Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 27 juil. 2023 00:09

Orban est Nigerian?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 27 juil. 2023 00:11

butagaz a écrit :Orban est Nigerian?


Nigérian et togolais il me semble. D'ailleurs il est pas extra-communautaire du coup? Avec les accords de Cotonou?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 27 juil. 2023 00:14

Donc extracommunautaire également...
Va falloir faire de la place ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 27 juil. 2023 00:14

Ah alors ouais mais nan, y'a quelques mois, y'a eu un trèèèèèèèèèès long débat sur les 4 extracom' à Lille qui bloquaient la signature de je ne sais plus quelle recrue potentielle... Ca cause à quelqu'un ? Me souviens plus de qui il s'agissait...

Quant à l'Allemagne, c'est le droit du sang, donc naître en Allemagne ne suffit pas en soi pour être allemand. Si je raconte pas de conneries... (hypothèse discutable, j'en conviens)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 27 juil. 2023 00:16

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Orban est Nigerian?


Nigérian et togolais il me semble. D'ailleurs il est pas extra-communautaire du coup? Avec les accords de Cotonou?

Togo et Nigéria sont signataires des accords de Cotonou, donc pas extracomm'

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 27 juil. 2023 00:16

MrK a écrit :Source of the post Ah alors ouais mais nan, y'a quelques mois, y'a eu un trèèèèèèèèèès long débat sur les 4 extracom' à Lille qui bloquaient la signature de je ne sais plus quelle recrue potentielle... Ca cause à quelqu'un ? Me souviens plus de qui il s'agissait...

Harry Winks.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 27 juil. 2023 00:17

Gameiro est prolongé d'une saison à Strasbourg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 27 juil. 2023 00:25

MrK a écrit :Source of the post Ah alors ouais mais nan, y'a quelques mois, y'a eu un trèèèèèèèèèès long débat sur les 4 extracom' à Lille qui bloquaient la signature de je ne sais plus quelle recrue potentielle... Ca cause à quelqu'un ? Me souviens plus de qui il s'agissait...

Quant à l'Allemagne, c'est le droit du sang, donc naître en Allemagne ne suffit pas en soi pour être allemand. Si je raconte pas de conneries... (hypothèse discutable, j'en conviens)


Angel Gomes est British donc extracommunautaire non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 27 juil. 2023 00:25

Il a aussi la nationalité portugaise.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 27 juil. 2023 00:26

Nekfra a écrit :Source of the post Il a aussi la nationalité portugaise.


Ah oui heureusement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 27 juil. 2023 00:29

Cent a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Ah alors ouais mais nan, y'a quelques mois, y'a eu un trèèèèèèèèèès long débat sur les 4 extracom' à Lille qui bloquaient la signature de je ne sais plus quelle recrue potentielle... Ca cause à quelqu'un ? Me souviens plus de qui il s'agissait...

Quant à l'Allemagne, c'est le droit du sang, donc naître en Allemagne ne suffit pas en soi pour être allemand. Si je raconte pas de conneries... (hypothèse discutable, j'en conviens)


Angel Gomes est British donc extracommunautaire non ?


Il est également portugais, donc pas de problème.

Pour l'Allemagne, ce n'est pas vraiment du Jus Sanguinis strict depuis un moment déjà, il faudrait savoir ce qu'il en est exactement pour Zeghrova, mais normalement, tranfermarkt c'est plutôt fiable la dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 27 juil. 2023 00:42

Donc les 4 extracom c'est qui ? Yazici
MrK a écrit :Source of the post Au fait Nakamura est Japonais, donc extracom'. Il ne peut donc pas signer tant que l'un des 4 extracom' actuels n'est pas parti : Alexsandro, Ismaily... Zhegrova... ou David.


C'est pas yacizi l'exteacom qui gêne l'arrivée de Nakamura ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 27 juil. 2023 00:43

Y a des accords entre l'UE et la Turquie qui fait que Yazici (comme Celik et Yilmaz en leur temps) n'est pas considéré comme extra-communautaire.
_______

Si on est bloqué avec le quota d'extracommunautaires, ça fait encore un caillou en plus ds nos godasses après l'affaire Bentaleb :/

Et notre Nakamura, on peut se le mettre derrière l'oreille en attendant.

