Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 27 juil. 2023 02:07

Soit vente de David pour signer Orban et Nakamura.
Soit vente de Zhegrova (+ Baleba) pour signer Orban et Nakamura en conservant David.

Une autre solution ?

Messages : 6

index

Hors ligneMessageWahib » jeu. 27 juil. 2023 02:41

Bonjour/bonsoir tout le monde !

Je viens d'écrire une lettre ouverte à Mr Olivier Letang.

(Une bouteille à la mer sans doute)

Je la poste ici, peut être quelle sera lu en haute sphère qui sait ?

Lettre ouverte à la Mr Olivier Letang.

Objet : Pour la renaissance du LOSC le retour d'Eden Hazard

Cher Monsieur Olivier Letang,

Permettez-moi de vous adresser cette lettre ouverte en tant que passionné du LOSC et fervent admirateur du talent incontestable d'Eden Hazard. En ces temps incertains pour notre club bien-aimé, je souhaite partager avec vous une vision audacieuse qui pourrait donner un nouvel élan à l'équipe, tant sur le plan sportif que symbolique.

Il est indéniable que le LOSC a connu une trajectoire ascendante ces dernières années, porté par un engagement remarquable de la part de toute l'équipe, du staff et des supporters. Cependant, nous ne pouvons ignorer que quelque chose manque pour atteindre de nouveaux sommets. C'est pourquoi je vous exhorte à envisager sérieusement le retour d'Eden Hazard, qui est actuellement sans club.

Eden Hazard, fils prodige du LOSC, a écrit certaines des plus belles pages de l'histoire du club. Ses prouesses techniques, sa créativité sans limite et sa capacité à changer le cours d'un match ont illuminé le Stadium Nord et ont suscité l'admiration des amateurs de football du monde entier. Il a été l'étincelle qui a enflammé notre passion pour le football et qui a fait briller les couleurs du LOSC aux quatre coins du globe.

Bien que les chemins d'Eden l'aient mené vers d'autres horizons, son amour pour le LOSC est resté profondément ancré en lui, comme en témoignent ses déclarations émouvantes à plusieurs reprises. Boucler la boucle en le ramenant dans notre club serait un geste puissant et symbolique, capable de galvaniser l'équipe, les supporters et de ramener une ferveur digne des grandes épopées.

Le retour d'Eden Hazard ne serait pas seulement une décision basée sur la nostalgie. En effet, malgré les défis physiques qu'il a rencontrés ces derniers temps, Eden reste un joueur de classe mondiale, capable d'apporter son expérience, sa sagesse et son leadership à nos jeunes talents prometteurs. Il incarnerait le mélange parfait entre la fougue de la jeunesse et la sagesse de l'expérience.

Je comprends bien que cette décision ne se prend pas à la légère, et que des considérations financières, sportives et organisationnelles doivent être prises en compte. Cependant, je suis convaincu que l'arrivée d'Eden Hazard serait un investissement dans l'avenir du LOSC, tant sur le terrain qu'en termes d'image et de rayonnement.

Monsieur Letang, je vous encourage à étudier cette possibilité avec sérieux, à ouvrir des discussions avec Eden Hazard et son entourage, et à explorer toutes les voies possibles pour faire de ce rêve une réalité. Ensemble, nous pourrions écrire une nouvelle page glorieuse de l'histoire du LOSC et raviver la flamme qui nous anime depuis tant d'années.

Au nom de tous les supporters du LOSC et de tous les amoureux du football, je vous adresse ma plus sincère gratitude pour votre dévouement envers le club. J'espère que vous prendrez en compte cette demande et que vous serez animé par la même passion qui nous anime tous.

Je vous prie d'agréer, cher Monsieur Olivier Letang, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Wahib

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 27 juil. 2023 03:04

Bon je passe la dessus et je reviens sur l'histoire des extracom
Mis part David sur de départ et encore, les 4 cités sont importants.
JD dans son article du jour dit que le Losc ne peut pas recruter nakamura

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 27 juil. 2023 04:02

Godzici a écrit :Source of the post Soit vente de David pour signer Orban et Nakamura.
Soit vente de Zhegrova (+ Baleba) pour signer Orban et Nakamura en conservant David.

Une autre solution ?


Olivier Létang s'est déjà exprimé sur le sujet.

Jonathan David a un bon de sortie mais le Losc n'est pas dans l'obligation de le vendre.

Arrêtez de croire toutes les conneries de Twitter. Y'a 2 mois on lisait ici même que le mercato lillois allait se résumer à 20/25 millions d'euros, on en a déjà mis quasiment 20 pour Haraldsson et Santos.

On se doute bien qu'il y aura des départs mais arrêtons de croire que le Losc n'a pas d'argent pour recruter, cela n'a rien à voir avec le budget du club.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 27 juil. 2023 07:32

Le pb ici n'est pas le budget mais le nbre d'extrac. et les joueurs cibles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 27 juil. 2023 07:39

Merlyn partners, notre actionnaire, est un fond a but spéculatif. Son objectif, on le sait tous, est de faire des opérations d achat revente a profit.
Cependant, ils ont redressé le club en peu de temps, et ont peut être estimé qu il était possible de faire encore mieux a moyen terme. En investissant sur l avenir (Haraldsson, Santos..), et sur l image. Si les résultats suivent, la valorisation du club et de son effectif n en seront que meilleurs.
N en doutons pas, investir 10, 20 ou 30 millions,c est une goutte d eau quand on gere un fonds spéculatif doté de centaines de millions d euros.
Je ne serai donc pas surpris que Nakamura et Orban débarquent, alors que Zed, YY, Bayo ou JO David sont encore au club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 27 juil. 2023 08:49

butagaz a écrit :Source of the post Bon je passe la dessus et je reviens sur l'histoire des extracom
Mis part David sur de départ et encore, les 4 cités sont importants.
JD dans son article du jour dit que le Losc ne peut pas recruter nakamura

Attention à l’amalgame, JD dit que le LOSC ne peut pas recruter Nakamura, il ne dit pas pourquoi et encore moins qu’il y a une question d’extra communautaire. Et puis… si tout ce qu’écrit JD sur le LOSC était vrai…
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 27 juil. 2023 08:55

A mon avis les 4 joueurs extracomm c'est: Ismaily, Alexsandro, David et Yazici. Donc le point bloquant c'est peut être de trouver une porte de sortie rapidement à ce dernier.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 27 juil. 2023 09:03

Donc ce sont: David Zeghrova ismaily et Alexcandro

Mis à part le départ de David ou Zeghrova , je ne vois pas comment ils peuvent faire pour recruter nakamura...
Si ce sont bien 4 joueurs qui sont autorisés...

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 27 juil. 2023 09:06

butagaz a écrit :Source of the post Donc ce sont: David Zeghrova ismaily et Alexcandro

Mis à part le départ de David ou Zeghrova , je ne vois pas comment ils peuvent faire pour recruter nakamura...
Si ce sont bien 4 joueurs qui sont autorisés...

Et notre Islandais, Il est communautaire?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 27 juil. 2023 09:08

Le point de blocage à 4 extra com est il au niveau du club ? Ou de la feuille de match ? Si c’est ce dernier, il est possible de le gérer.

Je me méfie également de JD qui n’en sait rien et vient reprendre des éléments ici même sur le forum… donc sans vraiment savoir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 27 juil. 2023 09:18

zarko a écrit :Le point de blocage à 4 extra com est il au niveau du club ? Ou de la feuille de match ? Si c’est ce dernier, il est possible de le gérer.

Je me méfie également de JD qui n’en sait rien et vient reprendre des éléments ici même sur le forum… donc sans vraiment savoir


A mon avis c'est au niveau du club. Pour comparer j'ai regardé les effectifs des clubs avec des internationaux de tous horizons pour voir si c'était pareil ailleurs. Par exemple Paris a 4 extracommunautaires (Ugarte, Kang-In Lee, Paredes, Neymar), Lyon 2 (Jeffinho, Henrique) et Monaco 4 (Golovin, Minamino, Vanderson, Maripan)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 27 juil. 2023 09:20

Yazici n’est pas extra comm, la Turquie a signé un accord de jsepukoi, mais notre islandais oui.

A voir si zeg une double nationalité (allemande?) ou si nos 2 brésiliens ont aussi des double nationalités comme c’est souvent le cas.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » jeu. 27 juil. 2023 09:31

Apparemment Zhegrova a la double nationalité, il est né en Allemagne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 27 juil. 2023 09:35

Du coup il n’y en aurait que 3..

Ismaily et aleksandro et Jo Da….

Pourrait il y en avoir d’autre?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 27 juil. 2023 09:38

Baleba ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 27 juil. 2023 09:40

zarko a écrit :Source of the post Baleba ?

Cameroun , accords de cotonou donc pas extra comm
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 27 juil. 2023 09:44

L’Islandais ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 27 juil. 2023 09:45

zarko a écrit :Source of the post L’Islandais ?

Bah oui suis con.. lol

Je le dis au dessus et ne met pas dans le recap.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 27 juil. 2023 09:47

Donc 4:

Haraldsson, Jo Da, Ismaily et aleksandro…

A moins qu’un de ces 4 ait une double nationalité ( ou nakumura d’ailleurs)

Je ne sais pas si JoDa n’aurait pas une nationalité Haïtienne?
Modifié en dernier par nicobrb le jeu. 27 juil. 2023 09:52, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 33 invités