index

En ligneMessageMrK » jeu. 27 juil. 2023 09:55

Non, pas Haraldsson, l'Islande est dans l'espace économique européen. Au passage, s'il y avait l'Islande, on aurait un pépin avec le frangin. Idem avec la Turquie, il y a des accords (on aurait pas été dans la mouise avec nos 3 Turcs de l'époque si ça avait été le cas)

Ils étaient 4 l'an dernier (cf recrutement achoppé de Winks) et depuis l'an dernier sont partis André Gomes, Ascone, Bamba, Costil, Fonte, Martin et Weah. Aucun n'était extracomm, donc ça signifie que les 4 sont encore là. Et qu'Haraldsson ne peut pas l'être sinon ça aurait déjà coincé. Sauf si l'un des 4 a acquis une double nationalité depuis janvier dernier. Les 4 extracomm sont Alexsandro, Ismaily, David (sûr à 100% pour ces 3 là) et il y a visiblement débat autour de Zhegrova qui a vu fleurir une double nationalité allemande qu'il n'avait pas (sûr à 100% aussi) en début d'année.

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 27 juil. 2023 09:58

bredt a écrit :Source of the post "'l'arrivée d'Eden Hazard serait un investissement dans l'avenir du LOSC" ........................../ oxymore

Faut arrêter avec cette histoire du retour d’Eden au Losc. On a déjà pas les moyens pour Gomes alors Hasard…??? Et puis je ne suis même pas sûr que ce soit une bonne idée, ni pour lui ni pour le club.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 27 juil. 2023 10:00

MrK a écrit :Source of the post Non, pas Haraldsson, l'Islande est dans l'espace économique européen. Au passage, s'il y avait l'Islande, on aurait un pépin avec le frangin. Idem avec la Turquie, il y a des accords (on aurait pas été dans la mouise avec nos 3 Turcs de l'époque si ça avait été le cas)

Ils étaient 4 l'an dernier (cf recrutement achoppé de Winks) et depuis l'an dernier sont partis André Gomes, Ascone, Bamba, Costil, Fonte, Martin et Weah. Aucun n'était extracomm, donc ça signifie que les 4 sont encore là. Et qu'Haraldsson ne peut pas l'être sinon ça aurait déjà coincé. Sauf si l'un des 4 a acquis une double nationalité depuis janvier dernier. Les 4 extracomm sont Alexsandro, Ismaily, David (sûr à 100% pour ces 3 là) et il y a visiblement débat autour de Zhegrova qui a vu fleurir une double nationalité allemande qu'il n'avait pas (sûr à 100% aussi) en début d'année.

Merci!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 27 juil. 2023 10:01

nicobrb a écrit :Source of the post Donc 4:

Haraldsson, Jo Da, Ismaily et aleksandro…

A moins qu’un de ces 4 ait une double nationalité ( ou nakumura d’ailleurs)

Je ne sais pas si JoDa n’aurait pas une nationalité Haïtienne?

Il avait le drapeau haïtien lors du titre à Angers et il était éligible pour la sélection haïtienne de par des ancêtres haïtiens mais je ne sais pas s’il a la nationalité haïtienne

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 27 juil. 2023 10:03

De mémoire le souci dans le transfert de Winks c'était lié à Yazici justement. Bon wait and see.

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 27 juil. 2023 10:04

Bon ben alors c’est soit Zhegrova, soit il n’y a plus de problème et y reste une place.
Je doute que Lille fasse des offres, engagé dialogue et séduction avec un joueur qu’y ne peuvent pas prendre ?
Le départ de David est assez aléatoire

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 27 juil. 2023 10:09

En somme JD a réussi à mettre le doute sur ce truc d’extra communautaires parmi la majorité des supporters. Opération réussie de notre JD régional…

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 27 juil. 2023 10:13

On est fichus à cause de l’article de jd

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 27 juil. 2023 10:15

Bonovox a écrit :En somme JD a réussi à mettre le doute sur ce truc d’extra communautaires parmi la majorité des supporters. Opération réussie de notre JD régional…

J’ai comme le doute moi aussi…
D’ailleurs pourquoi n’a t’il pas soulevé le pb en conf. ? Plutôt que ses questions à 2 balles habituelles

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 27 juil. 2023 10:16

Bonovox a écrit :Source of the post En somme JD a réussi à mettre le doute sur ce truc d’extra communautaires parmi la majorité des supporters. Opération réussie de notre JD régional…

C'est sur que vu la ville natale de cette minable RâCLure il connait par cœur tout ce qui touche à l'immigration ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 27 juil. 2023 10:19

Bonovox a écrit :Source of the post En somme JD a réussi à mettre le doute sur ce truc d’extra communautaires parmi la majorité des supporters. Opération réussie de notre JD régional…

Mais non! JD ne parle pas de ça!
C’est juste ici que cette question est née ce matin, sans doute parce que le forum n’a rien d’autre à se mettre sous la dent question mercato.
Un forum de foot qui s’ennuie c’est le terrain idéal pour que naissent les rumeurs
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 27 juil. 2023 10:24

Hazard veut prendre sa retraite.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 27 juil. 2023 10:24

Concernant Bentaleb ce n est pas un problème cardiaque.. Il s'agit d une infection mal. Soigner.. Son indisponibilités peut être assez longue ou pas... J espère que le losc va réagir assez vite. Surtout prendre une décision. Sacré dilemme.

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 27 juil. 2023 10:25

PauloFonseca a écrit :Hazard veut prendre sa retraite.

Parfait !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 27 juil. 2023 10:33

Arrêtons avec Hazard, c’est du domaine du fantasme.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 27 juil. 2023 10:40

Bab a écrit :Source of the post Arrêtons avec Hazard, c’est du domaine du fantasme.

Franchement oui c est ridicule.. Il lui faut au moins 8 mois pour être en condition physique et encore

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 27 juil. 2023 10:42

Zhegrova a la double nationalité, il est né en Allemagne, ce n'est pas un extra-communautaire
Le Losc peut recruter Nakamura

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 27 juil. 2023 10:57

Eric a écrit :

Mais non! JD ne parle pas de ça!
C’est juste ici que cette question est née ce matin, sans doute parce que le forum n’a rien d’autre à se mettre sous la dent question mercato.
Un forum de foot qui s’ennuie c’est le terrain idéal pour que naissent les rumeurs

Non il n'en parle pas mais il a réussi à susciter de l'interrogation chez beaucoup de supporters du LOSC. Ces petites allégations sans arguments dont il est friand. Pour l'histoire des extra communautaires, on est d'accord que c'est un PLien qui a pondu cela et tout le monde marche dedans... Et à coup sure pour rien...

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 27 juil. 2023 11:14

Nakamura va signer dès qu'un accord sera trouvé et pissez tous.

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 27 juil. 2023 11:32

Je viens de relire les débats sur l'éventuel problème d'extracommunautarisme au club, vous m'avez régalé ^^

Donc en définitive il n'y en a pas. Le LOSC peut recruter Nakamura. Ça aurait été sacrément couillon de la part du club d'entamer des négociations alors qu'il était bloqué par ce problème.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »