Beaucoup d ennemis.
Eric a écrit :Source of the post je prie pour que ce soit André Gomes
Il a rejoué avec Everton dans les matchs de prépa + son salaire , ça s'annonce compliqué.. pas sûr qu'ils souhaitent le renvoyer en prêt.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
jake the dog a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post je prie pour que ce soit André Gomes
Il a rejoué avec Everton dans les matchs de prépa + son salaire , ça s'annonce compliqué.. pas sûr qu'ils souhaitent le renvoyer en prêt.
Mais est-ce pour autant qu'ils comptent sur lui cette saison ? A voir
Basler a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post je prie pour que ce soit André Gomes
Mais est-ce pour autant qu'ils comptent sur lui cette saison ? A voir
Mon avis est que s'ils le mettent titulaire en match de préparation c'est qu'ils comptent dessus . Après on ne sait jamais mais ça me semble compromis.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Basler a écrit :Source of the post VerRATti proche d'un accord avec Al-Hilal selon Fabrizio Romano
Dur pour Paris. Je l'aime bien, dommage qu'OL n'écoute pas Fonseca en lui achetant ce milieu de terrain =)
Malébolgia a écrit :Source of the postBasler a écrit :Source of the post VerRATti proche d'un accord avec Al-Hilal selon Fabrizio Romano
Dur pour Paris. Je l'aime bien, dommage qu'OL n'écoute pas Fonseca en lui achetant ce milieu de terrain =)
Bof un mec à l'hygiène de vie plus que douteuse et qui décline depuis quelques années, en plus de toucher un salaire exorbitant à Paris, non merci. Je préfère notre bon vieux Ben André
Basler a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the postBasler a écrit :Source of the post VerRATti proche d'un accord avec Al-Hilal selon Fabrizio Romano
Bof un mec à l'hygiène de vie plus que douteuse et qui décline depuis quelques années, en plus de toucher un salaire exorbitant à Paris, non merci. Je préfère notre bon vieux Ben André
+1 Jamais pu saquer sa tronche de con en plus de ça. Toujours à discuter CHAQUE décision arbitrale pendant 8 minutes, et ce à tous les matchs.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Il faut voir aussi qui l'on va perdre.
Mais effectivement, ça semble un minimum, sur le plan quantitatif au moins.
Pour revenir sur Virginius, c'est vrai que c'est une grosse déception pour l'instant, mais c'est évident qu'il possède des aptitudes physiques énormes. Il faut qu'il apprenne à se servir aussi de sa tête un peu...
Pour revenir sur Virginius, c'est vrai que c'est une grosse déception pour l'instant, mais c'est évident qu'il possède des aptitudes physiques énormes. Il faut qu'il apprenne à se servir aussi de sa tête un peu...
https://twitter.com/JoueursBE/status/1684232271119761408
Lukaku à la Juve, Vlahovic pas encore parti, Kane toujours à Tottenham. Les planètes s'alignent pour notre canadien... :p
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Namtok a écrit :Source of the post Il faut voir aussi qui l'on va perdre.
Pour virginius, on peut le comparer à Aubameyang au losc ?