Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 23 juil. 2023 21:01

Ou alors David pourrait rester jusqu'au mercato hivernal quand des gros clubs européens ne sont pas à l'objectif et sont prêts à claquer des dizaines de M€: pour un buteur.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 23 juil. 2023 21:13

En 9 remplaçant, on n'aura pas un cador ou un jeune à 15 M€.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 23 juil. 2023 21:17

Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.

Maj Mavididi

Gardien : Gallon, Didillon

Back droit : Tierno Baldé - Gendrey

DC :
Caufriez, Djiku, Fonte, Mina - Saïss - De Winter - Alidu Seidu

Back gauche : Piton - Merlin - Reabciuk - Nkounkou - Lelo

Mdef : Dédé - Zakaria - Bentaleb (jeunesfooteux.com du 12/05) - Leandro Barreiro - Sanson

Mof gauche : Mama Baldé - Mike Trésor
- N'dri - Moses Simon - Keito Nakamura - Bouanga - Mavididi - Sulemana - Nuamah

Mof centre : HARALDSSON
(@cphsunday, le 12/06) - Le Fée , Kings Kangwa - Zorgane - Josh Adam - Matar sarr

Mof droit :
Honorat, Blas, Lang , Lukebakio - Ngonge - Aboukhlal

AC : Orban - Balogun - Diallo,
David Fofana , Mustafa Mohamed - Cuypers Taremi, Fran Navaro, Giménez , Martin Satriano , Chuba Apkom, Germain

Recrues non détectées par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga Bwin
DC : : Umtiti (29 ans), Lecce, Calcio

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 23 juil. 2023 21:28

Orban pourrait jouer en pointe et David jouer sur un côté plus bas. Là où il est le meilleur pour moi… mais ça voudrait dire que Zeg ou Ounas seraient sur le départ…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 23 juil. 2023 21:44

Bonovox a écrit :Source of the post Orban pourrait jouer en pointe et David jouer sur un côté plus bas. Là où il est le meilleur pour moi… mais ça voudrait dire que Zeg ou Ounas seraient sur le départ…

Ounas au dernière nouvelle il est très bien au losc. Et compte rester.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 23 juil. 2023 22:07

Zeg va rester et préformer je pense cette saison
Ounas peut partir il apporte trop peu pour devenir indispensable
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 23 juil. 2023 22:07

Sur les dernières photos contre le Cercle Bruges, il fait sacrément grassouillet. Ca l'a pas empêché d'être ds la construction de qqs buts en 1ère MT.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 23 juil. 2023 22:08

Image
Image
Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2557

index

En ligneMessageQuentin » dim. 23 juil. 2023 22:18

Je le trouve vraiment pas affûté oue. Je serais curieux de connaître l'avis du staff.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 23 juil. 2023 22:27

Ça va y a du mieux... Il va s affûté tout au long de la prépa.

Messages : 2557

index

En ligneMessageQuentin » dim. 23 juil. 2023 22:35

Bonovox a écrit :Source of the post Orban pourrait jouer en pointe et David jouer sur un côté plus bas. Là où il est le meilleur pour moi… mais ça voudrait dire que Zeg ou Ounas seraient sur le départ…

J'aimerais bien mais comme Létang a quand même dit qu'il fallait avoir plus de ventes que d'achats alors pour faire Orban on est obligés de vendre Baleba je pense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 23 juil. 2023 22:53

Ou Bayo
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5864
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » dim. 23 juil. 2023 22:55

Initialement bayo devait jouer AC et David être décalé sur le côté.
Mais ça c'était avant le bistro.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 23 juil. 2023 23:05

Je pense pas que Orban viendra si David reste au club pour des raisons économiques déjà expliquées par Létang. Le club doit vendre plus qu'il n'achète...
David qui reste et Orban qui arrive quand même ça serait de tirer un sacré pactole de la vente de Baleba... Le Carlos, sauf gros craquage des anglais qui posent 50 sur la table, je pense qu'il partira à 30 ce qui est déjà énorme.

J'imagine sincèrement bien plus un depart de David à 50-55 qu'un départ de Baleba. Je peux me tromper.
Quant à Bayo, il va se barrer. Montpellier semble parti pour vendre Wahi ce qui va possiblement débloquer la situation pour Bayo, pour qui Montpellier semblait intéressé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 23 juil. 2023 23:42

Yoda a écrit :Source of the post Mercato - LOSC : Adam Ounas déjà sur le départ
Ce n’est pas encore acté mais le LOSC pourrait perdre l’international algérien de 26 ans dans les prochains jours. Des offres de plusieurs clubs du Golfe persique sont entre les mains des dirigeants nordistes.

Il n’est pas exclu qu’Adam Ounas ne reste qu’un an dans le Nord de la France. Arrivé le dernier jour du mercato estival de l’an dernier, l’international algérien de 26 ans avait signé à Lille pour deux saisons contre un chèque de 2,5 millions d’euros et un pourcentage de 50 % à la revente pour Naples.

