Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 25 juil. 2023 18:30

Gazza8 a écrit :Source of the post Ah super ces infos pour Nakamura. Ça avance dans le bon sens.




Il arrive peut-être à vélo.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11204
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 25 juil. 2023 18:32

À pied. Par la Chine.
Il est pas rendu.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 25 juil. 2023 18:36

PO a écrit :On va faire peur aux chinois, car la chine se dresse à la vue des nippons...


(Oh, hé, à 3 dodos des vacances, on fait ce qu'on peut. C'est de la blagounette de fin de série)


En tous cas OL se brise l’échine pour le convaincre !!!
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 25 juil. 2023 18:38

Nakamura ça serait pour moi LA recrue du mercato... Un peu comme je vous l avez annoncé pour ismaily. Top joueur top esprit !

Quant à bentaleb, je me mets à la place du joueur, quelle galère..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » mar. 25 juil. 2023 18:45

PLE a écrit :Source of the post Nakamura ça serait pour moi LA recrue du mercato... Un peu comme je vous l avez annoncé pour ismaily. Top joueur top esprit !

Quant à bentaleb, je me mets à la place du joueur, quelle galère..


J’avoue que ça doit pas être super à gérer. Histoire assez folle tout de même, joueur pas conservé par le centre de formation qui peut y signer des années après bim recalé à la visite médicale quand ça veut pas, ça veut pas !
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Messages : 5894
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 25 juil. 2023 18:49

Bon faut espérer que on aille aussi vite avec nakamura que nice avec Boga...
On a commencer à en parler dimanche et il passe déjà la visite medicale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21464

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 juil. 2023 18:51

Nekfra a écrit :Source of the post Pour Bentaleb, demain ça va faire 2 semaines qu'il aura passé sa VM... A un moment donné...

On n'est pas à l'abri que le toubib de la ligue qui a le tampon pour valider ou recaler la visite médicale de Bentaleb, soit en congés, et que personne ne veuille le déranger avant son retour.

je n'en serais même pas étonné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 25 juil. 2023 18:51

PLE a écrit :Source of the post Nakamura ça serait pour moi LA recrue du mercato... Un peu comme je vous l avez annoncé pour ismaily. Top joueur top esprit !

Quant à bentaleb, je me mets à la place du joueur, quelle galère..





Il est vraiment bon....pas taper vraie question..... connais pas du tout, je regarde le LOSC. Le reste.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mar. 25 juil. 2023 18:52

nour59 a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Nakamura ça serait pour moi LA recrue du mercato... Un peu comme je vous l avez annoncé pour ismaily. Top joueur top esprit !

Quant à bentaleb, je me mets à la place du joueur, quelle galère..


J’avoue que ça doit pas être super à gérer. Histoire assez folle tout de même, joueur pas conservé par le centre de formation qui peut y signer des années après bim recalé à la visite médicale quand ça veut pas, ça veut pas !


Mais dans cette affaire nous ne sommes pas les plus à plaindre si rien ne s'arrange avec la commission. Le pire est pour Angers avec une perte sèche parce qu'il sera libre d'aller où il veut gratuitement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 25 juil. 2023 18:54

Cent a écrit :Source of the post
nour59 a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Nakamura ça serait pour moi LA recrue du mercato... Un peu comme je vous l avez annoncé pour ismaily. Top joueur top esprit !

Quant à bentaleb, je me mets à la place du joueur, quelle galère..


J’avoue que ça doit pas être super à gérer. Histoire assez folle tout de même, joueur pas conservé par le centre de formation qui peut y signer des années après bim recalé à la visite médicale quand ça veut pas, ça veut pas !


Mais dans cette affaire nous ne sommes pas les plus à plaindre si rien ne s'arrange avec la commission. Le pire est pour Angers avec une perte sèche parce qu'il sera libre d'aller où il veut gratuitement.



Sauf si il se fait recaler a la visite....qui prendra le risque....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mar. 25 juil. 2023 18:54

LA recrue du mercato pour le moment pour moi c'est Umtiti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 25 juil. 2023 18:54

C est surtout le joueur qui a le plus à perdre, le pauvre.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mar. 25 juil. 2023 18:55

curiste a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
nour59 a écrit :Source of the post

J’avoue que ça doit pas être super à gérer. Histoire assez folle tout de même, joueur pas conservé par le centre de formation qui peut y signer des années après bim recalé à la visite médicale quand ça veut pas, ça veut pas !


Mais dans cette affaire nous ne sommes pas les plus à plaindre si rien ne s'arrange avec la commission. Le pire est pour Angers avec une perte sèche parce qu'il sera libre d'aller où il veut gratuitement.



Sauf si il se fait recaler a la visite....qui prendra le risque....?


Il sera interdit de licence en France. Pas ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 25 juil. 2023 19:01

Je veux bien.... mais si le mec fait un pile pendant un match....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mar. 25 juil. 2023 19:07

curiste a écrit :Source of the post Je veux bien.... mais si le mec fait un pile pendant un match....


C'est pas parce que le CT de ton auto ne passe pas en France que ton auto sera interdite de rouler en Arabie saoudite. Je grossis l'exemple pour bien faire comprendre. Sinon relis cet article que j'ai posé plus haut :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 4412f8a422
Modifié en dernier par Cent le mar. 25 juil. 2023 19:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 25 juil. 2023 19:09

Nekfra a écrit :Source of the post Pour Bentaleb, demain ça va faire 2 semaines qu'il aura passé sa VM... A un moment donné...

Un taleb c'est un étudiant coranique, il est donc en train d'étudier, il faut attendre ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mar. 25 juil. 2023 19:10

PLE a écrit :Source of the post C est surtout le joueur qui a le plus à perdre, le pauvre.


Non pas certain. Il peut décrocher un très gros contrat ailleurs. C'est probable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 25 juil. 2023 19:11

certes..... mais si le mec cane sur le terrain, et bien tu peux avoir un peu de compassion , nan....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mar. 25 juil. 2023 19:14

curiste a écrit :Source of the post certes..... mais si le mec cane sur le terrain, et bien tu peux avoir un peu de compassion , nan....?


On ne sait pas quel est le problème médical qui a été détecté par le médecin du losc donc c'est peut être pas un problème de genou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

En ligneMessagedaddycool » mar. 25 juil. 2023 19:30

nour59 a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Nakamura ça serait pour moi LA recrue du mercato... Un peu comme je vous l avez annoncé pour ismaily. Top joueur top esprit !

Quant à bentaleb, je me mets à la place du joueur, quelle galère..


J’avoue que ça doit pas être super à gérer. Histoire assez folle tout de même, joueur pas conservé par le centre de formation qui peut y signer des années après bim recalé à la visite médicale quand ça veut pas, ça veut pas !


Rappel, il est parti du centre de formation car il n'avait pas de garantie de temps de jeu rapidement et il était pressé. Ce n'est pas le losc qui ne l'a pas conservé et c'est son entourage qui fait croire cela.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Beniz, bredt, Cannavaro, daddycool, Djeunzzz, Edenedon, Entonox, Erwinvdb, gros, Hervé, Med, Mouk, MrK, pc, Savanna, sergent pepper, SkrE, Stephen, thierryrabat et 39 invités