Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » mar. 25 juil. 2023 23:07

Impossible pour Yazici dernière année de contrat il partira pour 4 max, bayo 7/8 + bonus et Zedadka 3M j’imagine un truc du genre.
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 25 juil. 2023 23:08

nour59 a écrit :Source of the post Impossible pour Yazici dernière année de contrat il partira pour 4 max, bayo 7/8 avec bonus et Zedadka 3M j’imagine un truc du genre.


Ah, je croyais qu'il lui en restait 2, au temps pour moi !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 25 juil. 2023 23:10

Yazici je verrais plutôt 4-5, Bayo 7-8 aussi et Zedadka 3-4.

Sinon Orban à 25, je serais autant chaud sur Wahi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 25 juil. 2023 23:13

De toute façon Yazici se relancera pas chez nous, j'y crois pas un seul instant. Il s'est jamais imposé chez nous et Fonseca semble pas compter sur lui.

Pour Wahi, je pense qu'il est hors de portée pour nous, malheureusement.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5893
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 25 juil. 2023 23:22

Moi tant qu'ils sont pas sous l'kien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » mar. 25 juil. 2023 23:24

Zedadka a l'air d'intérêt personne, il partira peut être pour moins que 3M€. Voir bcp moins.
Au fond, c'est un AD moyen comme il en existe des dizaines et des dizaines.
Donc c'est pas évident qu'il intéresse un club de L1... (déjà, qui recherche un AD ?). Et je doute que sa réputation dépasse les frontières (peut être la Belgique ?).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 26 juil. 2023 03:56

De retour, le moment pour faire un p'tit bilan de ce mercato pas encore terminé.

Très satisfait pour le moment sur le papier, pas une arrivée ou un départ qui ne me plait pas de A à Z.
On a viré les joueurs qui n'avaient pas / plus le niveau, on renouvelle les joueurs expérimentés et on recrute plusieurs jeunes talents avec la possibilité d'en tirer profit tant sur le plan sportif qu'économique.
Bizarrement, seul le départ de Costil me déçoit un peu car je voulais bien le voir faire une dernière saison pour encadrer Olmeta et Chevalier avec qui il avait créé une bonne relation durant la saison dernière.

Si les arrivées de Bentaleb & Nakamura se confirment, il faudra derrière un gardien expérimenté & 2 numéros 9 dont un d'expérience pour le banc.
Après, les autres recrues pour compléter l'effectif vont dépendre des départs ou non de joueurs moins importants (Gudmundsson, Baleba, Ounas, Zhegrova).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 26 juil. 2023 05:47

Par expérience, je sais que les mercartos du LOSC ne sont jamais un long fleuve tranquille (Pierre Yves André, André Pierre Gignac, Chu Young Park, FDP Thauvin) aussi tant que le joueur n'est pas sous l'kien, j'évite de tirer des plans sur la comète.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Bab
Messages : 15084

index

Hors ligneMessageBab » mer. 26 juil. 2023 06:34

Losc In The Blood a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Je trouve qu’il aurait presque des airs d’Ancelotti
Losc In The Blood a écrit :Image

Le doublé est en marche !


Quel doublé? On va rafler L1 ET CDF ET ECL ! :)

Un peu d'ambition, que Diable ! ^^

Le doublé du titre de meilleur président lol

Zedadka je sens plutôt que ça va se terminer aux alentours de rupture amiable / 1M€ max. Je ne vois pas en quoi il pourrait valoir 3M€, entre son niveau affiché la saison dernière, son âge, son poste, sa marge de progression qui n’existe plus vraiment, son parcours…

Bayo dans les 7-8 ça serait déjà pas mal. YY 4.
Si Letang en tire 15 des trois c’est très très fort (mais bon par le passé je n’ai pas le souvenir de l’avoir vu “sous-vendre” un joueur, il est toujours rentré dans ses clous par rapport à l’achat).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 26 juil. 2023 06:45

Bérurier a écrit :Source of the post Par expérience, je sais que les mercartos du LOSC ne sont jamais un long fleuve tranquille (Pierre Yves André, André Pierre Gignac, Chu Young Park, FDP Thauvin) aussi tant que le joueur n'est pas sous l'kien, j'évite de tirer des plans sur la comète.

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15084

index

Hors ligneMessageBab » mer. 26 juil. 2023 07:49

Sans surprise (lui qui attendait tranquillement la fin de son contrat en se tournant les pouces) Moussa Dembele signe en AS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7283

index

En ligneMessagezarko » mer. 26 juil. 2023 08:05

daddycool a écrit :
nour59 a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Nakamura ça serait pour moi LA recrue du mercato... Un peu comme je vous l avez annoncé pour ismaily. Top joueur top esprit !

Quant à bentaleb, je me mets à la place du joueur, quelle galère..


J’avoue que ça doit pas être super à gérer. Histoire assez folle tout de même, joueur pas conservé par le centre de formation qui peut y signer des années après bim recalé à la visite médicale quand ça veut pas, ça veut pas !


Rappel, il est parti du centre de formation car il n'avait pas de garantie de temps de jeu rapidement et il était pressé. Ce n'est pas le losc qui ne l'a pas conservé et c'est son entourage qui fait croire cela.

Il a quitté le centre de formation à l’âge de 14 ans…ce n’était forcément pas pour avoir des garanties de temps de jeu ?
C’est souvent compliqué les situations de la carrière de Bentaleb, entre déclarations des uns et des autres, et beaucoup de rumeurs aussi…

Messages : 5893
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 26 juil. 2023 08:49

Bab a écrit :Source of the post Sans surprise (lui qui attendait tranquillement la fin de son contrat en se tournant les pouces) Moussa Dembele signe en AS.


Mon fils l'a rencontré la semaine passée à franconville (95). Il a été interpellé par la taille de sa voiture.
Il y a des histoires là dessus avec un renard et un lapin...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 26 juil. 2023 09:01

Steven Girard a écrit :Source of the post De retour, le moment pour faire un p'tit bilan de ce mercato pas encore terminé.

Très satisfait pour le moment sur le papier, pas une arrivée ou un départ qui ne me plait pas de A à Z.
On a viré les joueurs qui n'avaient pas / plus le niveau, on renouvelle les joueurs expérimentés et on recrute plusieurs jeunes talents avec la possibilité d'en tirer profit tant sur le plan sportif qu'économique.
Bizarrement, seul le départ de Costil me déçoit un peu car je voulais bien le voir faire une dernière saison pour encadrer Olmeta et Chevalier avec qui il avait créé une bonne relation durant la saison dernière.

Si les arrivées de Bentaleb & Nakamura se confirment, il faudra derrière un gardien expérimenté & 2 numéros 9 dont un d'expérience pour le banc.
Après, les autres recrues pour compléter l'effectif vont dépendre des départs ou non de joueurs moins importants (Gudmundsson, Baleba, Ounas, Zhegrova).

J’adore «  un numéro 9 pour le banc »! C’qui faut pas lire ichi!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 26 juil. 2023 09:09

butagaz a écrit :Source of the post Moi tant qu'ils sont pas sous l'kien...

Le chien aura peut être une visite à ce jour... A suivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » mer. 26 juil. 2023 09:11


https://twitter.com/Statilosc/status/1684087267260858368
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15084

index

Hors ligneMessageBab » mer. 26 juil. 2023 09:14

Nekfra a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Statilosc/status/1684087267260858368

J’ai sursauté en voyant Klonaridis.
Dans l’genre doukisor c’ti lal

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 26 juil. 2023 09:35

Zedadka 28 ans 2 ans de contrat y a quand même moyen d'en tirer 2-3 M€.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7283

index

En ligneMessagezarko » mer. 26 juil. 2023 09:48

Zedadka va pas s’asseoir sur ses 2 années de salaires.
Un prêt lui garantira son salaire lillois, à moins de trouver un nouveau contrat au moins équivalent

Messages : 5893
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 26 juil. 2023 09:54

Il semblait que Brest qui a perdu fadiga était intéressé.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Calamar, christophe1968, denisplaya, Douailosc, Gooze, gros, Hervé, Med, milenko, MrK, Nekfra, sergent pepper, zarko et 22 invités