 200 millions d'euros même à un an de la fin de son contrat.

Je sais bien qu'on aime taper sur le PSG ou Marseille mais son attitude est minable.

Alors soit il nous fait une Messi, ça va être le cirque pendant 3 mois pour finalement prolonger et prendre le pactole soit on peut facilement comprendre que le club ne laisse pas partir gratuitement un tel joueur.

De toute façon fallait le vendre la saison dernière, y'a trop de cinéma autour de ses contrats.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 22 juil. 2023 10:11


https://twitter.com/LoscFansOnline/status/1682662244771938305

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 22 juil. 2023 10:13

PassionParis c est de l autre côté merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 22 juil. 2023 10:19

Bab a écrit :Source of the post Loul Cherki, qui avait été proche l’été dernier de signer au PSG sous l’impulsion du clan M’Bappe, serait bien dégouté de voir son pote lui griller la priorité.

Mais Barcola est un très très, très bon jeune. D’ailleurs Lyon est toujours à la recherche de 60M€…

Paris sans M’Bappe, c’est un sacré cran au-dessous… d’ailleurs ne pas le prendre pour la tournée au Japon ça serait un bon coup dur marketing, pour la même raison ils y embarquent Neymar d’ailleurs.

Paris sans M'Bappé, sans Neymar, sans Messi.

Perso, je ne vais pas les plaindre de leur mésaventure actuelle avec M'Bappé, Voilà ce qui arrive quand tu mets les joueurs, certes hyper talentueux, au dessus du club.

Après, il faut se rappeler qu'on parle d'un club, propriété d'un état riche à ne plus quoi savoir faire de son fric. Ce qui se passe avec M'Bappé, financièrement ils s'en cognent. Ca fait juste quelques km3 de gaz à produire en +. C'est juste que la gouvernance Qatari du club passe pour des cons, en train de se faire mener par le bout du nez depuis 5 ans par un gamin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 22 juil. 2023 10:20

Chut c’est la conf’ là :-)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 22 juil. 2023 10:23

Ça va il a vite remballé les journalistes avec Lyon.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], denisplaya, Djeunzzz, notme, Rastabigoud et 27 invités