Dix mois plus tard, il serait sur le départ pour répondre à l’une des offres alléchantes proposées par des clubs du Golfe persique, notamment en provenance d’Arabie Saoudite et du Qatar. Selon New World, Al-Saad (Qatar) aurait les faveurs du joueur. Cette équipe vient de terminer troisième de son championnat et disputera les barrages de la Ligue des champions asiatique.

Ounas, un goût d’inachevé...
Quel que soit le choix du joueur, on ne voit pas comment le LOSC pourrait rivaliser financièrement puisqu’Ounas pourrait, dans son prochain projet, gagner jusqu’à 20 millions d’euros nets pour un contrat de quatre ans. Lille se prépare à perdre son ailier droit, titulaire à seulement onze reprises en Ligue 1. S’il a été capable de fulgurances (reprise de volée contre Toulouse, penalty provoqué contre Nantes), la saison d’Adam Ounas chez les Dogues a surtout été marquée par des allers et retours à l’infirmerie pour des pépins musculaires, notamment à la cuisse.

https://www.lavoixdunord.fr/1339045/art ... -le-depart

Al Saad vient d'acheter un MOD équatorien. Ca clôt la rumeur d'Ounas là bas.


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1683228425572499459
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 577

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 23 juil. 2023 23:44

Namtok a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Jolie coup


Ah bon? 4 ans passés en championship, personne (à part l'OM) ne le pistait. C'est pas un mauvais joueur non plus, mais faut pas le surcoter à mon sens. En tout cas possiblement N'Diaye, Mbemba, Aubameyang, Kondogbia, Sarr, Ounahi, Gueye... Y'en a qui vont pleurer pendant la CAN.

Et MacHardy qui s'enflamme déjà avec Renan Lodi, Aubameyang et Kondogbia, recrutement "LDC" mdrrrr.


2 ans de Premier League et 2 ans de Championship à Watford pour Sarr.

Sur le papier, c'est un très beau recrutement, on peut pas leur enlever ça.

Pour la CAN, c'est pas si dramatique au final. Dans le pire du pire des cas, les joueurs Africains vont manquer 4 matchs de championnat. 3 si leur sélection ne va pas en finale, peut être même deux petits matchs seulement en cas d'élimination précoce.
Et puis la Centrafrique et le Gabon sont en ballottage défavorable avant la dernière journée de qualifications, donc pas certain du tout qu'ils perdent Kondogbia et Aubameyang non plus.

Je crains hélas que cette saison ils finissent encore sur le podium...



J’avoue qu’avec leur nombreux départs et arrivées chaque année, y compris les entraîneurs, c’est compliqué à suivre.
Ça me rassure qu’on ait pu garder notre entraîneur et trouver des joueurs qui cadrent avec son style de jeu. L’OM, c’est leur capacité à payer des gros salaires qui les sauvent. Pas sûr que ça fonctionne chaque année. J’ai l’impression, peut-être mauvaise, qu’ils peinent à recruter des joueurs apportant une réelle plus value.
Leur latéral Brésilien, Lodi, Reinildo semblait meilleur. Enfin on verra surtout comment on parvient à remplacer David s’il part.
Sur la fin de saison, c’est plutôt Rennes qui était sur une bonne dynamique, Lyon dans une moindre mesure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6439

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 23 juil. 2023 23:59

j'aimerais bien être sacrément grassouillet comme Ounas !!!

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 24 juil. 2023 00:19

Assez dingue. Liste des signatures en Arabie Saoudite a date :

Karim Benzema, FW: Real Madrid to Al Ittihad (Free transfer)
N'Golo Kante, MF: Chelsea to Al Ittihad (Free transfer)
Ruben Neves, MF: Wolverhampton Wanderers to Al Hilal (€55m, $60m)
Kalidou Koulibaly, DF: Chelsea to Al Hilal (£17m, $21.61m)
Edouard Mendy, GK: Chelsea to Al Ahli (£16m, $21m)
Steven Gerrard, coach, to Al Ettifaq
Marcelo Brozovic, MF: Inter Milan to Al Nassr (€18m, $20m)
Jota, FW: Celtic to Al Ittihad (£25m, $31.7m)
Roberto Firmino, FW: Liverpool to Al Ahli (Free transfer)
Sergej Milinkovic-Savic, MF: Lazio to Al Hilal (€40m, $44m)
Seko Fofana, MF: Lens to Al Nassr (€25m, $28m)

entre autres

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 24 juil. 2023 00:24

Ounas on en tirerait 3 cacahouètes, même si je ne suis pas fan du tout autant espérer une grosse saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 24 juil. 2023 00:27

Avant de penser à Orban, je crois qu'il faudrait déjà une vente (Bayo ?) pour au moins finaliser le milieu gauche, sauf à avoir un plan "fin de contrat" (ou du troc comme Yusuf - Moses Simon). Pour rappel, Bamba était en fin de contrat, et à part Weah, il n'y a pas d'autre vente pour 2 arrivées payantes.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »