Quentin a écrit :Source of the post https://www.instagram.com/p/CvKE9ykMCvi ... BiNWFlZA==
Le futur Yazici?
lol le gros 12 derrière lui sur la 3ème photo
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Losciste59 a écrit :Source of the post Lui s'il vient et confirme, il fera une Openda...
S'il plante sa 20aine de pions et fait une 10aine de passes D...
Losciste59 a écrit :Source of the post Lui s'il vient et confirme, il fera une Openda...
On disait la même chose de David, il est toujours là.
butagaz a écrit :Source of the post David ne voulait pas se barrer après 1 an...
Ce n'est pas ce que je marque mais à l'époque on pouvait lire des "David partira très vite du Losc" et il est toujours là malgré de bonnes stats.
Honnêtement tant qu’il performe…
C’est mieux ainsi parce que même un promu de PL pourrait claquer 25M€ sur lui sans sourciller.
Je pense que la “carte de visite” (et l’argumentaire des dirigeants) du LOSC est élogieuse. Même cette saison on vend un mec à la Juventus, c’est dire !
C’est mieux ainsi parce que même un promu de PL pourrait claquer 25M€ sur lui sans sourciller.
Je pense que la “carte de visite” (et l’argumentaire des dirigeants) du LOSC est élogieuse. Même cette saison on vend un mec à la Juventus, c’est dire !