pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 10 juil. 2017 14:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le Chili c'est un peu différent vu que c'est une sélection.

Je me souviens de Labrune qui disait toutes les semaines que Bielsa était entrain de révolutionner Marseille et après son départ...plus grand chose ( bon en même temps vu le départ ).

Bon bref on verra bien, on va déjà jouer cette saison avant de penser aux autres.


Après le départ, tout dépend de ce qu'en font les dirigeants. S'ils vendent tous les joueurs, par exemple, s'ils prennent un entraîneur qui n'a pas les mêmes conceptions, il ne reste rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 10 juil. 2017 15:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je parle plus du long terme.

Deux ans, si c'est la durée de Bielsa au Losc, ce n'est rien. Son remplaçant suivra t'il le même chemin ???

C'est pour ça que je pose la question sur Bilbao et Marseille. Est ce que Bielsa laisse vraiment son empreinte au bout de deux saisons ???

Tant mieux si pendant deux saisons le Losc cartonne avec Bielsa, c'est ce qu'on veut tous et ça se prend. Je me demande juste si sa réputation est vraiment si justifiée ou pas.

Je parle aussi du plus long terme.

La précarité induite par le passé récent de Bielsa serait dangereuse, si Bielsa était un choix par défaut de Lopez. J'ai la faiblesse de croire que non, vu l'insistance de Lopez à faire venir Marcel au LOSC, jusqu'à avoir fait venir son ancien adjoint en relai.

Autrement dit, l'important n'est pas de savoir combien de temps Bielsa va rester, mais si l'orientation sportive qu'il donne aujourd'hui au LOSC, dans toutes ses dimensions (Effectif, Méthodes, Organisation Humaine) est en phase avec le projet de Gérard Lopez. Pour la raison évoquée ci-dessus, je crois que oui.

A partir de là, si Bielsa devait partir au bout d'1 an ou 2, il faudrait que Lopez trouve un autre coach qui adhère à ce projet pour succéder à Marcel et poursuivre sa construction.

Lopez vient de l'entreprise. Il applique au LOSC des schémas qu'il a éprouvés : Une vision et un plan moyen terme. Avec comme essentielle différence que le résultat de cette méthode est au final soumise à la fameuse "glorieuse incertitude du sport". Mais bon, quand on lance un nouveau produit sur le marché, on peut avoir des convictions, des espoirs, mais on n'a rarement des certitudes.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 10 juil. 2017 15:34

pc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le Chili c'est un peu différent vu que c'est une sélection.

Je me souviens de Labrune qui disait toutes les semaines que Bielsa était entrain de révolutionner Marseille et après son départ...plus grand chose ( bon en même temps vu le départ ).

Bon bref on verra bien, on va déjà jouer cette saison avant de penser aux autres.


Après le départ, tout dépend de ce qu'en font les dirigeants. S'ils vendent tous les joueurs, par exemple, s'ils prennent un entraîneur qui n'a pas les mêmes conceptions, il ne reste rien.
oh que si il est resté quelque chose, dans leur comportement, payet gignac un peu valbuena, mais surtout thauvin ont changé leur comprtement en bien ce ne peut être une coïncidence, ils ont tous progressé dans le football en général, pour moi c est signé bielsa.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 10 juil. 2017 16:08

Benjamin Mendy aussi !

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 10 juil. 2017 16:17

Je parlais de l'organisation et de la façon de jouer.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 10 juil. 2017 16:21

Malébolgia a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post

Non et ce n'est toujours pas le cas.

J'attendrais la fin de saison prochaine (et pas seulement les 6 premiers mois pour me faire un avis). Si il est encore présent au club,bien entendu.

OK, posture prudente tout à fait légitime, mais est-ce nouveau te concernant ?

As-tu déjà commencé une saison avec un avis favorable concernant un nouveau coach ?


La première ,de mémoire,fut la première saison complète de Vahid. Il y en a eu d'autres comme quand Puel fut nommé.

Et pour répondre à Luc,oui également. Bizarrement il s'agissait des mêmes saisons.

Je ne demande qu'à me tromper,mais le "palmarès" du bonhomme (mais aussi le recrutement) me rend sceptique.

Qu'on lui offre une statue à ce Malé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 10 juil. 2017 17:32

Arrête de sucer gamin.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 10 juil. 2017 18:06

J'approuve les dires de Malé Borgia

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 10 juil. 2017 18:35

Namtok a écrit :Source of the post Arrête de sucer gamin.


En plus il avale tout ce qu'il dit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 10 juil. 2017 18:35

Mais on s'en branle du long terme ! On sort de 2 saisons de MERDE en terme de jeu, profitez un peu de celles qui vont venir... y en a qui voient toujours le verre à moitié vide, c'est fou.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 10 juil. 2017 18:49

space_ritual a écrit :Source of the post Mais on s'en branle du long terme ! On sort de 2 saisons de MERDE en terme de jeu, profitez un peu de celles qui vont venir... y en a qui voient toujours le verre à moitié vide, c'est fou.


T'es déjà certains que cette saison va être chouette ?
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 10 juil. 2017 18:52

le mauve a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Mais on s'en branle du long terme ! On sort de 2 saisons de MERDE en terme de jeu, profitez un peu de celles qui vont venir... y en a qui voient toujours le verre à moitié vide, c'est fou.


T'es déjà certains que cette saison va être chouette ?


C'est Bielsa,alors forcément on va gagner les 38 matchs par 3 - 4 buts d'écart!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 10 juil. 2017 19:00

Ca va leur faire drôle aux sardines de voir Bielsa équipé du maillot du LOSC...

Image

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 10 juil. 2017 19:25

Ça va surtout leur faire dire que le LOSC est un club de merde et que Bielsa n'aurait jamais dû venir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 10 juil. 2017 19:37

le mauve a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Mais on s'en branle du long terme ! On sort de 2 saisons de MERDE en terme de jeu, profitez un peu de celles qui vont venir... y en a qui voient toujours le verre à moitié vide, c'est fou.


T'es déjà certains que cette saison va être chouette ?

Disons qu'à partir du moment où elle ne risque pas d'être pire que la précédente, on a le droit d'être optimiste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 10 juil. 2017 19:37

Malébolgia a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Mais on s'en branle du long terme ! On sort de 2 saisons de MERDE en terme de jeu, profitez un peu de celles qui vont venir... y en a qui voient toujours le verre à moitié vide, c'est fou.


T'es déjà certains que cette saison va être chouette ?


C'est Bielsa,alors forcément on va gagner les 38 matchs par 3 - 4 buts d'écart!


Massa a piraté ton compte ou quoi malé? Tain...

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » lun. 10 juil. 2017 19:41

Pour le 15 au Touquet, place à 10 ou 20 euros.dispo sur le site .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 10 juil. 2017 19:42

space_ritual a écrit :Source of the post Mais on s'en branle du long terme ! On sort de 2 saisons de MERDE en terme de jeu, profitez un peu de celles qui vont venir... y en a qui voient toujours le verre à moitié vide, c'est fou.


Right, fan du Vent Fauconneux !

Le doublé a suffi à mon bonheur, tout le reste sera désormais du bonus. Carpe Diem ! La vie est belle comme le dit Luc.
Mon seul regret : n'avoir pas pu faire la nique à mon dabe qui me chambrait sans arrêt avec les titres des années 50.
Ah oui, j'oubliais, garder la suprématie sur les clowns jaunes et rouges. Faut pas rigoler comme même. Pour le moment ça baigne. Exit Percheron et Kanner, Givrais a du mourron à se faire.
Le lien avec les supporters sera aussi à surveiller : il est loin le temps où l'on pouvait échanger avec le staff et les joueurs dans le Vercors ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 10 juil. 2017 20:18

Si le club n'avait pas changé de propriétaire, le court terme c'était d'essayer de vendre ceux qui pouvaient l'être, une lutte avec Lens pour le recrutement, à moins d'une interdiction de recruter, et je n'ose imaginer le long terme.
Alors, pourquoi déjà penser à ce qui va arriver quand Bielsa partira? Je me souviens qu'à l'arrivée des Qataris, on lisait sur pl qu'ils n'allaient pas rester et que serait la catastrophe quand ils partiraient. En attendant ils sont toujours là et les résultats du psg sont bien meilleurs qu'avant leur arrivée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 10 juil. 2017 20:23

Un contrat, même de deux ans, ça peut se renouveler.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 28 invités