Miladin Béca a écrit :De source officielle, il y aura une autre recrue après la recrue qui se rapproche de plus en plus.
A ce niveau là c’est de la fusion !!
Gazza8 a écrit :Source of the post Je t'aime zaz. Zaz est espoir. Zaz est la voix de l'espoir pour les supporters du LOSC de passion Losc
Prieto a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post Je t'aime zaz. Zaz est espoir. Zaz est la voix de l'espoir pour les supporters du LOSC de passion Losc
L'ami de tous ! Forever.
Namtok a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post De source officielle, il y aura une autre recrue après la recrue qui se rapproche de plus en plus.
Loul, on a trouvé un tableau de maître dans les greniers de Luchin ?
Samos a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Ni_Losciste/status/1684193351141056513
=)
Cent a écrit :Source of the postPrieto a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post Je t'aime zaz. Zaz est espoir. Zaz est la voix de l'espoir pour les supporters du LOSC de passion Losc
L'ami de tous ! Forever.
C'est l'ami de PL ?
zaz a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the postPrieto a écrit :Source of the post
L'ami de tous ! Forever.
C'est l'ami de PL ?
Presque.
curiste a écrit :Source of the post si il lit les trucs des supporters.....pas prêt de se sortir les doigts.....
Malébolgia a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the post si il lit les trucs des supporters.....pas prêt de se sortir les doigts.....
Le pauvre... Mais mon petit doigt me dit qu'il n'en n'a rien à foutre de ce qu'en pense les supporters et des matchs encore plus.
Qu'il retourne dans sa campagne Clermontoise et que Lille achète un attaquant apte à la L1.
Malébolgia a écrit :Le transfert d'Orban, c'est comics!
Nekfra a écrit :Source of the post Milieu axial : Bentaleb
Milieu extérieur : Nakamura
Attaquant : Orban
Gardien : onsaipo, ah si Didillon
Je préférerais un milieu plus fort que Bentaleb
https://twitter.com/brayadrien/status/1684257030066798602
Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Djeunzzz, Dogue-Son, Entonox, LittleBuddha, Losc In The Blood, masoar, MrK, Nicobungy, Rastabigoud, rhazou, RijselOSC, stang, Thanatos59800 et 58 invités