Bérurier a écrit :Source of the post Loul la dédicace à Ronny Rodelin.
Notre meilleur jouor.
Bérurier a écrit :Source of the post Loul la dédicace à Ronny Rodelin.
J'ai pas regardé le match hier, j'ai juste regardé les buts ce matin.PO a écrit :Source of the postBW a écrit :Source of the post Si quelqu'un a l'image du coude de Giroud venant taper le bras du gardien, je suis preneur...
Tu cliques sur la vidéo twitter (Il y a une pub of course), et tu appuies sur pause à 46 secondes. Le contact est flagrant.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-l-ouverture-du-score-d-olivier-giroud-le-premier-but-de-l-euro/693130
PO a écrit :Source of the postBW a écrit :Source of the post Si quelqu'un a l'image du coude de Giroud venant taper le bras du gardien, je suis preneur...
Tu cliques sur la vidéo twitter (Il y a une pub of course), et tu appuies sur pause à 46 secondes. Le contact est flagrant.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-l-ouverture-du-score-d-olivier-giroud-le-premier-but-de-l-euro/693130
echoes a écrit :Le probleme est justement que les medias français passent sous silence cette decision litigieuse, comme souvent cela arrive avec l'EDF tout ca pour cause de chauvinisme malsain (comme celui qui veut que le commentateur ne soit pas neutre ... completement debile comme point de vue)
toones a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the postmarcus a écrit :Source of the post Ah la la, la mauvaise foi du supporter.
Kurzawa était hors-jeu ou pas en finale?
Arrete de faire ton Benzema ...
J'en ai pas grand chose à foutre de l'EDF et je te dis que le but est valable.
Si le goal arrive dans les temps alors Giroud aurait fait faute, là non.
Il empêche juste le gardien de capter la balle ya faute comment peut on dire que le but est valable parce que c' est la France ? perso je dis tant mieux
Jeanne Massa a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the post
Il empêche juste le gardien de capter la balle ya faute comment peut on dire que le but est valable parce que c' est la France ? perso je dis tant mieux
C'est très simple Toones, Giroud saute sur place et le gardien est en retard, à partir de là c'est fini pour lui.
Si Giroud avait sauté vers le gardien, l'arbitre aurait du siffler faute malgré que le gardien soit en retard.
Là, non.
Meme sans le coude de Giroud, le gardien n'a -je pense- pas le ballon.
Jeanne Massa a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the post
C'est très simple Toones, Giroud saute sur place et le gardien est en retard, à partir de là c'est fini pour lui.
Si Giroud avait sauté vers le gardien, l'arbitre aurait du siffler faute malgré que le gardien soit en retard.
Là, non.
Meme sans le coude de Giroud, le gardien n'a -je pense- pas le ballon.
echoes a écrit :Source of the post Le problème c'est juste de ne pas vouloir que ce soit sifflé parce que c'est l'EDF.