Prieto a écrit :Source of the post Adli après Adil ? Et pourquoi pas acheter un joueur chez Aldi ?
À un prix discount alors ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Carine a écrit :Source of the postzaz a écrit :Bentaleb c est en bonne voie.... Aux dernières nouvelles..
Cf le Twitter de nabil ce matin. Merci pour ceux qui ne l’auraient pas vu
Zaz > Nabil Djelit
Nekfra a écrit :Source of the post Nabil Djellit, énorme trolleur et pas vraiment journaliste.
C'est avant tout un supp' de tout ce qui touche à l'Algérie.
Je ne jure que pour zaz c’est le seul informateur de haut niveau qui à des sources proches.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Ayrton a écrit :Source of the post Moi je ne suis pas fan d’Adli. Il était à Bordeaux avant? C’était pas terrible. Recruté à Milan pour son élégance ? Je ne sais pas s’il a la grinta
Il était aussi un peu plus jeune, un peu « pied tendre » à ses débuts.
Une centaine de matchs avec bordeaux et il n’a actuellement que 22 ans.
Ces derniers temps je le trouvais plus accrocheur et présent à l’impact
Eric a écrit :Source of the post Dans l’optique d’un départ de David compensé probablement par Orban, qui viendrait si par bonheur, Bayo venait lui aussi à quitter le LOSC?
Je crois avoir lu qu'on visait un attaquant expérimenté (du genre de Taremi dans le profil). Il y avait eu la rumeur Fullkrug en avril aussi mais bon je sais pas trop ce que ça vaut même si ça rentre bien dans cette idée de profil expérimenté en complément d'un Orban.
Eric a écrit :Dans l’optique d’un départ de David compensé probablement par Orban, qui viendrait si par bonheur, Bayo venait lui aussi à quitter le LOSC?
Oui ça pourrait être un peu compliqué
D’autant que je n’ai pas l’impression qu’Orban soit un 9 pur. Je doute d’une grande culture tactique, on pourrait être avec un fabuleux dribbleur et puncheur, mais pas un joueur occupant le rectangle.
Virginius, essayé en pointe l’hiver dernier pourrait être une solution interne…ou Bayo
Ayrton a écrit :Source of the post Moi je ne suis pas fan d’Adli. Il était à Bordeaux avant? C’était pas terrible. Recruté à Milan pour son élégance ? Je ne sais pas s’il a la grinta
Je sais bien que Milan est la capitale de la mode mais je doute que les italiens aient recruté Adli uniquement sur son élégance
Doit bien avoir quelques qualités le garçon, sauf que peut être elles t’ont juste échappées
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »