Carine a écrit :Source of the post Pas si simple zazou de passer à autre chose, sinon ça serait probablement fait depuis 8 jours. Il y a des documents contractuels, un montant de transfert à verser, des salaires, un joueur à gérer éventuellement dans l'effectif etc.
Les assurances.. Oui mais je pense qu il signe après la visite médicale ?
Je me demande bien qui est le plan B du LOSC sur ce dossier du MD "Bentaleb". Pas de Sanson déjà parti à Nice. Retour d'André Gomes jugé trop compliqué par OL...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Nekfra a écrit :Source of the post Je me demande bien qui est le plan B du LOSC sur ce dossier du MD "Bentaleb". Pas de Sanson déjà parti à Nice. Retour d'André Gomes jugé trop compliqué par OL...
Bonne question.
PO a écrit :zarko a écrit :Source of the post Bah, beaucoup de bons défenseurs commencent jeunes.
Saliba, Fofana, ces deux là ont commencé en ligue 1 à St Étienne au même âge que Yoro.
Et ceux qui sont pas bons, on ne les voit plus à ce niveau. Aucun club ne va accepter de se prendre des buts à la con tous les week end parce qu’il faut laisser grandir les jeunes joueurs.
Si Yoro est encore présent c’est qu’il a le potentiel, y des pro dans le staff pour le voir. Mais si il fait trop de boulettes, on ne le verra plus. En ce sens, il est déjà dans un virage de sa carrière. Sauf à faire du Mouscron and Cie et le revoir à 32 ans…mais c’est pas à souhaiter.
17 ans quoi !
Faut juste ne pas mettre titulaire un ado de 17 ans en espérant qu'il ait la fiabilité d'un mec qui en a 3-4 de plus, surtout à un poste où une erreur fait souvent but (Contrairement à un jeune attaquant qui peut se rater sans trop de conséquences).
Gabriel est arrivé au LOSC à 19 ans. Débuts Cata. 3 ans plus tard il est vendu 30 plaques à Arsenal. Botman avait déjà 20 ans quand il est arrivé au LOSC.
Je n’ai rien contre Yoro, soyons clair .
C’est un jeune du centre, ( ce que n’est pas Baleba par ailleurs qui lui peut très bien être comparé à une jeune recrue à potentiel) je souhaite le voir aller très haut !
Mais y fait des grosses boulettes. Et pas des erreurs de placement ou autres scènes de jeu compliquées avec des attaquants chevronnés comme du Lacazette. Non, y nous fait des boulettes comme hier à se faire dribbler comme un minime par un attaquant du Havre et à le sécher connement dans la surface en plus façon bac à sable…en ligue 1, à un moment si ça coûte des points il sera recalé. Si ça relève de la concentration, il doit absolument vieillir sur cet aspect.
Nekfra a écrit :Source of the post Je me demande bien qui est le plan B du LOSC sur ce dossier du MD "Bentaleb". Pas de Sanson déjà parti à Nice. Retour d'André Gomes jugé trop compliqué par OL...
André Gomes quand même. Fonseca doit déjà piailler en ce sens
Ça doit être bien difficile à vivre, s’entraîner à l’écart de tout club et tout partenaire, sans savoir si tu vas pouvoir continuer ton métier…
Je serai plutôt d’avis de tenter le coup, étant optimiste sur l’issu (question de feeling). On a de quoi tenir jusque là, s’il arrive mi-aout ou fin aout c’est pas différent d’une recrue qu’on aurait intégré (même si la préparation n’est évidemment pas la même) sachant qu’il connaît déjà le championnat et a minima la région. Et puis je pense qu’entre ça et son histoire avec le club, il aura un “soupçon” de motivation +++
Au pire si l’issue est négative, ça laisse 2 semaines pour rebondir sur un éventuel prêt pour combler, AG style. Le gros problème c’est si l’arrivée de Bentaleb bloque le départ de Baleba (qui lui-même conditionn€ l’arrivée d’autres dossiers).
Je serai plutôt d’avis de tenter le coup, étant optimiste sur l’issu (question de feeling). On a de quoi tenir jusque là, s’il arrive mi-aout ou fin aout c’est pas différent d’une recrue qu’on aurait intégré (même si la préparation n’est évidemment pas la même) sachant qu’il connaît déjà le championnat et a minima la région. Et puis je pense qu’entre ça et son histoire avec le club, il aura un “soupçon” de motivation +++
Au pire si l’issue est négative, ça laisse 2 semaines pour rebondir sur un éventuel prêt pour combler, AG style. Le gros problème c’est si l’arrivée de Bentaleb bloque le départ de Baleba (qui lui-même conditionn€ l’arrivée d’autres dossiers).
