Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 4 avr. 2021 12:23

PO a écrit :Source of the post Merci pour l'info, et bienvenu à Rocco dans le groupe pro.

Quelle émotion ça doit être pour un gamin qui a fait toute sa formation au LOSC, que de faire partie d'un groupe qui vient de battre au Parc des Princes le PSG de M'Bappé, Neymar, Di Maria, Marquinhos, etc... Sacrée récompense que lui a offert là coach Galtier.


Il a participé aux matchs amicaux de pré-saison.
Il a été titulaire contre Mouscron, si ma mémoire ne me fait pas trop défaut.
Très habile balle au pied.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 avr. 2021 12:38

marcel haut a écrit :Source of the post On a plus que 3 points d'avance sur le PSG et plus que 4 points d'avance sur Monaco car cette année c'est le goal average particulier qui départage les ex aequos.

Pourquoi "plus que" ?

La journée précédente, on était à égalité de pts avec Paris, et Monaco était déjà à 4 pts derrière, et Lyon à 3pts. A l'issue de cette journée, reprend 3 pts à Paris, 2 à Lyon et 0 à Monaco.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 4 avr. 2021 12:43

Smith a écrit :ROCCO ASCONE, DOGUE ASCENDANT LILLOIS

C'est amusant cette propension chez certains à donner des prénoms de vedettes de cinéma à leurs enfants.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 4 avr. 2021 12:45

Bah en meme temps les prenoms de ses freres sont bien moins connus.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 4 avr. 2021 12:52

Depuis hier soir je ne pense qu'à la victoire du LOSC et je ne cesse de faire le geste de Puel lorsque nous marquions un but important.
Personne pour trouver le gif ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 4 avr. 2021 13:08

Alias Fr a écrit :Source of the post Bah en meme temps les prenoms de ses freres sont bien moins connus.

Oui, c'est qu'on commence à le voir régulièrement le Rocco.
A lui d'accrocher le bon wagon.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 avr. 2021 13:12

PO a écrit :Source of the post
marcel haut a écrit :Source of the post On a plus que 3 points d'avance sur le PSG et plus que 4 points d'avance sur Monaco car cette année c'est le goal average particulier qui départage les ex aequos.

Pourquoi "plus que" ?

La journée précédente, on était à égalité de pts avec Paris, et Monaco était déjà à 4 pts derrière, et Lyon à 3pts. A l'issue de cette journée, reprend 3 pts à Paris, 2 à Lyon et 0 à Monaco.

Je pense qu’il faut l’entendre « + que 3 points » et pas « il ne reste que 3 points »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 4 avr. 2021 13:15

PO a écrit :Source of the post
marcel haut a écrit :Source of the post On a plus que 3 points d'avance sur le PSG et plus que 4 points d'avance sur Monaco car cette année c'est le goal average particulier qui départage les ex aequos.

Pourquoi "plus que" ?

La journée précédente, on était à égalité de pts avec Paris, et Monaco était déjà à 4 pts derrière, et Lyon à 3pts. A l'issue de cette journée, reprend 3 pts à Paris, 2 à Lyon et 0 à Monaco.

Ça c'est un gars qui était déjà largué en maths au collège.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 4 avr. 2021 13:16

Smith a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Bah en meme temps les prenoms de ses freres sont bien moins connus.

Oui, c'est qu'on commence à le voir régulièrement le Rocco.
A lui d'accrocher le bon wagon.

D'un ot' côté les wagons étant généralement accrochés les uns aux autres, tu vas toujours au même endroit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 avr. 2021 13:18

Douailosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
marcel haut a écrit :Source of the post On a plus que 3 points d'avance sur le PSG et plus que 4 points d'avance sur Monaco car cette année c'est le goal average particulier qui départage les ex aequos.

Pourquoi "plus que" ?

La journée précédente, on était à égalité de pts avec Paris, et Monaco était déjà à 4 pts derrière, et Lyon à 3pts. A l'issue de cette journée, reprend 3 pts à Paris, 2 à Lyon et 0 à Monaco.

Je pense qu’il faut l’entendre « + que 3 points » et pas « il ne reste que 3 points »

Ah OK. Effectivement. Je ne l'avais pas compris comme ça. Tu as certainement raison.

Cela étant, dans ce cas, le raisonnement est inexact, car le PSG a un bien meilleur Goal Average que nous, et si notre défense est toujours aussi solide, notre attaque est peu prolixe ces derniers temps, si bien qu'on a peu de chance de dépasser Paris au GA, car eux par moment sont capables de produire des gros scores contre des petites équipes.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 avr. 2021 13:21

PO a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Pourquoi "plus que" ?

La journée précédente, on était à égalité de pts avec Paris, et Monaco était déjà à 4 pts derrière, et Lyon à 3pts. A l'issue de cette journée, reprend 3 pts à Paris, 2 à Lyon et 0 à Monaco.

Je pense qu’il faut l’entendre « + que 3 points » et pas « il ne reste que 3 points »

Ah OK. Effectivement. Je ne l'avais pas compris comme ça. Tu as certainement raison.

Cela étant, dans ce cas, le raisonnement est inexact, car le PSG a un bien meilleur Goal Average que nous, et si notre défense est toujours aussi solide, notre attaque est peu prolixe ces derniers temps, si bien qu'on a peu de chance de dépasser Paris au GA, car eux par moment sont capables de produire des gros scores contre des petites équipes.

Oui car il met le postulat c’est le GA particulier qui compte or c’est le général

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 avr. 2021 13:36

Alias Fr a écrit :Source of the post Bah en meme temps les prenoms de ses freres sont bien moins connus.

Si. Freddie notamment.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 avr. 2021 13:37

eljano a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Bah en meme temps les prenoms de ses freres sont bien moins connus.

Oui, c'est qu'on commence à le voir régulièrement le Rocco.
A lui d'accrocher le bon wagon.

D'un ot' côté les wagons étant généralement accrochés les uns aux autres, tu vas toujours au même endroit.


Un jour je vous ferai un thread sur comment égarer un wagon...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 4 avr. 2021 13:42

Je viens de revisionner (j'ai enregistré le match) l'action Djalo Neymar, Djalo ne fait absolument aucune faute, il ne touche même pas Neymar. Le carton est totalement incompréhensible.
La seule faute pourrait être le fait que Djalo prend la balle et ne veut pas la donner à Neymar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 avr. 2021 13:43

Il lui chope la cheville droite. C'est léger mais typiquement de l'antijeu.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 4 avr. 2021 13:45

Non, il l'effleure
Modifié en dernier par eljano le dim. 4 avr. 2021 13:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 avr. 2021 13:46

986D9DD8-928D-4313-9D9A-6D358CA03042.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 4 avr. 2021 13:51

Et la suite. On voit bien que le mouvement de Neymar n'est pas naturel s'il n'a pas été touché.
C6838FEB-66FA-4FBD-87D8-6FD881FB4614.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 4 avr. 2021 13:55

On peut avoir la même image sur le tacle de Gueye sur la cheville de J. David ? C'est vers la 17e mn.
Merci.

Si c'est pas David mais Neymar ou MBappe voire Di Maria, l'image serait sur tous les sites de foot.
Modifié en dernier par Mrjo le dim. 4 avr. 2021 14:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 4 avr. 2021 13:56

Casim' a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Oui, c'est qu'on commence à le voir régulièrement le Rocco.
A lui d'accrocher le bon wagon.

D'un ot' côté les wagons étant généralement accrochés les uns aux autres, tu vas toujours au même endroit.


Un jour je vous ferai un thread sur comment égarer un wagon...


Chiche !
https://www.youtube.com/watch?v=SqrQRFzTWGY


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 32 invités