Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageAlexPolska » lun. 12 août 2019 12:19

toones a écrit :Source of the post
AlexPolska a écrit :Source of the post Victoire qui aurait pu être acquise de façon plus facile mais victoire quand même malgré la difficulté surtout en début de 2nde MT
J'ai trouvé Weah un peu transparent comparé aux autres offensifs


Moi ce qui m' inquiete c' est qu' il ne sait pas faire un driblle et vole au premier contact ! Chose incroyable sachant qu' il a joué en Ecosse où comme tout le monde sait ce sont de vrai poète... Il finira vite sur le banc
Alors il est jeune oué mais si encore il avait montré de belle chose ok mais là....
Maia j' en peux plus, j' en veux plus de ce no brain sa talonnade pleine axe et en retrait c' est un crime hate de le voir jongler en pleine surface tiens...
Qu' on le vende et très vite ce guignol

Surtout qu'il a fait toute la préparation Weah et il a pas montré grand chose , Yacizi prendra sa place je pense rapidement si ça continue comme ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 12 août 2019 12:32

Weah n'est pas voué à être titulaire cette saison. Il est là pour remplacer, à terme, Bamba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 12 août 2019 12:43

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais il y avait 34 494 personnes à PM hier. Soit près de 10 000 de plus que l'an dernier contre Rennes.
Belle affluence pour un mois d'août, c'est la plus grosse depuis 2015 et le match d'ouverture contre le PSG.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 12 août 2019 12:45

match d ouverture contre nancy 1/1 ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 12 août 2019 12:48

Ca c'est plus vieux, l'inauguration en 2012 avec en effet 44 000 spectateurs !!!
Contre le PSG en 2015, c'était quand même 39 000 personnes.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 12 août 2019 13:03

ah ok , désolé quiproquo ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 12 août 2019 13:12

C'est quoi le petit kop en sud ? C'était d'une tristesse... les pauvres.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 12 août 2019 13:32

raymondbarh a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post hate de le REvoir jongler en pleine surface tiens...


Le pire c' est que c' est ce que je voulais écrire vu qu' il l' a déjà fait
Autant Weah on peut être patient même si ce que l' on voit est inquiétant ( pas savoir faire un dribble heu... ) Jeune mais pas novice non plus mais nouvelle équipe donc bon on va attendre mais Maia est juste surcoté il n' a aucune qualité et même une passe en arrière c' est compliqué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 12 août 2019 17:22

Merci pour la presse du jour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 12 août 2019 17:28

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post C'est quoi le petit kop en sud ? C'était d'une tristesse... les pauvres.


Surtout avec le mec qui passe son temps à huer les adversaires tout seul au micro. Insupportable à la télé.

"Arggghhhhhh" avec une vieille voix de merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 13 août 2019 00:33

Typhon a écrit :Source of the post On parle des DVE, mais j'ai été déçu, en plus de ce qui a été dit plus haut, du fait qu'ils n'ont pas fait un petit chant pour Patrick Collot


La moitié des DVE d'aujourd'hui n'était pas né quand Collot était sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 17 août 2019 09:14

La LFP a ajouté Fonte comme passeur décisif, il ne me semble pas l'avoir vu le lendemain du match.
https://www.lfp.fr/LFPStats/stats_passe_journee/1?competition=D1&saison=103&club=66&type=t&lieu=G&butsME=M
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, clickspark, DonnieD, gros, Hervé, Kartoffel, Lucky, nicobrb, sergent pepper et 30 invités