Bentaleb, imaginons qu'en dépit de cette anomalie cardiaque, la commission medicale donne son feu vert pour continuer sa carrière. Le gars va quand même devoir assumer un rude problème, ça va cogiter dans sa tête. Il va se sentir en danger sur tous ses efforts et à moins d'être inconscient, il jouera pas l'esprit libéré. En tout cas, ça lui trottera toujours dans la tête et ça pourrait nuire à ses performances.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
lenormal a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post C’est parce qu’Hakon est extra-terrestre
Petit problème (élision or not élision) :
JD, en rapportant les propos de notre président (celui du LOSC) a dit que Hakon se prononçait "rakon" ou "rokon" (j'm'en souviens plus très bien), mais alors dans ce cas, n'ai-je pas raison d'écrire "que Hakon", sinon prononcer "qu'rokon" au lieu de "que rokon" ?
L'étang a dit de la m... ça lui arrive.
On dit pas "Rokone" (t'as qu'à te repasser la conf de présentation et voir l'air éberlué d'Hakon en entendant l'étang)
On prononce Aokone ("Haw-kone").
Comme on devait prononcer Fonte et pas Fonté.
-
Losciste59
- index
Il me semble que Fofana a commencé à 19 ans à St E, Saliba avait + l'âge de Yoro mais il n'a pas joué beaucoup à 17 ans.
Et puis Yoro ne fait pas une boulette à chaque match, sur certains il a été impressionnant !
Pour Bentaleb c'était sûr que c'était un pb cardiaque, je pense que le LOSC doit passer au plan B.
Et puis Yoro ne fait pas une boulette à chaque match, sur certains il a été impressionnant !
Pour Bentaleb c'était sûr que c'était un pb cardiaque, je pense que le LOSC doit passer au plan B.
Modifié en dernier par Losciste59 le jeu. 27 juil. 2023 19:17, modifié 1 fois.
On commence à bricoler, à envisager des scénarios, si ceci, si cela...
Ca c'est mon LOSC ! =)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Si, l'Angleterre autorise le prêt ds la dernière année de contrat.
Cf. Massengo, prêté à Auxerre par Bristol City et aujourd'hui libre car en fin de contrat.
Chaque pays, enfin chaque Ligue, a sa réglementation (comme pour l'histoire du nbre d'extracommunautaires autorisé).
Ca c'est mon LOSC ! =)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
butagaz a écrit :Source of the post C'est sa dernière année de contrat à Everton donc pas de prêt...
Si, l'Angleterre autorise le prêt ds la dernière année de contrat.
Cf. Massengo, prêté à Auxerre par Bristol City et aujourd'hui libre car en fin de contrat.
Chaque pays, enfin chaque Ligue, a sa réglementation (comme pour l'histoire du nbre d'extracommunautaires autorisé).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Nekfra a écrit :En attendant le retour de Djalo, la paire qui me botte bien, c'est Diakité - Umtiti. Avec Yoro - Alexsandro en doublure.
+100
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
sergent pepper a écrit :Source of the postNekfra a écrit :En attendant le retour de Djalo, la paire qui me botte bien, c'est Diakité - Umtiti. Avec Yoro - Alexsandro en doublure.
+100
Et en attendant le retour de Diakité ?
C'est Yoro qui jouera.
Les blessures à l'épaule, c'est parfois très chaud. On en est à 25 jours là (Ukraine-france le 2 juillet).
On croise les doigts.
Smith a écrit :Source of the postsergent pepper a écrit :Source of the postNekfra a écrit :En attendant le retour de Djalo, la paire qui me botte bien, c'est Diakité - Umtiti. Avec Yoro - Alexsandro en doublure.
+100
C'est Yoro qui jouera.
Les blessures à l'épaule, c'est parfois très chaud. On en est à 25 jours là (Ukraine-france le 2 juillet).
On croise les doigts.
Peut être, mais à l'heure actuelle j'ai plus confiance en un Diakhité qu'un Yoro.
Santos à droite, et yoro rentre si Santos doit sortir et donc Diakhité filer à droite.
Polo va peut être faire comme tu dis, mais alors y'aura débat au bistrot dés le premier but "évitable" de la saison!!
Modifié en dernier par sergent pepper le jeu. 27 juil. 2023 19:47, modifié 1 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Oui, ça s'annonce trop juste pour la reprise du championnat. Mais pour le match de barrage aller de C4, ds 4 semaines, l'espoir est permis.Smith a écrit :Source of the postsergent pepper a écrit :Source of the postNekfra a écrit :En attendant le retour de Djalo, la paire qui me botte bien, c'est Diakité - Umtiti. Avec Yoro - Alexsandro en doublure.
+100
C'est Yoro qui jouera.
On croise les doigts.
Sa guérison est... imminente =)