Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça peut être aussi une conf' de presse à la demande du LOSC, histoire de tuer dans l’œuf toute rumeur à venir sur le LOSC, son financement, sa direction, toussa.
Ce serait plutôt à la LFP de communiquer publiquement. La DNCG est un organe de contrôle des comptes des clubs professionnels; ils rendent des décisions et ne communiquent jamais par voie de conférence de presse. Même lors du feuilleton mammadov il y'a 4 ans ils ne sont pas intervenus publiquement, hormis une interview d'un Membre de la DNCG dans l'équipe. Donc assez surprenant faut l'avouer
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça peut être aussi une conf' de presse à la demande du LOSC, histoire de tuer dans l’œuf toute rumeur à venir sur le LOSC, son financement, sa direction, toussa.
Le losc n'a pas vocation a demander une conf à la DNCG, qui a mon avis ne l'aurait pas accepter!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Baratte a écrit :Source of the post Fossurier a eu les couilles de s'inscrire sur ALL . Ya qq' un qui pourrait lui touité qu'on aimerait lui causer sur PL ?
NB : Promis , je ne le traiterai pas de sac à merde .
Juste de cloporte mdrrrrrrr
On fait jamais une conférence de presse pour rien , ça pue bien la merde à plein nez , il y a pas besoin d'une conférence de presse pour statuer sur un club d'ailleurs il y en a eu aucune l'année dernière lors de sa prise de pouvoir à Lopez.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
Baratte a écrit :Source of the post Fossurier a eu les couilles de s'inscrire sur ALL . Ya qq' un qui pourrait lui touité qu'on aimerait lui causer sur PL ?
Je vais lui dire.^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Le LOx relégué en national comme Le Mans et Bastia de fortes amplitudes a dit Seydoux.
Modifié en dernier par Paranormal le mar. 5 juin 2018 17:24, modifié 1 fois.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !
Lucky a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the post Fossurier a eu les couilles de s'inscrire sur ALL . Ya qq' un qui pourrait lui touité qu'on aimerait lui causer sur PL ?
Je vais lui dire.^^
On compte sur toi Lucky ! Faut qu'il vienne sur PL .
solid.snake a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the post De quand date l'article de rmc ?
Ben clic sur le lien et tu le verras.
solid.snake a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the post De quand date l'article de rmc ?
Ben clic sur le lien et tu le verras.
La flemme sauf si il date d'apres l'offialisation de la conf.
Autocrate a écrit :Source of the post La flemme sauf si il date d'apres l'offialisation de la conf.
Tu serais pas un assisté ? Tu peux me répondre mais t'as la flemme de cliquer sur un lien ?
solid.snake a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the post La flemme sauf si il date d'apres l'offialisation de la conf.
Tu serais pas un assisté ? Tu peux me répondre mais t'as la flemme de cliquer sur un lien ?
Laisse tomber tu soule.
Autocrate a écrit :Source of the post Laisse tomber tu soule.
Tu me quotes je te réponds.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'a de la tension...
Pas de mon côté en tout cas.
Autocrate a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the post La flemme sauf si il date d'apres l'offialisation de la conf.
Laisse tomber tu soule.
Bah il a raison ^^