Sans ces 2 joueurs, notre effectif est très juste. On a qqs remplaçants, mais il nous faut plus de "remplaçants-titulaires" comme peuvent l'être ces 2 joueurs (sachant que le japonais partira peut être même titulaire).

Pour Zhegrova, ça dépendrait si un parent a vécu 8 ans en Allemagne : "Un enfant né en Allemagne n’est considéré comme citoyen allemand à la naissance que si, au moment de l'accouchement, au moins l'un des parents a la nationalité allemande ou réside légalement en Allemagne depuis huit ans au moins et possède un permis de séjour permanent."

Ca parait peu probable car la famille de Zhegrova a émigré en Allemagne durant la guerre de Kosovo (sa naissance en 1999 correspond) puis a regagné le pays à la fin de la guerre je crois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 27 juil. 2023 00:48

Zeg a vécu très longtemps en Belgique il me semble et ses parents y vivent encore

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 27 juil. 2023 00:53

Les 4 renforts réclamés c'est assez logique je pense: un gardien numéro 2, Bentaleb, Nakamura et Orban. Le dernier en considérant que Bayo ne fait déjà plus partie du groupe je pense.

Et les autres arrivées à prévoir selon les départs.

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 27 juil. 2023 00:58

Quentin a écrit :Source of the post Les 4 renforts réclamés c'est assez logique je pense: un gardien numéro 2, Bentaleb, Nakamura et Orban. Le dernier en considérant que Bayo ne fait déjà plus partie du groupe je pense.

Et les autres arrivées à prévoir selon les départs.

Difficilement réalisable , 40 M cette affaire

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 27 juil. 2023 01:03

Quels sont les extracommunautaires au LOSC ? Zedadka, Ounas, Alexsandro et David ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 27 juil. 2023 01:05

Nekfra a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Ah alors ouais mais nan, y'a quelques mois, y'a eu un trèèèèèèèèèès long débat sur les 4 extracom' à Lille qui bloquaient la signature de je ne sais plus quelle recrue potentielle... Ca cause à quelqu'un ? Me souviens plus de qui il s'agissait...

Harry Winks.

C'te mémoire.... Ca a facilité la recherche du débat de l'époque du coup (à partir de là : viewtopic.php?p=584155#p584155).
L'article de l'équipe parle des 4 extracom, et les départs depuis (André Gomes, Bamba, Costil, Fonte, Martin et Weah) ne peuvent pas avoir libéré de place. Ils sont donc toujours 4 et donc pas de place libre :-/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 27 juil. 2023 01:13

PO a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Il faut voir aussi qui l'on va perdre.
Mais effectivement, ça semble un minimum, sur le plan quantitatif au moins.

Pour revenir sur Virginius, c'est vrai que c'est une grosse déception pour l'instant, mais c'est évident qu'il possède des aptitudes physiques énormes. Il faut qu'il apprenne à se servir aussi de sa tête un peu...

Pour virginius, on peut le comparer à Aubameyang au losc ?

Pas impossible effectivement. Le futur le dira.



Le problème n est pas physique, il est footballistique. Mais ça se voit à des Km qui ne sait pas se placer, faire le bon appel, faire un repli défensif, lever la tête, chercher un partenaire. C est flagrant ! Tout ce dont je connais qui ont un jour jouer au foot disent la même chose.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 27 juil. 2023 01:20

Gazza8 a écrit :Source of the post Quels sont les extracommunautaires au LOSC ? Zedadka, Ounas, Alexsandro et David ?

Ounas et Zedadka sont franco algériens.
David, Ismaily, Alexsandro et probablement Zhegrova.

Ici ce sont bien ces 4 joueurs dans la case extra communautaire : Joueurs.php

Don effectivement je ne sais pas ce que le python Létang prépare pour caser le japonais.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités