Non, pas Haraldsson, l'Islande est dans l'espace économique européen. Au passage, s'il y avait l'Islande, on aurait un pépin avec le frangin. Idem avec la Turquie, il y a des accords (on aurait pas été dans la mouise avec nos 3 Turcs de l'époque si ça avait été le cas)
Ils étaient 4 l'an dernier (cf recrutement achoppé de Winks) et depuis l'an dernier sont partis André Gomes, Ascone, Bamba, Costil, Fonte, Martin et Weah. Aucun n'était extracomm, donc ça signifie que les 4 sont encore là. Et qu'Haraldsson ne peut pas l'être sinon ça aurait déjà coincé. Sauf si l'un des 4 a acquis une double nationalité depuis janvier dernier. Les 4 extracomm sont Alexsandro, Ismaily, David (sûr à 100% pour ces 3 là) et il y a visiblement débat autour de Zhegrova qui a vu fleurir une double nationalité allemande qu'il n'avait pas (sûr à 100% aussi) en début d'année.
Ils étaient 4 l'an dernier (cf recrutement achoppé de Winks) et depuis l'an dernier sont partis André Gomes, Ascone, Bamba, Costil, Fonte, Martin et Weah. Aucun n'était extracomm, donc ça signifie que les 4 sont encore là. Et qu'Haraldsson ne peut pas l'être sinon ça aurait déjà coincé. Sauf si l'un des 4 a acquis une double nationalité depuis janvier dernier. Les 4 extracomm sont Alexsandro, Ismaily, David (sûr à 100% pour ces 3 là) et il y a visiblement débat autour de Zhegrova qui a vu fleurir une double nationalité allemande qu'il n'avait pas (sûr à 100% aussi) en début d'année.
bredt a écrit :Source of the post "'l'arrivée d'Eden Hazard serait un investissement dans l'avenir du LOSC" ........................../ oxymore
Faut arrêter avec cette histoire du retour d’Eden au Losc. On a déjà pas les moyens pour Gomes alors Hasard…??? Et puis je ne suis même pas sûr que ce soit une bonne idée, ni pour lui ni pour le club.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
MrK a écrit :Source of the post Non, pas Haraldsson, l'Islande est dans l'espace économique européen. Au passage, s'il y avait l'Islande, on aurait un pépin avec le frangin. Idem avec la Turquie, il y a des accords (on aurait pas été dans la mouise avec nos 3 Turcs de l'époque si ça avait été le cas)
Merci!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
nicobrb a écrit :Source of the post Donc 4:
Haraldsson, Jo Da, Ismaily et aleksandro…
A moins qu’un de ces 4 ait une double nationalité ( ou nakumura d’ailleurs)
Je ne sais pas si JoDa n’aurait pas une nationalité Haïtienne?
Il avait le drapeau haïtien lors du titre à Angers et il était éligible pour la sélection haïtienne de par des ancêtres haïtiens mais je ne sais pas s’il a la nationalité haïtienne
Bonovox a écrit :En somme JD a réussi à mettre le doute sur ce truc d’extra communautaires parmi la majorité des supporters. Opération réussie de notre JD régional…
J’ai comme le doute moi aussi…
D’ailleurs pourquoi n’a t’il pas soulevé le pb en conf. ? Plutôt que ses questions à 2 balles habituelles
Bonovox a écrit :Source of the post En somme JD a réussi à mettre le doute sur ce truc d’extra communautaires parmi la majorité des supporters. Opération réussie de notre JD régional…
C'est sur que vu la ville natale de cette minable RâCLure il connait par cœur tout ce qui touche à l'immigration ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
Bonovox a écrit :Source of the post En somme JD a réussi à mettre le doute sur ce truc d’extra communautaires parmi la majorité des supporters. Opération réussie de notre JD régional…
Mais non! JD ne parle pas de ça!
C’est juste ici que cette question est née ce matin, sans doute parce que le forum n’a rien d’autre à se mettre sous la dent question mercato.
Un forum de foot qui s’ennuie c’est le terrain idéal pour que naissent les rumeurs
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :Bonovox a écrit :Source of the post En somme JD a réussi à mettre le doute sur ce truc d’extra communautaires parmi la majorité des supporters. Opération réussie de notre JD régional…
Mais non! JD ne parle pas de ça!
C’est juste ici que cette question est née ce matin, sans doute parce que le forum n’a rien d’autre à se mettre sous la dent question mercato.
Un forum de foot qui s’ennuie c’est le terrain idéal pour que naissent les rumeurs
Non il n'en parle pas mais il a réussi à susciter de l'interrogation chez beaucoup de supporters du LOSC. Ces petites allégations sans arguments dont il est friand. Pour l'histoire des extra communautaires, on est d'accord que c'est un PLien qui a pondu cela et tout le monde marche dedans... Et à coup sure pour rien...
Je viens de relire les débats sur l'éventuel problème d'extracommunautarisme au club, vous m'avez régalé ^^
Donc en définitive il n'y en a pas. Le LOSC peut recruter Nakamura. Ça aurait été sacrément couillon de la part du club d'entamer des négociations alors qu'il était bloqué par ce problème.
Donc en définitive il n'y en a pas. Le LOSC peut recruter Nakamura. Ça aurait été sacrément couillon de la part du club d'entamer des négociations alors qu'il était bloqué par ce problème.